Ouais le parking il là bien décorée avec des guirlandes mais ça n'a pas suffitIl a fait un parking de dingue
Respect pour lui franchement il a assuré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais le parking il là bien décorée avec des guirlandes mais ça n'a pas suffitIl a fait un parking de dingue
Respect pour lui franchement il a assuré
Et quel est ce lien qui nous oblige a soutenir la France ? La colonisation et le massacre des marocains au début du 20èm siècle?
Hahahahhaha parcoursOuais le parking il là bien décorée avec des guirlandes mais ça n'a pas suffit![]()
Meskhota j’en peux plus@missdu30 est ce que tu confirme l’arrêt cardiaque de la miaw à DD?![]()
Donnez lui les soins nécessaires car là ça va plus !
I knowPas d'après moi.
D'après les stats de la FIFA.
Je l'ai envoyé au déchoc mais je ne pense pas pouvoir la récupérer ..
Je l'ai envoyé au déchoc mais je ne pense pas pouvoir la récupérer ..![]()
R’da
Allé un petit tour sur tweetos pour rigoler un peu . Y a de sacré humoristes en herbe en France.
Allé un petit tour sur tweetos pour rigoler un peu . Y a de sacré humoristes en herbe en France.
Pour moi c'est la meilleure CDM de tous les temps!!! Il y a eu plein de rebondissements! Enfin on a eu notre heure de gloire et même plus que ce qu'on a pu rêver parce qu'on a gagné les coeurs et ça n'a pas de prixFranchement on a vécu une CDM de folie dans la vie mais aussi sur Bladi !
On a ( en tout cas moi clairement) rigolé comme jamais ici sur ce fil ! On a soutenu nos lions qui nous ont fait rêver éveillés !
![]()
On était là matin midi soir et même en pleine nuit tellement on élaborait des tactique pour notre avocat national !
Merci à @MrRandom d’avoir ouvert le meilleur post depuis des années
Lkhbar fi rassek![]()
Elle a craqué là vraimentJe vais voir si elle est rentrée chez moi pour une seconde toilette, elle a du manger des croquettes avariées, c'est pas possible !![]()
Il a l'air ridiculeMacron sur la pelouse..... Avec DD et les joueurs.
Wa gless blasstek !!!
Je ne savais pas que vous regardiez le foot sous un prisme historique et politiqueEt quel est ce lien qui nous oblige a soutenir la France ? La colonisation et le massacre des marocains au début du 20èm siècle?
Je n'ai même pas de papiers français et même si... je ne soutiendrai pas l'équipe française.
On est ravis !Je vis dans la zone anglophone du Cameroun.
Les gens ici était quasi à 95-100% pour l'Argentine (ou plutôt contre la France), alors que du côté francophone c'est de l'ordre 50-60% pour l'Argentine.
Mdrr je viens de voir le score, je suis pas chez moiTu regardais le match en différé ?![]()
![]()
Ils nous font ch.ier toute l'année avec leur condescendance et leur racisme mdrrr on a le droit d'être rancuniery a pas si longtemps j'ai été victime d'islamophobie et de racisme au sein de mon travail, je ne veux pas encore subir leur suffisance après la CDM.
Néanmoins c'était un très beau match, une finale incroyable, les joueurs français se sont bien battus!![]()
Tu aurais du faire neggafa pour les présidents et chefs d’étatMacron sur la pelouse..... Avec DD et les joueurs.
Wa gless blasstek !!!