@Nelya87 toi aussi tu m’as fais pleurer de rire avec l’histoire du Covid et l’khnouna
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Nelya87 toi aussi tu m’as fais pleurer de rire avec l’histoire du Covid et l’khnouna
Oui le premier but, mezraoui dormait prêt de la touche. Il était out.Je trouve que le joueur du Wydad attiat-allah a fait de meilleurs match que mazraoui
... Hamdallah était un peu égoïste !
Sans Saïs... la défense n'est pas top
Boufal ne devait pas sortir
Mais bon.... la France a Mbapé et Dembele, deux fusées.
Dommage, on essayera d'avoir la 3ème place inchallah
En mode li d’wa m3aya n’8aress li foumoDemain je vais arriver au Khadma en mode : « matgoulich bounaniiiiii »
Ptdr elle est épique cette vidéo !Demain je vais arriver au Khadma en mode : « matgoulich bounaniiiiii »
Meskina ma sœur tellement confiante elle avait préparé des sablés avec le drapeau du Maroc pour en donner à ses collègues elle les laissera pour le match contre la CroatieDemain je vais arriver au Khadma en mode : « matgoulich bounaniiiiii »
Pas du tout… Regragui reste mon héros, il nous a fait rêver, il nous a mené en demi, il a juste été incroyable ce coach bravo à lui bravo à nos lions qui sont fantastiques! Bravo au Maroc Dima MaghrebVous en voulez à Regragui ou pas ?
Changement de système, on se prend un but bêtement...
Sans ce but ça aurait été un autre match, mais bon on va pas faire les ingrats c'est quand même grâce à lui ce parcours
Oui le plus jeune merci c gentilTon plus jeune ? Fais lui un câlin de ma part
Vous en voulez à Regragui ou pas ?
Changement de système, on se prend un but bêtement...
Sans ce but ça aurait été un autre match, mais bon on va pas faire les ingrats c'est quand même grâce à lui ce parcours
Les gens sont malades.
Demain je vais arriver au Khadma en mode : « matgoulich bounaniiiiii »
Je ne regarderai pas France - Argentine je leur souhaite à tous le covid
J’ai pleuré, ma sœur a pleuré, ma nièce a pleuré on y a tellement cru… ils ont fait un super match les marocains ils méritaient mais voilà c’était pas écrit qu’on aille plus loin cette fois… je ne regarderais pas la finale mais go l’ArgentineWeldi pleure j'ai le cœur brisé c fou pour un match
Wa nnite moufaja2a wach men moufaja2a9awass 3lihoum. Galek moufaja2a jayakum ya lmgharba
Espérons que ce sera l'Argentine.
Vazy arrête de la mettre il m'énerve
Zidni aalik ! Wa mnine i dozje sais pas vous mais ana be3da b9et bla 3cha
Très drôles surtoutLes gens sont malades.
Mais grave comment ils trouvent des trucs pareilsTrès drôle surtout
Jaya f emballage, chronopostWa nnite moufaja2a wach men moufaja2a
Oh meskine !! Ça me fend le cœurIl est inconsolable. Je lui ai dit y'a pire ds la vie tu sais, il me répond fâché wai comme ?
Il prépare déjà ses répliques pour celui qui viendrait le narguer à l'école. Nefs ki dayer