Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Bah ouai , j’en ai même une qui m’a dit franchement j’étais pour le Maroc. 😂😂 alors que franchement la connaissant j’étais très étonnée . Et elle est pas du style à brosser dans le sens du poil. 😂
Alors que moi j’ai passé mon temps a dire que j’étais pour le Maroc . 😂
Ahahahah idem ici tous les français que je connais étaient pour le Maroc ou pour les deux :D

Regarde 😂 (dans le dernier message elle parle de son mari avec qui j’ai regardé le match je voulais trop pas pleurer devant lui mais walo c’était trop d’émotions :D)
 
Dernière édition:
Au fait @Aigleloyal félicitations tu es le seul que je félicite et mes collègues j’ai fait semblant 😂

C'est gentil :)

J'étais évidemment pour la France hier soir, mais je me suis surpris pendant le match à espérer une égalisation du Maroc... :eek:

Le parcours des Marocains est tellement extraordinaire, qu'ils ont suscité énormément de sympathie, bien au delà de l'Afrique et du monde arabe.

Même si j'aurais évidemment préféré voir la Tunisie à la place du Maroc, je pressentais depuis le début de la compétition que le Maroc passerait la phase de poule (même si leur poule était très relevée)
Vous pouvez d'ailleurs quoter mes posts au début de ce topic :D

Bon, pour en revenir à la France, ça fait quand même 4 finales sur les 7 dernières Coupes du Monde. C'est tout simplement incroyable, car seul le Brésil a fait aussi bien dans le passé.

Tous les racistes qui ironisent sur cette équipe qui ne représenterait pas la France (trop de noirs, trop d'immigrés...) en prennent pour leur grade.

Et perso ça me fait bien plaisir que l'équipe de foot de mon pays soit composée de joueurs FRANÇAIS d'origines diverses, souvent métissés (comme c'est mon cas)

Allez Les Bleus, qu'ils soient blancs, noirs, gris, jaunes... Ils sont tous Bleus :)
 
@Marok19
Cette vidéo à l’époque m’avait fait mourir de rire.
C’était pendant les élections présidentielles aux États unies .

 
C'est gentil :)

J'étais évidemment pour la France hier soir, mais je me suis surpris pendant le match à espérer une égalisation du Maroc... :eek:

Le parcours des Marocains est tellement extraordinaire, qu'ils ont suscité énormément de sympathie, bien au delà de l'Afrique et du monde arabe.

Même si j'aurais évidemment préféré voir la Tunisie à la place du Maroc, je pressentais depuis le début de la compétition que le Maroc passerait la phase de poule (même si leur poule était très relevée)
Vous pouvez d'ailleurs quoter mes posts au début de ce topic :D

Bon, pour en revenir à la France, ça fait quand même 4 finales sur les 7 dernières Coupes du Monde. C'est tout simplement incroyable, car seul le Brésil a fait aussi bien dans le passé.

Tous les racistes qui ironisent sur cette équipe qui ne représenterait pas la France (trop de noirs, trop d'immigrés...) en prennent pour leur grade.

Et perso ça me fait bien plaisir que l'équipe de foot de mon pays soit composée de joueurs FRANÇAIS d'origines diverses, souvent métissés (comme c'est mon cas)

Allez Les Bleus, qu'ils soient blancs, noirs, gris, jaunes... Ils sont tous Bleus :)
Nan mais quand même sois honnête l’arbitre était avec vous, au lieu de nous octroyer un penalty il colle un carton jaune :)

















:D je lui souhaite quand même une grosse gastro :D


Plus sérieusement c’est quoi ton délire avec la Tunisie? Commence pas :D il était bien ton commentaire jusqu’à là 😂😂😂
 
Et en tout cas, dans ma ville, les supporters marocains ont eu un comportement exemplaire au cours de cette Coupe du Monde, hormis quelques incidents sporadiques.

Finalement, le plus gros b*rdel à Nice a eu lieu hier dans la nuit... Et y avait pas de drapeaux marocains :rolleyes:
Je ne peux pas en dire autant de la mienne 🥺😭
 
Léo Messi souffre d'une gêne aux ischio-jambiers et était absent de l'entraînement aujourd'hui

Mais pas d'inquiétude, il tiendra bien sa place dimanche en finale

(Mundo Deportivo)

FB_IMG_1671130944989.jpg
 
Nan mais quand même sois honnête l’arbitre était avec vous, au lieu de nous octroyer un penalty il colle un carton jaune :)

Il n'y a pas pénalty pour moi.
Ou ça aurait été très sévère...

En tout cas, il n'y a pas de faute de Boufal, et encore moins carton jaune...

:D je lui souhaite quand même une grosse gastro :D

L'arbitre a été plutôt bon, je trouve. Hormis le carton sur Boufal injustifié

Plus sérieusement c’est quoi ton délire avec la Tunisie? Commence pas :D il était bien ton commentaire jusqu’à là 😂😂😂

Je suis Français, né en France.
Mais mon père est juif Tunisien et il y a vécu en jusqu'à ses 15 ans. Et ma mère est d'origine italienne.

Du coup, en Coupe du Monde, je supporte 3 équipes :
1) France
2) Tunisie
3) Italie (bon, les Italiens ont encore regardé la compétition depuis leur canapé... :D)
 
Il n'y a pas pénalty pour moi.
Ou ça aurait été très sévère...

En tout cas, il n'y a pas de faute de Boufal, et encore moins carton jaune...



L'arbitre a été plutôt bon, je trouve. Hormis le carton sur Boufal injustifié



Je suis Français, né en France.
Mais mon père est juif Tunisien et il y a vécu en jusqu'à ses 15 ans. Et ma mère est d'origine italienne.

Du coup, en Coupe du Monde, je supporte 3 équipes :
1) France
2) Tunisie
3) Italie (bon, les Italiens ont encore regardé la compétition depuis leur canapé... :D)
Ma question était ironique en fait :D et pour moi c’est indiscutable, la scène est claire et comme l’a dit un expert anglais le VAR est là pour ça et c’était discutable mais on ne va pas refaire l’histoire je voulais juste rigoler avec toi :D

Ok je comprends ;)
 
Ah ah ah Le Maroc était absent de la compétition jusque là … il vient de réapparaître pour se faire battre sèchement par la France😂😂😂

Le monde entier salue le parcours des lions et 8ouma ils degueulent leur haine 😂😂😂😂

Ils ont enfin parler de nous @mielle @Trackergirl


Je sais que kraghlas ont dit que les espagnols ont été battus "amèrement"... par qui ? Seul Dieu sait. :D :D :D

3yaw maykhebbiw, donc le prochain match soit la Croatie aura "perdu" et la médaille de bronze sera emportée par "X", soit les croates ont pris une "belle revanche" contre le Maroc.

Chno daba a khti Marok19, on postule pour la TV Kerghoulia? Je suis de l'Orientale et toi du Nord, ce sera facile de s'inventer une grand-mère algérienne de Tlemcene! :wazaa:

Je rends hommage à la tv kerghoulia, à tous les kraghlas et d'autres "voisins" qui avaient semm et qu'on a vu uniquement pour pleurer le pauuuuuvre Ronaldo ou après la défaite du Maroc en demi-finale.... DEMI-FINALE contre le champion de la coupe du monde de 2018. :D

Et je remets le tableau que j'ai modifié avec une seule phrase mémorable, en hommage à Kraghla:

4DB097FC-A331-440E-A9FF-BBA554260577.jpeg
 
Je sais que kraghlas ont dit que les espagnols ont été battus "amèrement"... par qui ? Seul Dieu sait. :D :D :D

3yaw maykhebbiw, donc le prochain match soit la Croatie aura "perdu" et la médaille de bronze sera emportée par "X", soit les croites ont pris une "belle revanche" contre le Maroc.

Chno daba a khti Marok19, on postule pour la TV Kerghoulia, je suis de l'Orientale et toi du Nord, ce sera facile de s'inventer une grand-mère algérienne de Tlemcene! :wazaa:

Je rends hommage à la tv kerghoulia, à tous les kraghlas et d'autres "voisins" qui avaient semm et qu'on a vu uniquement pour pleurer le pauuuuuvre Ronaldo ou après la défaite du Maroc en demi-finale.... DEMI-FINALE contre le champion de la coupe du monde de 2018. :D

Et je remets le tableau que j'ai modifié avec une seule phrase mémorable, en hommage à Kraghla:

Regarde la pièce jointe 340808
Travailler pour la Corée du Nord bis? Awa3diiii wa 3lach? Je ne suis pas née pour souffrir (ça doit être un son de raï ça ):D
 
Wash vous avez vos muscles se relâchent doucement et 3ad vous ressentez lmout dyel le3ya ? :D
Walahela 3dami terkhaw mdr
En même temps on a fait des aller retours au Qatar plusieurs fois ces dernières semaines ! On n’a même été sur la lune tellement on a plané :D 🤣
Je confirme :D
 
Retour
Haut