Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Au sujet du « peignoir »



Vive BEIN SPORT ....
en arabe de préférence.


Je ne regarde même plus les chaînes françaises... depuis un certain temps déjà je ne regardais que de temps en temps mais là.... BOYCOTT Mdr
 
KARIM BENZEMA ANNONCE QU'IL PREND SA RETRAITE INTERNATIONALE !

J’ai fait les efforts et les erreurs qu’il fallait pour être là où je suis aujourd’hui et j’en suis fier !
J’ai écrit mon histoire et la nôtre prend fin.

FB_IMG_1671460746493.jpg
 
C'est disproportionné, ça manque de classe, surtout si on rajoute ses chambrages au public français quand il arretait un penalti et son geste obscène avec son trophet. C'est un crasseux ce mec, devant toute la planète, ses enfants, ses parents, un vrai visage pale, sans foi ni lois.
Je suis carrément d accord avec toi ces un porc élevé dans une porcherie , je xriyaiq juste qje c etait complètement gratuit.
Ce n edt pas donné à tout ke monde de savoir exprimer une opinion sans offenser et de manière intelligible
Mais deja quand la puga et sa stature en plein interview se comprte en racaille tute dis que ya rien attendre de cette équipe
Ils ont trjs ete aussi sauvage les argentins ??
 
Je suis carrément d accord avec toi ces un porc élevé dans une porcherie , je xriyaiq juste qje c etait complètement gratuit.
Ce n edt pas donné à tout ke monde de savoir exprimer une opinion sans offenser et de manière intelligible
Mais deja quand la puga et sa stature en plein interview se comprte en racaille tute dis que ya rien attendre de cette équipe
Ils ont trjs ete aussi sauvage les argentins ??


Oui ils l'ont toujours été.
Ils s'expriment beaucoup par insultes... c'est normal chez eux.

Ils sont complètement AWARE.

Leurs gestes et leurs paroles sont inexcusables.
 
Retour
Haut