Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est à dire ?Il avait pas la même tête DD quand ça jouait fasse au Maroc
C’est à dire ?
Ils ne cherchent meme pas a presser et recuperer le ballonLes français n'y est pas du tout
Ils ne défendent pas.Les français n'y est pas du tout
Ils sont fort l'Argentine quand meme. Ils jouent très justement leur coups a chaque fois.
Les français ne font aucun pressing. La difference d'agressivité entre les 2 equipes est énorme.Ils ne défendent pas.
Mdr c’est ce qu’on se disait ici aussi . MdrOn a bien fait de ne pas se qualifier en finale.
Je te jure au match du Maroc j'ai pas troo senti cette équipe de France.Les français ne font aucun pressing. La difference d'agressivité entre les 2 equipes est énorme.
Avec tous nos cadres, surtout sais et aguerd en defense centrale et un jeu en contre comme au debut de la competition je pense que l'Argentine on pouvait la battre. Avec notre equipe decimée sur les genou de fin de competition c'est sur que cetait mort davance contre l'ArgentineOn a bien fait de ne pas se qualifier en finale.
Y a quand même trois français dans l'équipe !GOOOOOOOOL ARGENTINA!!!
Regarde la pièce jointe 341263
Au contraire, on aurait pu aller loin et la gagner. Le jeu Marocain est adapté.On a bien fait de ne pas se qualifier en finale.