Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c’est leur médecin mdrY avec eux le mec de sabahiate 2m, qui fait les recettes healthy
9awass 3lihoum. Galek moufaja2a jayakum ya lmgharba
Le mien aussi c’est dur de le voir comme ça mais je lui ai dis qu’il avait la chance de voir l’EN arrivée à ce stade de la compétitionWeldi pleure j'ai le cœur brisé c fou pour un match
Ton plus jeune ? Fais lui un câlin de ma partWeldi pleure j'ai le cœur brisé c fou pour un match
Non je pensais qu'il avait quitté avec Hervé RenardMais c’est leur médecin mdr
Tu viens de remarquer
Il faut, on a pas le choix! Ça forge même le caractère !Oui g de la chance courage enfin je me tracasse pas pour vs vs avez du répondant
Mdrrr j'espère qu'ils vont arriver avec une sale toux et de la khnouna qui va les étouffer...
Oui dit lui hnaya 7ta chrefna 3ad on a vu ça.Le mien aussi c’est dur de le voir comme ça mais je lui ai dis qu’il avait la chance de voir l’EN arrivée à ce stade de la compétition
Khwi 3lih LMA moussekh men charjemY’a un hmar qui klaxone tout seul dehors
Tu m’as tué je pleure j’imagine la scène meskhotaKhwi 3lih LMA moussekh men charjem
Il est inconsolable. Je lui ai dit y'a pire ds la vie tu sais, il me répond fâché wai comme ?Le mien aussi c’est dur de le voir comme ça mais je lui ai dis qu’il avait la chance de voir l’EN arrivée à ce stade de la compétition
Meskine j’imagine sa déceptionIl est inconsolable. Je lui ai dit y'a pire ds la vie tu sais, il me répond fâché wai comme ?
Il prépare déjà ses répliques pour celui qui viendrait le narguer à l'école. Nefs ki dayer