Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous allez soutenir quelle équipe demain ?
Il est bon en elimination 1 contre 1 mais après dans sa vision de jeu, les dernières passes, ses centres c'est très moyen.
Morte de rire!!!! Je pense kay7ess bih bda kaydir une opération kamikaze avant que son coeur lâche!
Heureusement je n'étais pas entrain de boire mon cappuccino hahahaha (même le serveur était étonné quand je l'ai demandé), mchit l un autre café nbeddel sa3a bokhra!!!
7amdoullah il n'a pas remis Cheddira pour narguer jed bouna kamline!
Debilos va c’est qui ceS détenteurS de la nationalité belge? Je suis la seule dans ce cas dans les commentaires précédents!En même temps tu essaies de convaincre des détenteurs de la nationalité belge
Le seum est une maladie puissante tu sais
argentineVous allez soutenir quelle équipe demain ?
Pire alors ....
Mais je pense qu ilbest qatari d apre ns les commentaires tf1
On est pas plus avancé.Iciiiiiiiiiiiiii c'est paris
On est pas plus avancé.
Mbappe?
Messi?
Tu bloques Messi y'a plus personne lolFrance même si je suis sceptique.
Alors j'aime pas Messi mais en même temps je veux pas que la France gagné pour qu'ils nous endorment après avec cette coupe du monde
Vla les problèmes qu'on a en France faut pas rendre les français euphorique mais leurs mettre les nerfs pour qu'ils mettent leurs gillets jaunes
Yala Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu bloques Messi y'a plus personne lol
Tu peux pas bloquer MessiTu bloques Messi y'a plus personne lol
Debilos va c’est qui ceS détenteurS de la nationalité belge? Je suis la seule dans ce cas dans les commentaires précédents!
Hervé Renard est entrain d'écrire.....Tu peux pas bloquer Messi
Je ne vois pas le lien entre gagner la coupe du monde et les problèmes internes de la France... c'est un exploit de l'équipe nationale, pas du gouvernement actuel.
Benzema est vraiment l.ami de clochard !!!L'ami de Benzema s'exprime
Devenue?Une question qui s'impose : Est-ce la politique influence les résultats des matchs de foot ?
Autrement dit, est ce que la coupe du monde est devenue une carte entre les mains des polictiens.
Tu as pas vraiment de lien mais c'est juste qu'il profite un peu de l'euphorie national pour endormir encore plus les gens..Je ne vois pas le lien entre gagner la coupe du monde et les problèmes internes de la France... c'est un exploit de l'équipe nationale, pas du gouvernement actuel.