Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Je crois que c’est Estelle dénis qui parle
Non? Une vraie rageuse parce que probablement son mari c’est l’ex sélectionneur français
Et puis on connaît leur tendance politique à ces tocards
Ahhh je me disais que je connaissais cette voix mais j’arrivais pas à mettre le nom dessus .
Purée elle me déçoit je pensais qu’elle était cool moi . 🤨
 
Tête de C*N
C'est une des images que l'on se souviendra le plus du sacre de Messi...
Mais ce mec il a des enfants ? Une famille ? Des parents ? Mais je crois chez lui ils prennent des bains tous ensemble à poil dans la baignoire.
++ pour les imbéciles qui lui ont donné ce trophet qu'il ne mérite absolument pas, juste par flemme de rappeler les autres gardiens.
 
Ah ok mais avec le contexte... ca change la.donne c.est.la.reponse de la.bergere qu berger. !!
C'est disproportionné, ça manque de classe, surtout si on rajoute ses chambrages au public français quand il arretait un penalti et son geste obscène avec son trophet. C'est un crasseux ce mec, devant toute la planète, ses enfants, ses parents, un vrai visage pale, sans foi ni lois.
 
Non non ça se voit ça sort du cœur 😭🤣

Mais oui et le manque de culture et d'élégance.... Un membre d'une famille royale t'honores d'un présent à la charge symbolique sans égal et eux osent parler de peignoir, d'oripeaux locaux
En aurait il fait autant avec la reine d'Angleterre, le roi du Japon ?

Et ça se permet de critiquer le protocole (serrage de mains/ pas serrage de mains)

Mais bon sang, quelle bande de belles raclures !
Franchement le geste de Martínez était déplacé mais je comprends qu'on puisse avoir si peu de respect pour un peuple qui ne respecte rien ni personne...

OK... Ne faisons pas d'un cas une généralité mais ils m'ont énervés :fou:
 
ça lui apprendra à ouvrir sa bouche, la prochaine fois il réfléchira avant de parler.
la communication c'est très important surtout quand tu es très médiatisé
C’est clair.
Sans parler du fait qu’il a tord.

Que se taper 10 ou 12 heures de vol pour jouer un match et revenir à Paris en 4 jours, avec le jetlag ce n’est pas facile comparativement
a un anglais ou un français qui joue à domicile et qui est surplace ou se déplace à 1 heure.

Quand y a des infrastructures et des terrains à 3000m d altitude comme en Bolivie ou tu n’arrives pas a respirer, claqués au sol, ce n’est pas facile comparativement à des terrains comme des billards en Europe.

Quand tu affrontes des équipes comme la Colombie l Uruguay ou le Chili qui ont toutes gagné une copa america ces 10 dernières années ce qui montre leur compétitivité, alors que l Argentine n’en gagne qu’une elle aussi sur la même période, ce n’est pas facile.

Quand en Amérique du Sud il y a aucune équipe aussi faible que Andorre ou le Luxembourg qui eux servent de punching-ball aux européens.

Quand l’arbitrage est contre toi, consciemment ou non, ce n’est pas facile. Boufal prend un carton jaune contre la France et une faute contre lui alors qu a aucun moment il ne fait une faute, au pire l arbitre doit laisser jouer et au mieux donner faute au Maroc selon 3 arbitres différents dont 1 espagnol et 1 français sans compter 1 égyptien dont la parole ne vaut pas grand chose.

Le seum n’est pas belge il est universel quand tu perds.
 
Mais oui et le manque de culture et d'élégance.... Un membre d'une famille royale t'honores d'un présent à la charge symbolique sans égal et eux osent parler de peignoir, d'oripeaux locaux
En aurait il fait autant avec la reine d'Angleterre, le roi du Japon ?

Et ça se permet de critiquer le protocole (serrage de mains/ pas serrage de mains)

Mais bon sang, quelle bande de belles raclures !
Franchement le geste de Martínez était déplacé mais je comprends qu'on puisse avoir si peu de respect pour un peuple qui ne respecte rien ni personne...

OK... Ne faisons pas d'un cas une généralité mais ils m'ont énervés :fou:
Ahhhhh mais pour porter un brassard c'est non hein gniagnignia....mais meurt dans ton seum bata.rd... 😒

Sinon t'as tout dit
 
Pas forcément, t'as une chance sur deux pas plus pas moins.
De plus, il a fait de beaux arrêts pdt la compet.
Ne cherchons ni excuse ni coupable mes gars c'est comme ça


Bon j'y connais rien hein :D
Sur le papier ça a l'air d'être 1 chance sur 2. Les gardiens sont entrainés à interpréter le langage corporel des adversaires.
Etre positionné de telle ou telle façon, essayer de capter dans le regard le côté ou il s'apprête à tirer, ils étudient aussi les vidéos de penalty tirés (en club) pour savoir si le joueur à un côté préféré, un angle de tir particulier etc. Ils sont entrainés à temporiser au maximum leur saut afin d'avoir le + de probabilité pour sauter du bon côté. Ce n'est pas du hasard. C'est beaucoup de travail, et Lloris sur cette discipline il est éclaté au sol c'est un constat..
 
Sur le papier ça a l'air d'être 1 chance sur 2. Les gardiens sont entrainés à interpréter le langage corporel des adversaires.
Etre positionné de telle ou telle façon, essayer de capter dans le regard le côté ou il s'apprête à tirer, ils étudient aussi les vidéos de penalty tirés (en club) pour savoir si le joueur à un côté préféré, un angle de tir particulier etc. Ils sont entrainés à temporiser au maximum leur saut afin d'avoir le + de probabilité pour sauter du bon côté. C
e n'est pas du hasard. C'est beaucoup de travail, et Lloris sur cette discipline il est éclaté au sol c'est un constat..
Il n'a pas du regarder Olive et Tom étant gamin..
 
La photo de Messi avec le trophée de la Coupe du Monde devient la photo la plus likée de l'histoire d'Instagram pour une personnalité avec plus de 42 millions de likes !

FB_IMG_1671456266902.jpg
 
Retour
Haut