Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahah idem ici tous les français que je connais étaient pour le Maroc ou pour les deuxBah ouai , j’en ai même une qui m’a dit franchement j’étais pour le Maroc. alors que franchement la connaissant j’étais très étonnée . Et elle est pas du style à brosser dans le sens du poil.
Alors que moi j’ai passé mon temps a dire que j’étais pour le Maroc .
On dirait que GASSAMA est dans tous les matchs de ce mondial
Si si demandez moi je suis pour le MarocMoi aussi il me fait trop rire .
Mdr c’était moi ça hier !Si si demandez moi je suis pour le Maroc
Mdr c’était moi ça hier !
« Hey les gars c’est incroyable ».
Il me fume avec sa façon de parler
Au fait @Aigleloyal félicitations tu es le seul que je félicite et mes collègues j’ai fait semblant
Nan mais quand même sois honnête l’arbitre était avec vous, au lieu de nous octroyer un penalty il colle un carton jauneC'est gentil
J'étais évidemment pour la France hier soir, mais je me suis surpris pendant le match à espérer une égalisation du Maroc...
Le parcours des Marocains est tellement extraordinaire, qu'ils ont suscité énormément de sympathie, bien au delà de l'Afrique et du monde arabe.
Même si j'aurais évidemment préféré voir la Tunisie à la place du Maroc, je pressentais depuis le début de la compétition que le Maroc passerait la phase de poule (même si leur poule était très relevée)
Vous pouvez d'ailleurs quoter mes posts au début de ce topic
Bon, pour en revenir à la France, ça fait quand même 4 finales sur les 7 dernières Coupes du Monde. C'est tout simplement incroyable, car seul le Brésil a fait aussi bien dans le passé.
Tous les racistes qui ironisent sur cette équipe qui ne représenterait pas la France (trop de noirs, trop d'immigrés...) en prennent pour leur grade.
Et perso ça me fait bien plaisir que l'équipe de foot de mon pays soit composée de joueurs FRANÇAIS d'origines diverses, souvent métissés (comme c'est mon cas)
Allez Les Bleus, qu'ils soient blancs, noirs, gris, jaunes... Ils sont tous Bleus
Je ne peux pas en dire autant de la mienneEt en tout cas, dans ma ville, les supporters marocains ont eu un comportement exemplaire au cours de cette Coupe du Monde, hormis quelques incidents sporadiques.
Finalement, le plus gros b*rdel à Nice a eu lieu hier dans la nuit... Et y avait pas de drapeaux marocains
Nan mais quand même sois honnête l’arbitre était avec vous, au lieu de nous octroyer un penalty il colle un carton jaune
je lui souhaite quand même une grosse gastro
Plus sérieusement c’est quoi ton délire avec la Tunisie? Commence pas il était bien ton commentaire jusqu’à là
Ma question était ironique en fait et pour moi c’est indiscutable, la scène est claire et comme l’a dit un expert anglais le VAR est là pour ça et c’était discutable mais on ne va pas refaire l’histoire je voulais juste rigoler avec toiIl n'y a pas pénalty pour moi.
Ou ça aurait été très sévère...
En tout cas, il n'y a pas de faute de Boufal, et encore moins carton jaune...
L'arbitre a été plutôt bon, je trouve. Hormis le carton sur Boufal injustifié
Je suis Français, né en France.
Mais mon père est juif Tunisien et il y a vécu en jusqu'à ses 15 ans. Et ma mère est d'origine italienne.
Du coup, en Coupe du Monde, je supporte 3 équipes :
1) France
2) Tunisie
3) Italie (bon, les Italiens ont encore regardé la compétition depuis leur canapé... )
Ah ah ah Le Maroc était absent de la compétition jusque là … il vient de réapparaître pour se faire battre sèchement par la France
Le monde entier salue le parcours des lions et 8ouma ils degueulent leur haine
Ils ont enfin parler de nous @mielle @Trackergirl
Travailler pour la Corée du Nord bis? Awa3diiii wa 3lach? Je ne suis pas née pour souffrir (ça doit être un son de raï ça )Je sais que kraghlas ont dit que les espagnols ont été battus "amèrement"... par qui ? Seul Dieu sait.
3yaw maykhebbiw, donc le prochain match soit la Croatie aura "perdu" et la médaille de bronze sera emportée par "X", soit les croites ont pris une "belle revanche" contre le Maroc.
Chno daba a khti Marok19, on postule pour la TV Kerghoulia, je suis de l'Orientale et toi du Nord, ce sera facile de s'inventer une grand-mère algérienne de Tlemcene!
Je rends hommage à la tv kerghoulia, à tous les kraghlas et d'autres "voisins" qui avaient semm et qu'on a vu uniquement pour pleurer le pauuuuuvre Ronaldo ou après la défaite du Maroc en demi-finale.... DEMI-FINALE contre le champion de la coupe du monde de 2018.
Et je remets le tableau que j'ai modifié avec une seule phrase mémorable, en hommage à Kraghla:
Regarde la pièce jointe 340808
Je ne peux pas en dire autant de la mienne
Travailler pour la Corée du Nord bis? Awa3diiii wa 3lach? Je ne suis pas née pour souffrir (ça doit être un son de raï ça )
Ah ah ah Le Maroc était absent de la compétition jusque là … il vient de réapparaître pour se faire battre sèchement par la France
Le monde entier salue le parcours des lions et 8ouma ils degueulent leur haine
Ils ont enfin parler de nous @mielle @Trackergirl
Vas y continue ça m’intéresseOn se fera de la thune, virée directement dans une banque en Suisse pour s'ingénier à ignorer la présence du Maroc dans la carte, je suis sûre que nous nous trollerons mieux que leur pire des propagantistes!
Je confirmeWash vous avez vos muscles se relâchent doucement et 3ad vous ressentez lmout dyel le3ya ?
Walahela 3dami terkhaw mdr
En même temps on a fait des aller retours au Qatar plusieurs fois ces dernières semaines ! On n’a même été sur la lune tellement on a plané
Nan mais toi tu as encore de la poudre blanche sur le bord de ta narineJe confirme
Non :/Tu es à Nîmes ?
J'ai écrit tout un comm et je sais pas ça a buggé tout a été effacé
Bientot on va voir un tweet de Pele et Maradona