Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hernandez execute un tacle non maitrisé et il vient heurter le tibia de Boufal avec son genou.
Purée c'est vrai qu'au ralenti, on voit bien que le joueur français joue la comédie et que c'est lui qui aurait dû avoir le carton jaune! Maintenant il y a quelque chose que je ne comprends pas quand tu dis qu'il exécute un tacle non maîtrisé. S'il l'a heurté sans faire exprès, il doit quand même avoir penalty pour le Maroc ?
il l'a dit nordine avant VAR is bullshit !Purée c'est vrai qu'au ralenti, on voit bien que le joueur français joue la comédie et que c'est lui qui aurait dû avoir le carton jaune! Maintenant il y a quelque chose que je ne comprends pas quand tu dis qu'il exécute un tacle non maîtrisé. S'il l'a heurté sans faire exprès, il doit quand même avoir penalty pour le Maroc ?
Magnifique
Déjà après l'été de retour du Maroc j'avais le cafards mais là en voyant tte cette ferveur tte ces vidéos de marocains tte cette ambiance ça me rempli de joie et à la fois ça refout le cafard de ne pas y être
Bah c’est comme les femmes, on sait pas comment vous vous souvenez qu’en 2003 a 15h28 on vous a dit telle chose
Ouais mais là j'avais envie de comprendre la règle lol un penalty est normalement donné même si le joueur fait tomber un autre sans faire exprès ? Après je sais que pour le penalty il y a la notion que la faute commise sur la surface de réparationil l'a dit nordine avant VAR is bullshit !
mdrrHahaha quelle imagination, tu devrais remplacer Spielberg
Dans ma tête, quand j'ai lu la chatte de Deschamps, je pensais qu'ils disaient ça à cause de sa bouche sans lèvres
T'as vu on n'est pas parano ou mauvais perdants. Y'a vraiment anguille sous roche
Purée c'est vrai qu'au ralenti, on voit bien que le joueur français joue la comédie et que c'est lui qui aurait dû avoir le carton jaune! Maintenant il y a quelque chose que je ne comprends pas quand tu dis qu'il exécute un tacle non maîtrisé. S'il l'a heurté sans faire exprès, il doit quand même avoir penalty pour le Maroc ?
On est plus nombreux que tu ne le crois et même chez des plus jeunesJe croyais que ça n'arrivait qu'à moi lol et je mettais ça sur le coup de l'hypersensibilité
Franchement le blues est une douce torture
Rien qu'avec les skills de Ounahi on a de quoi faireAprès la CDM il nous faudra une compilation des temps forts des matchs (du Maroc évidemment) et des moments chargés en émotions
Et une autre compilation pour le bêtisier des coulisses et des moments hilarants
Oui c vrai ça ! Ça représente quoi ?Et pourquoi à la fin de son "ça ne m'intéresse pas" il rajoute un
?
Est-ce qu'il ne l'a pas fait exprès ? Il l'a complètement enlacé et l'a empêché de bouger et après qu'il l'a poussé ou qu'ils sont tombés par accident, il l'a déclenché et c'est au milieu du carré donc à mon avis c'était justifié de prendre un penalty. Si tu regardes le match de l'Argentine contre l'Arabie Saoudite, l'arbitre a donné un penalty pour un cas similaire mais bon l'arbitre Mexican s'en foutait carrément et même y a d'autres fautes qu'il n'a pas donné à l'équipe marocaine.Ouais mais là j'avais envie de comprendre la règle lol un penalty est normalement donné même si le joueur fait tomber un autre sans faire exprès ? Après je sais que pour le penalty il y a la notion que la faute commise sur la surface de réparation
J'ai pas envie de faire ma relou mdrrr mais j'ai envie de comprendre
Bonne nuitYallah je n3al chitane et je vous dis bonne nuit
Regarde la pièce jointe 341041
Je crois qu’il est suisse… il s’en balec de l’equipe de France mdr
Il est italo-suisse.Je crois qu’il est suisse… il s’en balec de l’equipe de France mdr
Ahlalaa dur dur de devoir cacher ses vrais émotions en public comme ça.
Je l’ai vu ce matin . Mdr il s’est fait allumer !
Et pourquoi à la fin de son "ça ne m'intéresse pas" il rajoute un
?
Kikou nwidi .Vous avez vu à la conf presse des bleus , un journaliste che3al le3wafi a demandé à un joueur si Benze allait les rejoindre pour jouer le match de la finale
Sabah nor missKikou nwidi .
Non , Pas vu , ils ont répondu quoi ?
VoiciKikou nwidi .
Non , Pas vu , ils ont répondu quoi ?
Lol il sont en modeVoici
On n’a pas la réponse à part un regard avec des yeux de merlans frits
C’est tabou chez eux de prononcer Benzema
C’est leur Voldemort à eux mdr
www.instagram.com
Ah mais je vous vois clairement comme des disques durs avec des cheveux hein ni plus ni moinsQue veux-tu nous sommes que des êtres sensibles, au moindre faux pas et ça part dans les archives
Bah c’est pareil pour le football mdr on se souvient des bons et des mauvais momentsMais t'inquiète kan 3a9lo hta 3la kheir li katdiro fina
Ps: je plaisante hein, ça dépend évidemment de la gravité du faux pas
Tout en se rappelant pas de ce qu’on a mangé hierQue veux-tu nous sommes que des êtres sensibles, au moindre faux pas et ça part dans les archives
Mais t'inquiète kan 3a9lo hta 3la kheir li katdiro fina
Ps: je plaisante hein, ça dépend évidemment de la gravité du faux pas
Je me souviens des trucs de 2010 mais je ne me rappelle jamais où j'ai garé ma voiture mdrTout en se rappelant pas de ce qu’on a mangé hier