Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Ils nous font ch.ier toute l'année avec leur condescendance et leur racisme mdrrr on a le droit d'être rancunier :D y a pas si longtemps j'ai été victime d'islamophobie et de racisme au sein de mon travail, je ne veux pas encore subir leur suffisance après la CDM.

Néanmoins c'était un très beau match, une finale incroyable, les joueurs français se sont bien battus! :cool:
 
Franchement on a vécu une CDM de folie dans la vie mais aussi sur Bladi !
On a ( en tout cas moi clairement :D ) rigolé comme jamais ici sur ce fil ! On a soutenu nos lions qui nous ont fait rêver éveillés ! 🦁 🇲🇦
On était là matin midi soir et même en pleine nuit tellement on élaborait des tactique pour notre avocat national !

Merci à @MrRandom d’avoir ouvert le meilleur post depuis des années 😎
😻😻😻😻

Lkhbar fi rassek 😉😝
 
Franchement on a vécu une CDM de folie dans la vie mais aussi sur Bladi !
On a ( en tout cas moi clairement :D ) rigolé comme jamais ici sur ce fil ! On a soutenu nos lions qui nous ont fait rêver éveillés ! 🦁 🇲🇦
On était là matin midi soir et même en pleine nuit tellement on élaborait des tactique pour notre avocat national !

Merci à @MrRandom d’avoir ouvert le meilleur post depuis des années 😎
😻😻😻😻

Lkhbar fi rassek 😉😝
Oui c'était l'un des meilleurs posts dommage que la CDM est finie !!!
Merci @MrRandom et à la coupe prochaine 😂 avec Benzema bien sûr ! 😁
Allez on danse! 🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈💃💃💃💃💃💃💃💃

Et dima Maghreb ! 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆❤️
 
Franchement on a vécu une CDM de folie dans la vie mais aussi sur Bladi !
On a ( en tout cas moi clairement :D ) rigolé comme jamais ici sur ce fil ! On a soutenu nos lions qui nous ont fait rêver éveillés ! 🦁 🇲🇦
On était là matin midi soir et même en pleine nuit tellement on élaborait des tactique pour notre avocat national !

Merci à @MrRandom d’avoir ouvert le meilleur post depuis des années 😎
😻😻😻😻

Lkhbar fi rassek 😉😝


Va falloir refaire la même chose pour la CAN.
 
C’est une attitude assez immature d’être pour un pays qui n’a aucun lien avec nous juste parce que la France a battu le Maroc
Et quel est ce lien qui nous oblige a soutenir la France ? La colonisation et le massacre des marocains au début du 20èm siècle?

Je n'ai même pas de papiers français et même si... je ne soutiendrai pas l'équipe française.
 
Retour
Haut