Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
, Hernandez execute un tacle non maitrisé et il vient heurter le tibia de Boufal avec son genou. Je ne vois pas d'autres interprétation...
C'est banal qu'un défenseur après un tacle touche l'attaquant...Les seules choses qui comptent c'est: "Est-ce que le ballon a été touché avant?
et si dans le tacle l'intégrité physique de l'attaquant est en jeu".
 
Ça sort droit du cœur !!!! 😂

Wellah akhti du fond du coeur, tout le monde veut te harceler avec ses causes, des plus justes aux plus farfelues (avis subjectif et je respecte les priorités des autres).

Il y a trop de désaccords dans le monde, on est tous l'ennemi de quelqu'un, on a tous une cause qui nous tient à coeur et qui peut ne pas être la priorité des autres, voire une cause de conflit pour les autres.

Qu'on nous laisse, ploucs et gueux de cette planète encourager nos équipes nationales en paix! Meeerde! :D

La, had zmer doit venir nous faire chiier 7tta hoa... comme s'il n'y a pas eu assez d'emmerdes et assez de politisation des compétitions sportives.
 
C'est banal qu'un défenseur après un tacle touche l'attaquant...Les seules choses qui comptent c'est: "Est-ce que le ballon a été touché avant?
et si dans le tacle l'intégrité physique de l'attaquant est en jeu".
Ça c'est juste une legende de croire qu'il suffit que le defenseur touche la balle pour qu'il n'y ai pas faute.
La balle il l'effleure peut-etre mais il est emporté dans son tacle et avec son genou de tout son poids il vient heurter le tibia de Boufal. C'est pas parce que Boufal ne s'est pas roulé sur l'herbe vomme une p*** que le tacle n'était pas dangereux et qu'il n'y avait pas faute.
 
Wellah akhti du fond du coeur, tout le monde veut te harceler avec ses causes, des plus justes aux plus farfelues (avis subjectif et je respecte les priorités des autres).

Il y a trop de désaccords dans le monde, on est tous l'ennemi de quelqu'un, on a tous une cause qui nous tient à coeur et qui peut ne pas être la priorité des autres, voire une cause de conflit pour les autres.

Qu'on nous laisse, ploucs et gueux de cette planète encourager nos équipes nationales en paix! Meeerde! :D

La, had zmer doit venir nous faire chiier 7tta hoa... comme s'il n'y a pas eu assez d'emmerdes et assez de politisation des compétitions sportives.

Il a voulu y mettre son grain de sel... La Fifa a très bien réagi.
 
Magnifique
Déjà après l'été de retour du Maroc j'avais le cafards mais là en voyant tte cette ferveur tte ces vidéos de marocains tte cette ambiance ça le rempli de joie et à la fois ça refout le cafard de ne pas y être
C'est complètement ça.
Nous on y a pas été depuis 4 ans... Foutu covid.

Mes deux grands : ils rentrent de l'école, le goûter et dessin animé.
Ensuite c'est tenues de foot de l'équipe marocaine et ils jouent.

Ma kayen gher "passe de hakim Zyech, coufra de Hakimi, Boufal à marquéeeeeeeeee"

:love:
 
C'est complètement ça.
Nous on y a pas été depuis 4 ans... Foutu covid.

Mes deux grands : ils rentrent de l'école, le goûter et dessin animé.
Ensuite c'est tenues de foot de l'équipe marocaine et ils jouent.

Ma kayen gher "passe de hakim Zyech, coufra de Hakimi, Boufal à marquéeeeeeeeee"

:love:
4 ans c trop long tu le sais déjà
Des enfants du quartier sont venus de Belgique la 1ere fois car avant problème avec la famille. Les petits ne sont jamais autant amusé ils ne voulaient pas revenir
Ils se sont faus des copains le 1er jour. Ils ne voulaient même pas manger tellement ils voulaient pas rentrer ldar. J'étais trop contente pour eux. Ils me disaient c trop bien ici.
 
Magnifique
Déjà après l'été de retour du Maroc j'avais le cafards mais là en voyant tte cette ferveur tte ces vidéos de marocains tte cette ambiance ça me rempli de joie et à la fois ça refout le cafard de ne pas y être
On a jamais ressenti qu'on est aussi soudé partout dans le monde ! J'ai beaucoup aimé l'ambiance qu'à ramener la CDM ! j'espère qu'on restera ainsi après ❤️💞🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
 
C'est en référence au talisman que Didier Dechamps a autour du cou, une sorte de palourde poilue sans la coquille. Il a dû découper ça sur un mammifère, et ça lui porte chance :joueur:
Hahaha quelle imagination, tu devrais remplacer Spielberg 🤣🤣🤣
Dans ma tête, quand j'ai lu la chatte de Deschamps, je pensais qu'ils disaient ça à cause de sa bouche sans lèvres 🤣🤣
 
Tu vas avoir des réflexions footballistiques plus poussées parce que tu pourra faire des comparaisons avec ce que tu as déjà vu, et tu pourra te prononcer sur un joueur en disant que c’est un génie ou que c’est toujours autant une chèvre :D
Alors si j'arrive à faire des comparaisons je saurais que je suis arrivée au top :D déjà je ne sais même pas comment vous faites pour vous rappeler que telle année telle équipe a perdu face à telle équipe et que là c'est sa revanche, cf Maroc-Portugal en 2018 :D
 
Alors si j'arrive à faire des comparaisons je saurais que je suis arrivée au top :D déjà je ne sais même pas comment vous faites pour vous rappeler que telle année telle équipe a perdu face à telle équipe et que là c'est sa revanche, cf Maroc-Portugal en 2018 :D
Bah c’est comme les femmes, on sait pas comment vous vous souvenez qu’en 2003 a 15h28 on vous a dit telle chose :D
 
Retour
Haut