Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Belle coupe du monde.
Je fais mes plates excuses à @Madddy et @nwidiya qui disaient que c étaient l'une des meilleures cdm.
Pas la plus belle. Mais l une d elles c'est sûr.

Mais on peut le dire qu à la fin d une compétition.
Bravo
C'était @Auroraa et moi il me semble.. et je persiste elle est exceptionnelle et elle marque un tournant ....

Elles ont dit ça aux hasards
Ouais avec mon annulaire 🙄
 
Salam

Bravo à nos lions de l'atlas qui nous on fait vibrer, pleurer de joie, pendant un mois, qui on fait entendre à travers leur rugissement nos valeurs ancestrale.
Bravo à notre entraîneur qui a permis aujourd'hui à d'autres joueurs de participé de se, nous faire plaisirs
Vous n'avez pas perdu, vous avez gagné l'amour et le respect de tous et ceci vaut milles et une coupe.

La pluie tombe et avec elle la promesse d'un pays qui avance et qui sera toujours reconnaissant Al l'hamdoulillah.

 
Belle coupe du monde.
Je fais mes plates excuses à @Madddy et @nwidiya qui disaient que c étaient l'une des meilleures cdm.
Pas la plus belle. Mais l une d elles c'est sûr.

Mais on peut le dire qu à la fin d une compétition.
Bravo
Normal tu ne l’as pas suivie !
Toi tu faisais le ménage dans les vestiaires
Pour avoir suivi les CDM et même si je suis une femme je sais reconnaître une CDM exceptionnelle et elle l’a été à bien des égards !

T’es vraiment un rabat-joie! 🙄
 
Normal tu ne l’as pas suivie !
Toi tu faisais le ménage dans les vestiaires
Pour avoir suivi les CDM et même si je suis une femme je sais reconnaître une CDM exceptionnelle et elle l’a été à bien des égards !

T’es vraiment un rabat-joie! 🙄
Mais pour lui les femmes sont à la couuisine 😏
Non mais si Tu remarques les seules coms qu'il a fait c'est pour demander ce qu'on allait manger... 🙄
 
Walid Regragui : « On va travailler maintenant pour gagner la CAN. J'ai dit à mes joueurs qu’on peut pas être les rois du monde avant d'être les rois de notre continent. »

Regarde la pièce jointe 341150


Haaaaaaa lma39oul !!! :cool:

Bonne préparation les gars et sekhno liya dok rkabi meziane pour ne plus tomber comme des mouches pendant les prochains matchs! :wazaa:
 
Dernière édition:
Retour
Haut