Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
En revanche, sur l'orthographe, il n'a pas fait d'effort, le Karim...:desole:
De toute façon, les footballeurs, sur le terrain, ils tapent dans un ballon (ou accessoirement sur des tibias), ils n'y font pas de dictées, donc pas grave. :)

Ceci dit, quel est le souci sur l'orthographe, précisément sur ce tweet? 🤔
 
Bouuuuuuuh je suis une très très grosse raciste 🤣🤣tout ça parce que je dis la vérité mdrrr ah oui et dans le "ils" je parlais des médias français et aussi des hommes politiques bien islamophobes bien nostalgiques de la colonisation 🤣🤣🤣 des médias français ont osé surnommer le Maroc de petit poucet lol

Marrant que tu fasses la précision maintenant et pas avant :D mdr

Un peu comme Zemmour quand il dit ses dégueulasserie sur les africains et qu'à la fin il rajoute 'certain ' :D

Ou le RN qui parlent toujours des 'delinquants' bien sûr :D

Tu peux faire tes 'aaah' 'oooh' voir m'insulter tu m'intimides pas sois en sûr
je pense ce que je veux
 
Oui le football moderne a été inventé en europe, et la ligue des champions est un moteur puissant pour faire fleurir les joueurs issu des centres de formations europeens, meme si beaucoup d'étrangers viennent d'ailleurs pour la jouer, il y'a qu'à voir les compositions des equipes du Bresil et de l'Argentine, ils jouent pratiquement tous la ligue des champions et sont presque tous dans des clubs europeens. C'est pas dans le championnat argentin qu'ils vont développer leur jeu, généralement ils y retournent à leur retraite quand ils n'ont plus le niveau pour jouer au haut niveau ( championnat europeen).
La Croatie c'est un petit pays, mais ils ont des cycles avec des hauts et des bas, là ils ont une bonne génération, mais c'est vrai qu'après les modric, la relève n'est pas forcement évidente... mais peut-etre qu'un Messi Croate est dans un berceau actuellement dans une campagne quelque part en Croatie :D
Je te donne raison autant qu'à @Bassfood75 parce que je pense qu'il y a eu des stars du football latino comme Maradona avant que le football européen se démarque à l'international (à moins que je me trompe)...après il y a aussi le fait que plus tu joues à l'international et plus ton jeu ne peut que se développer, c'est assez logique. Le football européen s'est bcp développé car les clubs comme le PSG ont des sacrés sponsors. C'est aussi une question d'investissement financier que tu mets dans ce sport. Sachant que les pays de l'Amérique latine tout en n'étant pas très développés ont su rafler des places à la CDM contrairement à certains pays européens. C'est ça que je trouve incroyable. Ils ont la culture du foot.
 
La Croatie était demi-finaliste en 98 quand même...Finaliste en 2018 et 3ème en 2022.
Pas mal pour un pays de moins de 4 millions d'habitants.
Et avant 98, ben la Croatie appartenait à la Tchécoslovaquie:intello:
Cette dernière a été finaliste de la coupe du monde en 34 et 62. Et a gagné le championnat d'Europe en 76. Et les JO en 1980.
Donc il y a quand même une vraie culture foot en Croatie, antérieure à 2018.
C'est une bonne équipe je ne dis pas le contraire mais je parlais au sens du prestige...je faisais une comparaison avec les autres pays européens qui sont plutôt donnés comme favoris en général...
 
Retour
Haut