Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'arbitre daba tji fih chi kora lerrass li tey7o KO ghir bellatiArbitrage de mêrde!
Lay khli8om bel khla !
Mais je supporte le Maroc lolLe roi ne se déplace jamais pour du foot
Et le match n’est pas fini
Merci de supporter les lions
Bah sois positive à sahebtiMais je supporte le Maroc lol
Viens on lui donne un carton rouge à l'arbitre et on le fait dégagerL'arbitre daba tji fih chi kora lerrass li tey7o KO ghir bellati
Si c'était possible en votant à distance, on l'aurait enterré meskineViens on lui donne un carton rouge à l'arbitre et on le fait dégager
à ce stade de la competition c'est inadmissibleL'arbitre très mauvais pour maroc comme pour france
Franchement je suis positive mais j'ai envie de leur mettre des claques bachi fe9o men guelbaBah sois positive à sahebti
C'est clair! On attend que l'action se termine, au cas où ce serait but...Ils dorment les arbitres pour siffler un hors jeu...
Quelqu'un aurait dû mettre un laxatif dans son verre à la mi-tempsSi c'était possible en votant à distance, on l'aurait enterré meskine
Le match aurait été fractionné en 15 mi-tempsQuelqu'un aurait dû mettre un laxatif dans son verre à la mi-temps
Il aurait déclaré forfait ouiii bach imchi ikhra nit dans tous les sens du termeLe match aurait été fractionné en 15 mi-temps
Hahaha !!! Nnite koun mcha ikhra !Il aurait déclaré forfait ouiii bach imchi ikhra nit dans tous les sens du terme
Ils jouent comme les françaisIl abuse Hakimi
La passe d'amateur de ahmadallah qui vient de rentrer
Ouais mais là ils font des fautes bêtement...quand ils poussent comme ça, ils leur donnent une occasion supplémentaire de marquer un butIls jouent comme les français
Le Maroc est limité niveau banc des remplaçants on le voit avec les défenseursJ'aurais laissé bouffal et sorti Ziyech