Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
C'est le cas de ce gamin?
C'était quoi son rôle dans le groupe ?
T'as lu où son casier judiciaire, ta boule de cristal ?
A 14 ans, tous les ados sont chez eux ? Y compris les soirs de demi-finales CDM ? Pas d'adultes avec eux selon ta boule de cristal ?

A 14 ans, on fait pas de konneries ? Si on en fait, on mérite de mourir ?





Scoop. Je suis pas marocain, ni du Maroc, ni de Navarre 😎

Tu sais bien que ce n'est pas question de mérite, donc arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

S'ils ne sont pas chez eux, mais dehors en meute avec des éléments perturbateurs et se font écraser, non, ce n'est pas normal. Si tu trouves normal de voir des mineurs trainer à cette heure, c'est que tu fais partie de ce problème.
 
J'avais posé une simple question et tu as cru que je suis entrain de remettre en question "ton droit d'avoir un avis", pourquoi, ton avis est tellement sacré qu'on ne peut même pas répliquer? o_O
Alors je te retourne la question. Tu me demandes pourquoi et moi je te demande si je n’ai pas le droit d’avoir un avis… qui t’a empêché de répliquer? Tu n’as pas répondu à mon commentaire, tu as posé des questions rhétoriques défensives a moins que tu attendais vraiment que je te dise si l’un de vous avait poussé ce gamin dans la rue!
 
Si tu trouves normal de voir des mineurs trainer à cette heure, c'est que tu fais partie de ce problème.

La victoire de la France contre le Maroc a un goût amer ce jeudi 15 décembre à Montpellier. Peu de temps après le coup de sifflet final,

A cette heure là de demi-finale historique de coupe du monde, il faut s'attendre à croiser zéro ado dans les rues de la planète ?
 
Alors je te retourne la question. Tu me demandes pourquoi et moi je te demande si je n’ai pas le droit d’avoir un avis… qui t’a empêché de répliquer? Tu n’as pas répondu à mon commentaire, tu as posé des questions rhétoriques défensives a moins que tu attendais vraiment que je te dise si l’un de vous avait poussé ce gamin dans la rue!

Bref, tu te braques.
 



A cette heure là de demi-finale historique de coupe du monde, il faut s'attendre à croiser zéro ado dans les rues de la planète ?

Pas avec une horde de gamins, accompagné et loin des fauteurs de trouble.
 
Et d'ici là j'aurais appris toutes les règles du foot ainsi que toute l'actualité footballistique marocaine :D et que j'aurais appris à mes yeux à cerner le moindre détail mdrr
Tu vas avoir des réflexions footballistiques plus poussées parce que tu pourra faire des comparaisons avec ce que tu as déjà vu, et tu pourra te prononcer sur un joueur en disant que c’est un génie ou que c’est toujours autant une chèvre :D
 
Bref, tu te braques.
wallah que nan ma lecture à moi avec tes sous-questions m’ont montré l’inverse mais c’est ma lecture, mon interprétation et si tu l’as mal pris j’en suis désolée safi tssalat lkora y a plus de le foot fédère :D comme il a dit un sur les réseaux « mssab 8ad mondial i tssala n3awdo ndabzo » 😂♥️🇲🇦
 
Walid Regragui : "Moi j’aime bien le petit Mbappé. Ça me ferait plaisir qu'il gagne la Coupe du Monde pour qu'il se rapproche de ce qu'a fait Pelé.

On aimerait bien aussi que la France gagne pour qu’on puisse dire qu’on a perdu contre le champion du monde"

Regarde la pièce jointe 340741
On est les lions de l’Atlas, on sais encaisser !

On a pas ce besoin de ce consoler du faite que l’on a perdu, contre les champions du monde ou une autre équipe.. !

Je félicite l’équipe et tout le staffe pour m’avoir fait rêver !

Moi qui regarde point le foot, j’ai puis rêver d’une coupe du monde ! Que cela soit les français ou l’autre équipe, les lions de l’Atlas non pas à rougir !
 
Jimmy Fallon Comedy GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

O
Confused Season 8 GIF by Brooklyn Nine-Nine
 
Salut la team comment ça va ?
Franchement ça va je m’attendais à ce qu’on me chambre un peu et en fait pas du tout 😅.
Ils sont décevants ces français je m’y attendais aussi zda9 ils ont été très classes fait chiier 😂 mais je soutiens quand même l’Argentine 😂

Les collègues de mon frère lui ont déposé ça sur son bureau 😂😂😂596F601F-68B1-45D9-BC4E-33AD457F84B4.png
 
Ils sont décevants ces français je m’y attendais aussi zda9 ils ont été très classes fait chiier 😂 mais je soutiens quand même l’Argentine 😂

Les collègues de mon frère lui ont déposé ça sur son bureau 😂😂😂Regarde la pièce jointe 340787
Bah ouai , j’en ai même une qui m’a dit franchement j’étais pour le Maroc. 😂😂 alors que franchement la connaissant j’étais très étonnée . Et elle est pas du style à brosser dans le sens du poil. 😂
Alors que moi j’ai passé mon temps a dire que j’étais pour le Maroc . 😂
 
Retour
Haut