Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Hernandez execute un tacle non maitrisé et il vient heurter le tibia de Boufal avec son genou.

Purée c'est vrai qu'au ralenti, on voit bien que le joueur français joue la comédie et que c'est lui qui aurait dû avoir le carton jaune! Maintenant il y a quelque chose que je ne comprends pas quand tu dis qu'il exécute un tacle non maîtrisé. S'il l'a heurté sans faire exprès, il doit quand même avoir penalty pour le Maroc ?
 
Purée c'est vrai qu'au ralenti, on voit bien que le joueur français joue la comédie et que c'est lui qui aurait dû avoir le carton jaune! Maintenant il y a quelque chose que je ne comprends pas quand tu dis qu'il exécute un tacle non maîtrisé. S'il l'a heurté sans faire exprès, il doit quand même avoir penalty pour le Maroc ?
il l'a dit nordine avant 😂 VAR is bullshit ! :D
 
Magnifique
Déjà après l'été de retour du Maroc j'avais le cafards mais là en voyant tte cette ferveur tte ces vidéos de marocains tte cette ambiance ça me rempli de joie et à la fois ça refout le cafard de ne pas y être

Je croyais que ça n'arrivait qu'à moi lol et je mettais ça sur le coup de l'hypersensibilité
Franchement le blues est une douce torture :timide:
 
il l'a dit nordine avant 😂 VAR is bullshit ! :D
Ouais mais là j'avais envie de comprendre la règle lol un penalty est normalement donné même si le joueur fait tomber un autre sans faire exprès ? Après je sais que pour le penalty il y a la notion que la faute commise sur la surface de réparation

J'ai pas envie de faire ma relou mdrrr mais j'ai envie de comprendre :rouge:
 
Purée c'est vrai qu'au ralenti, on voit bien que le joueur français joue la comédie et que c'est lui qui aurait dû avoir le carton jaune! Maintenant il y a quelque chose que je ne comprends pas quand tu dis qu'il exécute un tacle non maîtrisé. S'il l'a heurté sans faire exprès, il doit quand même avoir penalty pour le Maroc ?

Oui une faute n'est pas forcement intentionnelle. Quand il y'a intention de faire faute souvent c'est par anti-jeu ou parfois par volonté de casser le joueur, et là c'est plutôt des circonstances aggravantes
 
Ouais mais là j'avais envie de comprendre la règle lol un penalty est normalement donné même si le joueur fait tomber un autre sans faire exprès ? Après je sais que pour le penalty il y a la notion que la faute commise sur la surface de réparation

J'ai pas envie de faire ma relou mdrrr mais j'ai envie de comprendre :rouge:
Est-ce qu'il ne l'a pas fait exprès ? Il l'a complètement enlacé et l'a empêché de bouger et après qu'il l'a poussé ou qu'ils sont tombés par accident, il l'a déclenché et c'est au milieu du carré donc à mon avis c'était justifié de prendre un penalty. Si tu regardes le match de l'Argentine contre l'Arabie Saoudite, l'arbitre a donné un penalty pour un cas similaire mais bon l'arbitre Mexican s'en foutait carrément et même y a d'autres fautes qu'il n'a pas donné à l'équipe marocaine.
 
Voici

On n’a pas la réponse à part un regard avec des yeux de merlans frits :D👀
C’est tabou chez eux de prononcer Benzema
C’est leur Voldemort à eux mdr 🤣

Lol il sont en mode

Awkward Genant GIF by La France a un incroyable talent


😂
 
Que veux-tu nous sommes que des êtres sensibles, au moindre faux pas et ça part dans les archives 🤣🤣🤣
Ah mais je vous vois clairement comme des disques durs avec des cheveux hein ni plus ni moins 🤣
Mais t'inquiète kan 3a9lo hta 3la kheir li katdiro fina :love:

Ps: je plaisante hein, ça dépend évidemment de la gravité du faux pas :p
Bah c’est pareil pour le football mdr on se souvient des bons et des mauvais moments :D
 
Retour
Haut