Coupe du Monde 2022 đŸ†âšœïž

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Franchement on a vécu une CDM de folie dans la vie mais aussi sur Bladi !
On a ( en tout cas moi clairement :D ) rigolĂ© comme jamais ici sur ce fil ! On a soutenu nos lions qui nous ont fait rĂȘver Ă©veillĂ©s ! 🩁 đŸ‡Č🇩
On Ă©tait lĂ  matin midi soir et mĂȘme en pleine nuit tellement on Ă©laborait des tactique pour notre avocat national !

Merci Ă  @MrRandom d’avoir ouvert le meilleur post depuis des annĂ©es 😎
đŸ˜»đŸ˜»đŸ˜»đŸ˜»

Lkhbar fi rassek 😉😝
Pour moi c'est la meilleure CDM de tous les temps!!! Il y a eu plein de rebondissements! Enfin on a eu notre heure de gloire et mĂȘme plus que ce qu'on a pu rĂȘver parce qu'on a gagnĂ© les coeurs et ça n'a pas de prix :love::love::love:

Et mĂȘme si le Maroc et la France ont perdu, on a eu une finale incroyable!!
 
Et quel est ce lien qui nous oblige a soutenir la France ? La colonisation et le massacre des marocains au début du 20Úm siÚcle?

Je n'ai mĂȘme pas de papiers français et mĂȘme si... je ne soutiendrai pas l'Ă©quipe française.
Je ne savais pas que vous regardiez le foot sous un prisme historique et politique

Auquel cas il faudrait boycotter tous les matchs car AUCUN pays au monde ne peut se vanter d’ĂȘtre exemplaire

Chaque pays a commis des atrocitĂ©s mĂȘme si certains plus que d’autres
 
Ils nous font ch.ier toute l'annĂ©e avec leur condescendance et leur racisme mdrrr on a le droit d'ĂȘtre rancunier :D y a pas si longtemps j'ai Ă©tĂ© victime d'islamophobie et de racisme au sein de mon travail, je ne veux pas encore subir leur suffisance aprĂšs la CDM.

Néanmoins c'était un trÚs beau match, une finale incroyable, les joueurs français se sont bien battus! :cool:


Et donc tu te dis que ça te donne le droit d'ĂȘtre une co'nne en mettant tout le monde dans le mm sac?
 
On est ravis !


Kylian Mbappe Sport GIF by Equipe de France de Football
 
Retour
Haut