Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est fou.La coupe du monde est vite passé
Grave, j'espère que ce poste va continuerC'est fou.
On va s ennuyer maintenant
Yes pour la CANGrave, j'espère que ce poste va continuer
Ouais graveLa coupe du monde est vite passé
Parle pas avec lui il a jamais participé mdrGrave, j'espère que ce poste va continuer
C'est normal il est sur le terrainParle pas avec lui il a jamais participé mdr
Ouais ouais ouais c'est sûrement à cause de ça alorsC'est normal il est sur le terrain
Y souwel 3lik l’kheir khti Figure toi que j’étais pris en otage par Cheddira et Hamdallah, j’avais un flingue sur la tempe mais aucun des deux n’a tiré comme d’habitude@MrRandom , wach mchiti tergheb Benzema pour qu'il assiste au match de demain ou quoi?
Si au début et quand je pouvais.Parle pas avec lui il a jamais participé mdr
Je voyais grave une finale France Bresil moi mdrEt dire qu'avant le mondial le Portugal et le Brésil étaient mes favoris
Et la France non ?Et dire qu'avant le mondial le Portugal et le Brésil étaient mes favoris
Au vu de se mondial le Brésil etait surement l'équipe la plus forte. Ils ont dominé la Croatie mais ont été maladroit devant. Si cette coupe du monde devait se refaire je mettrai une pièce sur le Brésil.Et dire qu'avant le mondial le Portugal et le Brésil étaient mes favoris
Et ils perdront encore une fois de plusAu vu de se mondial le Brésil etait surement l'équipe la plus forte. Ils ont dominé la Croatie mais ont été maladroit devant. Si cette coupe du monde devait se refaire je mettrai une pièce sur le Brésil.
Il évacue la pression sur l argentine et mets la pression sur la France.
y avait quand même 2 pénaltys en faveur des croates non sifflés...T'as vu la réaction de Lekjaa ?
Roujoula.
J'ai envie d'éclater les dents de cet arbitre.
C'est quoi sa tête là ?
Walid Regragui : « On va travailler maintenant pour gagner la CAN. J'ai dit à mes joueurs qu’on peut pas être les rois du monde avant d'être les rois de notre continent. »
Regarde la pièce jointe 341150
Salamy avait quand même 2 pénaltys en faveur des croates non sifflés...
Il va passer ses joueurs au tamis, ghadi igherbelC'est pas avec des hamdallah chedirra dari benoun que tu vas gagner la can
si on l'avait gagné, y en aurait des crises cardiaquesSalam
Tu te rappelles ! Ceux qui prédisait qu'on ferait 3 matches et retours à la maison quand tu leur parlait de la CDM.. Aiwa daba on pourra dire qu'on a fait l'ouverture et la fermeture... Un mois koullo ô khna ghe ka nachto
je les voyais sortir en quart ou demiEt la France non ?
Et des suicides collectifssi on l'avait gagné, y en aurait des crises cardiaques
À cause des joueurs blessés ?je les voyais sortir en quart ou demi
Tu sais qu’on m’a partagé une vidéo d’une femme endeuillée d’une 40 aine d’années . Elle expliquait que son mari a eu une crise cardiaque il était tellement content de la qualification du Maroc en demi final … bref c’était triste j’ai vite zappé la vidéo j’ai pas tout écouté .si on l'avait gagné, y en aurait des crises cardiaques
si on l'avait gagné, y en aurait des crises cardiaques
Yalla bdaw I t'nefso chwiya... Merci mamanEt des suicides collectifs
Dans le classement, laquelle est considérée comme la plus belle?