C une petite bourgeoise du Maroc qui a l'habitude d'ĂȘtre bien vue bien aimĂ©e et qui vit le racisme de plein fouet. Qui est triste d'ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme le marocain lambda de Molenbeek pauvre . Moi je suis nĂ©e ici. Je tombe pas des nu. Enfant j'ai jamais Ă©tĂ© dupe sur ma condition.
C dur d'ĂȘtre mĂ©prisĂ© au mĂȘme niveau que Mhemed de moulay Rachid qd tu viens d'un beau quartier
Certains sont bĂȘtes chez nous et donnent le bĂąton pour se faire battre niya ss la jouer stratĂšge.; Ca me fout les boules aussi.
Mais crois moi j'ai ( et bcp d'autres aussi je suis pas plus maligne que d'autres) jamais pris une claque en me disant oh aprÚs tt ce que j'ai fait tu me vois encore comme une marocaine inférieure à toi. Le racisme ça fait mal mais je n'ai jamais été déçue par personne car on sait cmt ça fonctionne. Tkt pas pour bibi
Tu te souviens des blagues racistes. T'as lu ce que je dis à mes enfants. Je leur dis 3andakou bande de débiles on raconte pas les blagues come ça avec n'importe qui. Ma fille elle mort si son frÚre ose dire un truc sur le Maroc. Haka
Le petit on le travaille encore au corps