Coupe du Monde 2022 đŸ†âšœïž

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Said taghmaoui s’en prend Ă  Jamel Debouze đŸ€Ł
Nan mais Jamel il n’a pas assumĂ© on dirait ! Il refait la mĂȘme avec France argentine . Cette fois l’argentine c’est sa tante ? :D

Regarde la piĂšce jointe 341551Regarde la piĂšce jointe 341552

Je supporte pas ce guignol. Ça me dĂ©goĂ»te de voir qu’il capitalise sur le Maroc avec le Marrakech du rire tout en Ă©tant ingrat et mĂ©prisant. Avec une infime partie de marocains dans le public (ceux qui ont de l’oseille et des connexions) le reste c’est les starlettes du moments, du blanc a qui il passe la pommade en vannant les siens et son pays d’origine.
J’aimerai tellement que les autoritĂ©s marocaines aient un sursaut d’orgueil et ne lui accordent plus aucune autorisation administrative pour son spectacle de mĂ«rde.

On a bien foutu un tocard en taule pour avoir fait des blagues de mauvais goût sur la population locale et des enfants. On peut bien refuser de tamponner 3 papiers a ce chien de debbouze


Humm. Je ne vais pas aller dans le sens de tout le monde. Cracher et mettre Ă  bas Jamel Debbouze. On le critique car il a mis un double maillot mais je pense que la majoritĂ© des Marocains de France sont tiraillĂ©s entre les deux pays. Suffit de voir bladi oĂč tu sens qu'une bonne partie dit soutenir le Maroc mais l'autre partie, silencieuse, Ă©tait pour la France.

Personnellement j'étais pour le Maroc quand il a joué contre la France mais à fond derriÚre la France quand elle a joué contre l'Argentine.
Pour en revenir Ă  Debbouze, il a fait Ă©normĂ©ment pour la communautĂ© donc je ne cracherai pas dessus. L'histoire du maillot est peut ĂȘtre maladroite mais c'est anecdotique. Et ce qui me fait sourire c'est que les pseudos stars marocaines qui a appellent Ă  faire un choix dĂ©finitif entre la France et le Maroc. Une sorte d'ultimatum. J'en ferai pas. Je suis les 2. Marocain et Français!
 
Humm. Je ne vais pas aller dans le sens de tout le monde. Cracher et mettre Ă  bas Jamel Debbouze. On le critique car il a mis un double maillot mais je pense que la majoritĂ© des Marocains de France sont tiraillĂ©s entre les deux pays. Suffit de voir bladi oĂč tu sens qu'une bonne partie dit soutenir le Maroc mais l'autre partie, silencieuse, Ă©tait pour la France.

Personnellement j'étais pour le Maroc quand il a joué contre la France mais à fond derriÚre la France quand elle a joué contre l'Argentine.
Pour en revenir Ă  Debbouze, il a fait Ă©normĂ©ment pour la communautĂ© donc je ne cracherai pas dessus. L'histoire du maillot est peut ĂȘtre maladroite mais c'est anecdotique. Et ce qui me fait sourire c'est que les pseudos stars marocaines qui a appellent Ă  faire un choix dĂ©finitif entre la France et le Maroc. Une sorte d'ultimatum. J'en ferai pas. Je suis les 2. Marocain et Français!
On ne le met pas Ă  terre
On dit juste ce qu on en pense
La majorité des bladinautes étaient pour le Maroc lors du match Maroc France
Il a un double maillot parce que ce type a un double discours . Nous on est wad7ine et on fait les choses avec le cƓur tout simplement . On n’a pas peur de prendre partie peut ĂȘtre que contrairement Ă  lui on a rien Ă  perdre . Lui il est complĂštement rĂ©git par son business . Il pense business avant de penser avec son cƓur .
Perso je ne partage pas les mĂȘmes valeurs que lui a ce sujet et c’est trĂšs bien . Je n’ai aucune peur de dire rĂ©ellement le fond de ma pensĂ©e contrairement Ă  lui . Tjs dans dans le politiquement correcte les caresses la pommade et la sucerie... ( excusez moi ce terme monsieur )
 
Humm. Je ne vais pas aller dans le sens de tout le monde. Cracher et mettre Ă  bas Jamel Debbouze. On le critique car il a mis un double maillot mais je pense que la majoritĂ© des Marocains de France sont tiraillĂ©s entre les deux pays. Suffit de voir bladi oĂč tu sens qu'une bonne partie dit soutenir le Maroc mais l'autre partie, silencieuse, Ă©tait pour la France.

Personnellement j'étais pour le Maroc quand il a joué contre la France mais à fond derriÚre la France quand elle a joué contre l'Argentine.
Pour en revenir Ă  Debbouze, il a fait Ă©normĂ©ment pour la communautĂ© donc je ne cracherai pas dessus. L'histoire du maillot est peut ĂȘtre maladroite mais c'est anecdotique. Et ce qui me fait sourire c'est que les pseudos stars marocaines qui a appellent Ă  faire un choix dĂ©finitif entre la France et le Maroc. Une sorte d'ultimatum. J'en ferai pas. Je suis les 2. Marocain et Français!
Si tu regardes de plus prÚs l'histoire du maillot c'est pas le sujet central de mon avis. En réalité c'est juste le détail qui vient corroborer ce que je dis sur son rapport au Maroc en globalité. Je n'aime pas son comportement. Ce sont les marocains (maghrébins en général et la banlieue) qui l'ont mis à la place ou il est aujourd'hui. Place qu'il utilise désormais pour faire l'arabe de service auprÚs de blancs en méprisant sa propre mÚre et son propre pÚre et cette banlieue qui était là à ses débuts.

J'ai supporté toute la compétition le Maroc bien que je sois né en France et si jamais c'est passé inaperçu je soutenais la France face à l'Argentine.
Je n'ai absolument aucun problÚme de conscience avec ça !
 
Humm. Je ne vais pas aller dans le sens de tout le monde. Cracher et mettre Ă  bas Jamel Debbouze. On le critique car il a mis un double maillot mais je pense que la majoritĂ© des Marocains de France sont tiraillĂ©s entre les deux pays. Suffit de voir bladi oĂč tu sens qu'une bonne partie dit soutenir le Maroc mais l'autre partie, silencieuse, Ă©tait pour la France.

Personnellement j'étais pour le Maroc quand il a joué contre la France mais à fond derriÚre la France quand elle a joué contre l'Argentine.
Pour en revenir Ă  Debbouze, il a fait Ă©normĂ©ment pour la communautĂ© donc je ne cracherai pas dessus. L'histoire du maillot est peut ĂȘtre maladroite mais c'est anecdotique. Et ce qui me fait sourire c'est que les pseudos stars marocaines qui a appellent Ă  faire un choix dĂ©finitif entre la France et le Maroc. Une sorte d'ultimatum. J'en ferai pas. Je suis les 2. Marocain et Français!


Salam Bladi,

Je crois que la plupart ici n'ont pas attendu qu'il porte son double maillot pour le critiquer.

Ces sketchs sont méprisables, rabaissants, insultants envers la communauté marocaine, et, encore pire!, envers ses parents.

Son double maillot pour moi n'est absolument pas maladroit, il ne veut pas froisser ceux qu'il fait rire, ceux qui le payent, ceux grùce à qui il est arrivé au devant de la scÚne.

Les pseudos stars marocaines ? tu parles de qui ? Gad ? si c'est lui, il est bel et bien marocain. Il a toujours dĂ©fendu son pays de naissance et oĂč il a grandi. Il n'a jamais offensĂ©, critiquĂ© ses parents, la communautĂ© marocaine, bien au contraire. Il n'y a qu'Ă  regarder son compte Instagram et les vidĂ©os qu'il fait avec eux. on sent le respect et l'amour. Une des valeurs les plus importantes chez nous marocains. On l'a vu durant ce mondial avec nos joueurs et leurs parents. Chose que Jamel ne connaĂźt pas.
 
Humm. Je ne vais pas aller dans le sens de tout le monde. Cracher et mettre Ă  bas Jamel Debbouze. On le critique car il a mis un double maillot mais je pense que la majoritĂ© des Marocains de France sont tiraillĂ©s entre les deux pays. Suffit de voir bladi oĂč tu sens qu'une bonne partie dit soutenir le Maroc mais l'autre partie, silencieuse, Ă©tait pour la France.

Personnellement j'étais pour le Maroc quand il a joué contre la France mais à fond derriÚre la France quand elle a joué contre l'Argentine.
Pour en revenir Ă  Debbouze, il a fait Ă©normĂ©ment pour la communautĂ© donc je ne cracherai pas dessus. L'histoire du maillot est peut ĂȘtre maladroite mais c'est anecdotique. Et ce qui me fait sourire c'est que les pseudos stars marocaines qui a appellent Ă  faire un choix dĂ©finitif entre la France et le Maroc. Une sorte d'ultimatum. J'en ferai pas. Je suis les 2. Marocain et Français!
Oui c'est dingue, moi qui est né et grandi au Maroc, je ne pouvais accepter ce qui s'est écrit sur les binationaux qui par leur argent, leur amour inconditionnel au Maroc, ils sont encore vu comme des Marocains hybrides.
 
Salam Bladi,

Je crois que la plupart ici n'ont pas attendu qu'il porte son double maillot pour le critiquer.

Ces sketchs sont méprisables, rabaissants, insultants envers la communauté marocaine, et, encore pire!, envers ses parents.

Son double maillot pour moi n'est absolument pas maladroit, il ne veut pas froisser ceux qu'il fait rire, ceux qui le payent, ceux grùce à qui il est arrivé au devant de la scÚne.

Les pseudos stars marocaines ? tu parles de qui ? Gad ? si c'est lui, il est bel et bien marocain. Il a toujours dĂ©fendu son pays de naissance et oĂč il a grandi. Il n'a jamais offensĂ©, critiquĂ© ses parents, la communautĂ© marocaine, bien au contraire. Il n'y a qu'Ă  regarder son compte Instagram et les vidĂ©os qu'il fait avec eux. on sent le respect et l'amour. Une des valeurs les plus importantes chez nous marocains. On l'a vu durant ce mondial avec nos joueurs et leurs parents. Chose que Jamel ne connaĂźt pas.


Il faut pas prendre l'humour de debouze au premier degrĂš .
 
Salam Bladi,

Je crois que la plupart ici n'ont pas attendu qu'il porte son double maillot pour le critiquer.

Ces sketchs sont méprisables, rabaissants, insultants envers la communauté marocaine, et, encore pire!, envers ses parents.

Son double maillot pour moi n'est absolument pas maladroit, il ne veut pas froisser ceux qu'il fait rire, ceux qui le payent, ceux grùce à qui il est arrivé au devant de la scÚne.

Les pseudos stars marocaines ? tu parles de qui ? Gad ? si c'est lui, il est bel et bien marocain. Il a toujours dĂ©fendu son pays de naissance et oĂč il a grandi. Il n'a jamais offensĂ©, critiquĂ© ses parents, la communautĂ© marocaine, bien au contraire. Il n'y a qu'Ă  regarder son compte Instagram et les vidĂ©os qu'il fait avec eux. on sent le respect et l'amour. Une des valeurs les plus importantes chez nous marocains. On l'a vu durant ce mondial avec nos joueurs et leurs parents. Chose que Jamel ne connaĂźt pas.
Salam swinae, mais c'est Ă  son honneur de mettre en avant le pays oĂč il vit et de ne pas avoir peur de le faire.

Tous les MRE devaient faire pareil comme ce qu'on fait les MRE des USA quand ils ont joué là-bas.

Il faut voir les "stars" locales et le chauvinisme de on ne peut pas ĂȘtre les deux, faut choisir.

C'est pour l'avenir de nos enfants que je dis ça. Il faut combattre toutes ces voix chauvines, qui profitent des ces occasions pour le montrer
 
DerniĂšre Ă©dition:
Salam swinae, mais c'est Ă  son honneur de mettre en avant le pays oĂč il vit et de ne pas avoir peur de le faire.

Tous les MRE devaient faire pareil comme ce qu'on fait les MRE des USA quand ils ont joué là-bas.

Il faut voir les "stars" locales et le chauvinisme de on ne peut pas ĂȘtre les deux, faut choisir.

C'est pour l'avenir de nos enfants que je dis ça. Il faut combattre toutes ces voix chauvines, qui profitent des ces occasions pour le montrer


"Tous les MRE devraient faire pareil" : lĂ  je ne suis pas d'accord.
Si j'ai envie de soutenir le Maroc et uniquement le Maroc c'est mon choix.
J'ai toujours été plus proche du Maroc, des Marocains, que de la France et des français.
J'ai pourtant grandi avec eux, et avec trÚs peu de marocains autour de moi (trÚs peu de marghrébins en général dans une petite ville).
Je peux te dire que 3arfa ach ti swaw... pas tous mais la plupart, double face (comme Debouze), double visage, hypocrites.


Pourquoi on n'accepte pas mon choix ?
Et pourquoi on me dit de soutenir les deux ?
Et pourquoi je dois accepter que d'autres soutiennent les deux pays et ces mĂȘmes derniers n'acceptent pas que je soutienne que le Maroc ?

"L'avenir de nos enfants"
Hamdoulillah mes enfants je les Ă©lĂšve pour qu'ils savent d'oĂč ils viennent, el 3assel, l'arbre gĂ©nĂ©alogique :D Et le sang qui coulent dans leurs veines đŸ‡Č🇩
 
Salam Bladi,

Je crois que la plupart ici n'ont pas attendu qu'il porte son double maillot pour le critiquer.

Ces sketchs sont méprisables, rabaissants, insultants envers la communauté marocaine, et, encore pire!, envers ses parents.

Son double maillot pour moi n'est absolument pas maladroit, il ne veut pas froisser ceux qu'il fait rire, ceux qui le payent, ceux grùce à qui il est arrivé au devant de la scÚne.

Les pseudos stars marocaines ? tu parles de qui ? Gad ? si c'est lui, il est bel et bien marocain. Il a toujours dĂ©fendu son pays de naissance et oĂč il a grandi. Il n'a jamais offensĂ©, critiquĂ© ses parents, la communautĂ© marocaine, bien au contraire. Il n'y a qu'Ă  regarder son compte Instagram et les vidĂ©os qu'il fait avec eux. on sent le respect et l'amour. Une des valeurs les plus importantes chez nous marocains. On l'a vu durant ce mondial avec nos joueurs et leurs parents. Chose que Jamel ne connaĂźt pas.


Je pense surtout qu'on a changé. Ado, je suis allé plusieurs fois à ses spectacles (Lille, Bruxelles...), aujourd'hui je ne suis pas du tout à l'aise avec son humour. Je zappe en général quand il passe à la télé. Je pense surtout que c'est parce nous avons évolué, lui non.

Tu as raison pour le maillot. Il n'a pas souhaité se mouiller et de toute façon il aurait été critiqué par les supporters des deux pays.

Gad el Maleh n'a jamais mis en avant son cÎté français. Il n'a d'ailleurs pas la nationalité française. Je préfÚre, et de loin, son humour à celui de Jamel. Mais je ne parlais pas de lui. Je parle de personnalités marocaines (présentateur télé et une danseuse du kerch :D)
 
Je pense surtout qu'on a changé. Ado, je suis allé plusieurs fois à ses spectacles (Lille, Bruxelles...), aujourd'hui je ne suis pas du tout à l'aise avec son humour. Je zappe en général quand il passe à la télé. Je pense surtout que c'est parce nous avons évolué, lui non.

Tu as raison pour le maillot. Il n'a pas souhaité se mouiller et de toute façon il aurait été critiqué par les supporters des deux pays.

Gad el Maleh n'a jamais mis en avant son cÎté français. Il n'a d'ailleurs pas la nationalité française. Je préfÚre, et de loin, son humour à celui de Jamel. Mais je ne parlais pas de lui. Je parle de personnalités marocaines (présentateur télé et une danseuse du kerch :D)


Qui? ça m'intrigue ! :D
 
Retour
Haut