Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu aurais du faire neggafa pour les prĂ©sidents et chefs dâĂ©tat
Ils se sont pris les pieds dans les empanadas !Pour paraphraser quelqu'un : leur tapis Ă©tait en poils longs...
Pour paraphraser quelqu'un : leur tapis Ă©tait en poils longs...
Les plus cocus ont remporté la séance de tirs au but.I know
Il faut un gagnant pour les supporters
Hahahahahaaaaaa?.... Non j'ai pas compris.En passant, je taquine ma femme. Je lui dis que TchouamĂ©ni a tirĂ© son pĂ©no comme tous les gens de son village d'origine: Ă cĂŽtĂ©. (Il est originaire du mĂȘme village que ma femme. )
SalamNon il est Ă nous
Je pensais au matou de DD. T'as pas vu comment elle est grosse ? Ăa doit en laisser des poils.
By the way, 3ad ils ont levé les restrictions contre le Maroc, za3ma hako yallah mayeb9ach fikoum l7al du coup cette capture d'écran est encore plus marrante pour moi!!
Je pensais plus au matou de DD. T'as pas vu comment elle est grosse ? Ăa doit en laisser des poils.
Allez a dans 4 ans hein
Je t'ai posé la question: Quel lien oblige les Marocains à soutenir l'équipe de France dans une compétition sportive.Je ne savais pas que vous regardiez le foot sous un prisme historique et politique
Les gens du village de ma femme ont les pieds carrés. Tchouaméni ne devait pas tirer.Hahahahahaaaaaa?.... Non j'ai pas compris.
Les gens du village de ma femme ont les pieds carrés. Tchouaméni ne devait pas tirer.
Bref, bravo Ă l'Argentine, dommage pour la France, pas de 3Ăšme Ă©toile.
bon j'avais raison martinez est bcp plus fort au pénalty que llorisLloris est trÚs bon aussi, il a fait de son mieux !
Je pense que MbappĂ© voulait ĂȘtre seul...Je trouve que la scĂšne de Macron tentant de rĂ©conforter MbappĂ© Ă©tait malaisant !
Un vent monumental...
Mais pire le mec il veut se faire expulser du Qatar j Ă©tais morte de rire ! Ce gaminHahahaha le Martinez, un vrai bassel, Tamim avait semm en le regardant faire son geste!
bon j'avais raison martinez est bcp plus fort au pénalty que lloris