Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et encore toi tu ne vis pas en FranceLe 1er qui me nargue ndrob dîne mo
Absolument pasVous en voulez à Regragui ou pas ?
Changement de système, on se prend un but bêtement...
Sans ce but ça aurait été un autre match, mais bon on va pas faire les ingrats c'est quand même grâce à lui ce parcours
Comment en vouloir à l’équipe du Maroc tu rigoles ou quoi !Vous en voulez à Regragui ou pas ?
Sans ce but ça aurait été un autre match, mais bon on va pas faire les ingrats c'est quand même grâce à lui ce parcours
Soyons fiers on n’a pas à nous narguerEt encore toi tu ne vis pas en France
Ma7gorine? Y a pas de 7agra. Soyons fier. On est sorti par la grande porte.J’ai envie de chialer
Ils méritent wallah ils méritent de ouf
On est tjs ma7gorine !
Dima day3ine fi 7a9na
Même sur ce match, ils ont bien joué.Vous en voulez à Regragui ou pas ?
on avait pas les mêmes défenseurs aussiVous en voulez à Regragui ou pas ?
Avec cet arbitre si si c’est de à 7agra gratuite !Ma7gorine? Y a pas de 7agra. Soyons fier. On est sorti par la grande porte.
Comme des princes.
On a prit un but digne du Maroc des éditions précédentes.Vous en voulez à Regragui ou pas ?
D’avoir amené l’équipe du Maroc jusqu’en demi finale ?Vous en voulez à Regragui ou pas ?
Je suis triste de l'issue de ce match mais je ne pourrais jamais en vouloir à Regragui car il a crû bien faire...il voulait peut-être surprendre l'adversaire avec une nouvelle tactique mais c'était l'équipe qui était déstabilisée.Vous en voulez à Regragui ou pas ?
La question ne se pose même pasVous en voulez à Regragui ou pas ?
Oui g de la chance courage enfin je me tracasse pas pour vs vs avez du répondantEt encore toi tu ne vis pas en France
Je ne regarderai pas France - Argentine je leur souhaite à tous le covidJe regarde plus du tt les matchs raf de la final
Vos madre
même pas la petite finale ?Je regarde plus du tt les matchs raf de la final
Vos madre
Sur la qualité du banc touche. Le fait de sortir Boufal.Vous en voulez à Regragui ou pas ?
Non c fini soit t'es 1er soit rien les autres places ne m'intéresse pas.même pas la petite finale ?
Bcp sont sur Bein tu saisLot de consolation : qques millions de spectateurs en moins pour TF1 Dimanche