Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Franchement on a vécu une CDM de folie dans la vie mais aussi sur Bladi !
On a ( en tout cas moi clairement :D ) rigolé comme jamais ici sur ce fil ! On a soutenu nos lions qui nous ont fait rêver éveillés ! 🦁 🇲🇦
On était là matin midi soir et même en pleine nuit tellement on élaborait des tactique pour notre avocat national !

Merci à @MrRandom d’avoir ouvert le meilleur post depuis des années 😎
😻😻😻😻

Lkhbar fi rassek 😉😝
Pour moi c'est la meilleure CDM de tous les temps!!! Il y a eu plein de rebondissements! Enfin on a eu notre heure de gloire et même plus que ce qu'on a pu rêver parce qu'on a gagné les coeurs et ça n'a pas de prix :love::love::love:

Et même si le Maroc et la France ont perdu, on a eu une finale incroyable!!

Et quel est ce lien qui nous oblige a soutenir la France ? La colonisation et le massacre des marocains au début du 20èm siècle?

Je n'ai même pas de papiers français et même si... je ne soutiendrai pas l'équipe française.
Je ne savais pas que vous regardiez le foot sous un prisme historique et politique

Auquel cas il faudrait boycotter tous les matchs car AUCUN pays au monde ne peut se vanter d’être exemplaire

Chaque pays a commis des atrocités même si certains plus que d’autres

Ils nous font ch.ier toute l'année avec leur condescendance et leur racisme mdrrr on a le droit d'être rancunier :D y a pas si longtemps j'ai été victime d'islamophobie et de racisme au sein de mon travail, je ne veux pas encore subir leur suffisance après la CDM.

Néanmoins c'était un très beau match, une finale incroyable, les joueurs français se sont bien battus! :cool:

Et donc tu te dis que ça te donne le droit d'être une co'nne en mettant tout le monde dans le mm sac?

On est ravis !

Kylian Mbappe Sport GIF by Equipe de France de Football

Retour