Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Morte de rire!!!! 😂😂😂😂😂 Je pense kay7ess bih bda kaydir une opération kamikaze avant que son coeur lâche! :wazaa:

Heureusement je n'étais pas entrain de boire mon cappuccino hahahaha (même le serveur était étonné quand je l'ai demandé), mchit l un autre café nbeddel sa3a bokhra!!! 😂😂😂😂

7amdoullah il n'a pas remis Cheddira pour narguer jed bouna kamline!

Il le sort de justesse à chaque fois :D après ils le font allonger dans les vestiaires et lui lèvent les jambes en l'air pour faire revenir le sang dans le cerveau. Regragui il les a usé jusqu'à la moelle :D Jamais vu des joueurs jouer après des claquages 🤣 Les commentateurs ils étaient choqué de voir Dari revenir en 2ième mitemps. Dari il pleurait à la mitemps, Regragui il lui a dit: " mad khafche, ghir chi kharboucha, makayn walou ".
 
Alors j'aime pas Messi mais en même temps je veux pas que la France gagné pour qu'ils nous endorment après avec cette coupe du monde

Vla les problèmes qu'on a en France faut pas rendre les français euphorique mais leurs mettre les nerfs pour qu'ils mettent leurs gillets jaunes


Yala Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je ne vois pas le lien entre gagner la coupe du monde et les problèmes internes de la France... c'est un exploit de l'équipe nationale, pas du gouvernement actuel.
 
Je ne vois pas le lien entre gagner la coupe du monde et les problèmes internes de la France... c'est un exploit de l'équipe nationale, pas du gouvernement actuel.

C'est que tu connais mal les français alors, tu leurs donnes une miette ils s'en constantes des mois

Cf 49.3 COVID et j'en passe

Ils sont libre de fêter Noël et jour de l'an cette année du coup personne s'intéresse aux nombreux 49.3 qui sont passés

Un jeu d'échecs
 
Retour
Haut