Coupe du Monde 2022 đŸ†âšœïž

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Tu as écrit "un idiot de moins". J'ai du mal interpréter...
Bon je vais arrĂȘter lĂ . Divergence de point de vue et je crois qu'on s'Ă©tale un peu trop sur le sujet.

Allah i rahmo o i sebber sa famille.

Je l'ai Ă©crit dans ce contexte, "prix Darwin" (c'est ce qu'on dit quand quelqu'un est un idiot et est mort comme un idiot d'une maniĂšre idiote) et mĂȘme en le rĂ©pĂ©tant en disant "idiot de moins", la suite n'Ă©tait clairement pas lue :

En gros ils font les thugs et font peur Ă  quelqu'un qui conduit... bon ben lui au moins, il a eu le prix Darwin.

J'ai dit qui conduit (général), dans sa voiture, pas entrain de conduire... si tu étais dans le siÚge passager, tu n'aurais rien pu faire.

Ben un groupe sort de nul part et t'arrache le drapeau, tu ne veux pas te faire agresser alors... j'aurais fait comme lui.

Un idiot de moins mĂȘme si c'est dommage de payer aussi cher sa bĂȘtise Ă  14 ans, j'espĂšre qu'on n'en fera pas un martyre.
 
Les organismes seront moins éprouvés qu'en été, mais attention à la fatigue de mi saison. J'espÚre que d'ici là on aura vraiment bossé sur la finition et qu'on laissera cheddira et hamdallah chez eux
Et d'ici là j'aurais appris toutes les rÚgles du foot ainsi que toute l'actualité footballistique marocaine :D et que j'aurais appris à mes yeux à cerner le moindre détail mdrr
 
DerniĂšre Ă©dition:
C une petite bourgeoise du Maroc qui a l'habitude d'ĂȘtre bien vue bien aimĂ©e et qui vit le racisme de plein fouet. Qui est triste d'ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme le marocain lambda de Molenbeek pauvre . Moi je suis nĂ©e ici. Je tombe pas des nu. Enfant j'ai jamais Ă©tĂ© dupe sur ma condition.
C dur d'ĂȘtre mĂ©prisĂ© au mĂȘme niveau que Mhemed de moulay Rachid qd tu viens d'un beau quartier

Certains sont bĂȘtes chez nous et donnent le bĂąton pour se faire battre niya ss la jouer stratĂšge.; Ca me fout les boules aussi.

Mais crois moi j'ai ( et bcp d'autres aussi je suis pas plus maligne que d'autres) jamais pris une claque en me disant oh aprÚs tt ce que j'ai fait tu me vois encore comme une marocaine inférieure à toi. Le racisme ça fait mal mais je n'ai jamais été déçue par personne car on sait cmt ça fonctionne. Tkt pas pour bibi :D

Tu te souviens des blagues racistes. T'as lu ce que je dis à mes enfants. Je leur dis 3andakou bande de débiles on raconte pas les blagues come ça avec n'importe qui. Ma fille elle mort si son frÚre ose dire un truc sur le Maroc. Haka

Le petit on le travaille encore au corps

Peu importe ta classe, ce que j'essaie de dire c'est que les marocains doivent ĂȘtre vigilants.
 
Oui, donc les laisser sortir dehors, ca peut laisser respirer.

Un parent doit avoir le souffle trĂšs long sinon il ne faut pas faire venir des nouveaux prix Darwin dans ce monde.

Je veux bien qu'ils les remportent Ă  l'Ăąge adulte mais quand il s'agit d'un mineur, ce prix doit ĂȘtre partagĂ© avec les parents irresponsables, ils sont la cause direct de cette distinction.
 
Wallah vous avez plombĂ© l’ambiance! Sinon je rejoins @Swinae c’est une tragĂ©die Allah y rehmo peu importe comment et oui des ados de 14 ans qui sortent seuls y en a partout et y en a toujours eu surtout dans ce genre d’évĂ©nements
 ici y en a pleins aussi Ă  chaque soir de fĂȘte et alors? En plus on ne sait mĂȘme pas si il Ă©tait seul, ils ont encerclĂ© une voiture qui a pris peur (ce qui peut se comprendre) ou pas et a accĂ©lĂ©rĂ© face Ă  ces jeunes qui l’encerclent et y en a un qui est passĂ© sous les roues ça reste dramatique! Mais oui soyez vigilants Ă  vos enfants, ça donne pas envie d’en avoir!
 
Wallah vous avez plombĂ© l’ambiance! Sinon je rejoins Ă  100% @Swinae c’est une tragĂ©die Allah y rehmo peu importe comment et oui des ados de 14 ans qui sortent seuls y en a partout et y en a toujours eu surtout dans ce genre d’évĂ©nements
 ici y en a pleins aussi Ă  chaque soir de fĂȘte et alors? En plus on ne sait mĂȘme pas si il Ă©tait seul, ils ont encerclĂ© une voiture qui a pris peur ou pas et a accĂ©lĂ©rĂ© face Ă  ces jeunes qui l’encerclent et y en a un qui est passĂ© sous les roues ça reste dramatique! Mais oui soyez vigilants Ă  vos enfants, ça donne pas envie d’en avoir!

"Plombé" l'ambiance, pourquoi? C'est quelqu'un ici qui l'a écrasé ou lui a demandé de sortir?
 
"Plombé" l'ambiance, pourquoi? C'est quelqu'un ici qui l'a écrasé ou lui a demandé de sortir?
J’ai le droit d’avoir un avis ou c’est comment? Perso dĂ©barquer sur ce topic et lire tout ça je trouve que ça plombe l’ambiance qui Ă©tait bonne sur ce topic oui et c’était en rĂ©ponse Ă  quelqu’un qui l’a Ă©crit avant moi plus haut je sais plus qui!
 
Maintenant les MRE sont des gens irresponsables qui laissent leurs gamins traßner tard et arracher les drapeaux des autres, et les laissent enc compagnie des petits délinquants qui font ce genre de comportement ?
C'est le cas de ce gamin?
C'Ă©tait quoi son rĂŽle dans le groupe ?
T'as lu oĂč son casier judiciaire, ta boule de cristal ?
A 14 ans, tous les ados sont chez eux ? Y compris les soirs de demi-finales CDM ? Pas d'adultes avec eux selon ta boule de cristal ?

A 14 ans, on fait pas de konneries ? Si on en fait, on mérite de mourir ?



Bravo pour la "représentation" et l'image que tu fais circuler des MRE.... avec des "marocains" comme toi, pas besoin d'ennemis, effectivement.

Scoop. Je suis pas marocain, ni du Maroc, ni de Navarre 😎
 
DerniĂšre Ă©dition:
J’ai le droit d’avoir un avis ou c’est comment? Perso dĂ©barquer sur ce topic et lire tout ça je trouve que ça plombe l’ambiance qui Ă©tait bonne sur ce topic oui et c’était en rĂ©ponse Ă  quelqu’un qui l’a Ă©crit avant moi plus haut je sais plus qui!

C'était une simple question ou bien si on pose une question on remet en cause la sacralité de ton avis? :oh:
 
Retour
Haut