Moi j en suis persuadéeUne question qui s'impose : Est-ce la politique influence les résultats des matchs de foot ?
Autrement dit, est ce que la coupe du monde est devenue une carte entre les mains des polictiens.
Oui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j en suis persuadéeUne question qui s'impose : Est-ce la politique influence les résultats des matchs de foot ?
Autrement dit, est ce que la coupe du monde est devenue une carte entre les mains des polictiens.
Oui. mais sur des légères décisions.....Moi j en suis persuadée
Oui.
C'était @Auroraa et moi il me semble.. et je persiste elle est exceptionnelle et elle marque un tournant ....
Ouais avec mon annulaireElles ont dit ça aux hasards
Oui @talib22 a parlé d influence. Pas.de prise en main ....Oui. mais sur des légères décisions.....
Normal tu ne l’as pas suivie !
Mais pour lui les femmes sont à la couuisineNormal tu ne l’as pas suivie !
Toi tu faisais le ménage dans les vestiaires
Pour avoir suivi les CDM et même si je suis une femme je sais reconnaître une CDM exceptionnelle et elle l’a été à bien des égards !
T’es vraiment un rabat-joie!![]()
Et avec qui on allait regarder !Mais pour lui les femmes sont à la couuisine
Non mais si Tu remarques les seules coms qu'il a fait c'est pour demander ce qu'on allait manger...![]()
Pour moi celle de 86 et 90 et 94 aux US.Dans le classement, laquelle est considérée comme la plus belle?
Viens on continue à faire semblant ...Et avec qui on allait regarder !
Aucune crédibilité le gars![]()
Vas y on n’était même pas néesPour moi celle de 86 et 90 et 94 aux US.
C'est un bon joueur, mais il ne tient pas un match, c'est souvent le cas en général.....Pas pour rien qu'il est pas resté en Angleterre, là_bas, le football est trop physique.A pars des compilations de ses dribbles sur youtube , il n'apporte rien a l'équipe en vrai .
Et celle de 1930 et 1938 pour toi non ?Pour moi celle de 86 et 90 et 94 aux US.
Walid Regragui : « On va travailler maintenant pour gagner la CAN. J'ai dit à mes joueurs qu’on peut pas être les rois du monde avant d'être les rois de notre continent. »
Regarde la pièce jointe 341150
Si toi oui tu as vu celle de 86 et 90 je le sais.Vas y on n’était même pas nées![]()
C’est vraiment des lions et j’aime ce tempérament !
Regarde la pièce jointe 341152
Regarde la pièce jointe 341153
Regarde la pièce jointe 341154
Et l’arbitre il gardait son sourire béat de rageux !T'as vu la réaction de Lekjaa ?
Roujoula.
J'ai envie d'éclater les dents de cet arbitre.
1 but d’écart
Comment ça ? L'arbitre il va marquer un but ?L'arbitre va t'il faire gagner Messi ?
Jdis ça jdis rien.
2 buts d'écarts1 but d’écart
Mais qui gagnera je sais pas
Tu te mouilles pas trop1 but d’écart
Mais qui gagnera je sais pas
La nuit porte conseil!Tu te mouilles pas trop
3à1 pour la FranceLa nuit porte conseil!
Je donnerai mon prono avant le début du match !
Et genre toi tu te mouilles ? Mdrrr c’est quoi ce prono de tapette roooooJe dirai la France demain si mbape est plus fort que Messi sur le match.
![]()
Ils ont la possibilité de gagner une coupe du monde deux fois consécutives c'est un truc de fou s'ils gagnent demainJe dirai la France demain si mbape est plus fort que Messi sur le match.
![]()
Allez : 3 -1 pour la France . Doublé mbape et but de grizou qui est élue homme du matchEt genre toi tu te mouilles ? Mdrrr c’est quoi ce prono de tapette rooooo![]()
Et je dirai le gagnant sera celui qui marquera le plus de butsJe dirai la France demain si mbape est plus fort que Messi sur le match.
![]()