Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
TF1 diffusera demain soir un documentaire exceptionnel sur le parcours des Bleus lors de la Coupe du Monde !

Des images inédites seront dévoilées comme :

➡ Le coup de gueule de Varane à la mi-temps de France-Pologne

➡ Les mots forts de Griezmann à la mi-temps de France-Angleterre

➡ Le coup de gueule de Mbappé à la mi-temps de la finale pour sonner la révolte

FB_IMG_1671490574429.jpg
 
TF1 diffusera demain soir un documentaire exceptionnel sur le parcours des Bleus lors de la Coupe du Monde !

Des images inédites seront dévoilées comme :

➡ Le coup de gueule de Varane à la mi-temps de France-Pologne

➡ Les mots forts de Griezmann à la mi-temps de France-Angleterre

➡ Le coup de gueule de Mbappé à la mi-temps de la finale pour sonner la révolte

Regarde la pièce jointe 341545

Et Deschamps qui Pete un cable a la mi-temps...

Regarde la pièce jointe Snaptik.app_7178958136110271749.mp4
 
Ils galèrent avec le darija et l'arabe classique 🤣 mais le Maroc est dans leur coeur, dima l'maghrib :love::love:


Bounou est juste un k7el rass du Maroc, kaydbez par défaut, mamwelfinch nhedro bzzaf en public, tu grandis avec les gens qui te disent "sket khelli nass lekbar ihedro" 😂😂😂😂😂😂 walakin ila konti m9essra m3ah ghadi tcheb3i da7k, bayna fih msetti!

Boufal et Hakimi, on dirait deux gamins à la maternelle qui sont en compét' pour parler le plus! :D

Et genre Boufal joue à monsieur Bescherelle avec Hakimi, mout dial da7k ! :D

L'arabe classique n'est pas nécessaire et ceux qui parlent tmazight ben... ils ne vont pas apprendre l'arabe rien que pour faire des commentaires, walakin m3a lwe9t ils vont apprendre 7it ils comprennent très bien ce que les autres disent.
 
Bounou est juste un k7el rass du Maroc, kaydbez par défaut, mamwelfinch nhedro bzzaf en public, tu grandis avec les gens qui te disent "sket khelli nass lekbar ihedro" 😂😂😂😂😂😂 walakin ila konti m9essra m3ah ghadi tcheb3i da7k, bayna fih msetti!

Boufal et Hakimi, on dirait deux gamins à la maternelle qui sont en compét' pour parler le plus! :D

Et genre Boufal joue à monsieur Bescherelle avec Hakimi, mout dial da7k ! :D

L'arabe classique n'est pas nécessaire et ceux qui parlent tmazight ben... ils ne vont pas apprendre l'arabe rien que pour faire des commentaires, walakin m3a lwe9t ils vont apprendre 7it ils comprennent très bien ce que les autres disent.
L'hadra dial Bounou jatni 3adiya lol hadi kayna makanouch ki khaliwna n'dwiw m3a nass l'kbar lol

Je suis choquée sur Hakimi, on dit que les marocains d'Espagne et d'Italie parlent bien le darija mais lui c'est vraiment l'exception qui confirme la règle mdr
Hadchi f'lakher

Non pas nécessaire qu'ils répondent en arabe classique mais parfois ils avaient du mal à comprendre pour répondre, il faudrait que je retrouve le lien...ils sont vraiment touchants :love:
Ah m3a lwa9t, ils vont apprendre...il y a un truc qu'on a pas souligné lors de cette coupe du monde dans l'équipe marocaine et qui est magnifique c'est cette entente spontanée entre MRM et MRE et très fédératrice...je ne pense pas qu'au Maroc il y a eu des moqueries sur leur darija ou qu'on a remis en cause la présence d'autant binationaux dans l'équipe nationale. Franchement les journalistes sont super bienveillants avec eux :love:
 
L'hadra dial Bounou jatni 3adiya lol hadi kayna makanouch ki khaliwna n'dwiw m3a nass l'kbar lol

Je suis choquée sur Hakimi, on dit que les marocains d'Espagne et d'Italie parlent bien le darija mais lui c'est vraiment l'exception qui confirme la règle mdr
Hadchi f'lakher

Non pas nécessaire qu'ils répondent en arabe classique mais parfois ils avaient du mal à comprendre pour répondre, il faudrait que je retrouve le lien...ils sont vraiment touchants :love:
Ah m3a lwa9t, ils vont apprendre...il y a un truc qu'on a pas souligné lors de cette coupe du monde dans l'équipe marocaine et qui est magnifique c'est cette entente spontanée MRM et les MRE et très fédératrice...je ne pense pas qu'au Maroc il y a eu des moqueries sur leur darija ou qu'on a remis en cause la présence d'autant binationaux dans l'équipe nationale. Franchement les journalistes sont super bienveillants avec eux :love:

Non c'est rare que les gens se moquent, c'est juste un malentendu culturel.... beaucoup de gens au Maroc rient ou se contentent de sourire, c'est leur façon "d'approuver" tes efforts.

Pour le choix binationaux, ceux qui suivent le foot ont vu comment beaucoup de joueurs se sont pris plein la gueule pour avoir voulu jouer pour le Maroc et ceci a touché beaucoup de personnes. Puis le niveau actuel est bon (il y a des locaux malgré tout) mais là on parle de compétition de haut-niveau, il ne faut pas chipoter sur le pays de résidence (de la perspective marocaine puisque tu es marocaine au Maroc, tu n'es plus considérée comme "française" lol) , peut-être dans 20 ans, les choses vont évoluer encore plus dans le pays et il y aura plus de convocations parmi les joueurs locaux qui jouent dans les compétitions nationales.
 
Non c'est rare que les gens se moquent, c'est juste un malentendu culturel.... beaucoup de gens au Maroc rient ou se contentent de sourire, c'est leur façon "d'approuver" tes efforts.

Pour le choix binationaux, ceux qui suivent le foot ont vu comment beaucoup de joueurs se sont pris plein la gueule pour avoir voulu jouer pour le Maroc et ceci a touché beaucoup de personnes. Puis le niveau actuel est bon (il y a des locaux malgré tout) mais là on parle de compétition de haut-niveau, il ne faut pas chipoter sur le pays de résidence (de la perspective marocaine puisque tu es marocaine au Maroc, tu n'es plus considérée comme "française" lol) , peut-être dans 20 ans, les choses vont évoluer encore plus dans le pays et il y aura plus de convocations parmi les joueurs locaux qui jouent dans les compétitions nationales.
C'est plutôt français de se moquer de l'accent des gens en général lol

Du coup je ne suis pas au courant pour les joueurs qui se sont pris plein la gueule pour avoir choisi de jouer pour le pays d'origine...
Oui le pays de résidence n'est qu'un détail, de toute façon dans les équipes nationaux ce sont souvent des joueurs internationaux qu'ils soient nés et grandis au Maroc ou en Europe. Ils sont avant tout marocains ^^
Très fière d'ailleurs qu'ils choisissent leur pays d'origine pas comme Benzema qui a l'air d'un apatride tellement il s'est fait rejeter par l'équipe de la France. :claque:

Les choses évoluent toujours et ça dépendra aussi de l'évolution des grands clubs locaux qui sont déjà à un bon niveau je pense
 
Bounou est juste un k7el rass du Maroc, kaydbez par défaut, mamwelfinch nhedro bzzaf en public, tu grandis avec les gens qui te disent "sket khelli nass lekbar ihedro" 😂😂😂😂😂😂 walakin ila konti m9essra m3ah ghadi tcheb3i da7k, bayna fih msetti!

Boufal et Hakimi, on dirait deux gamins à la maternelle qui sont en compét' pour parler le plus! :D

Et genre Boufal joue à monsieur Bescherelle avec Hakimi, mout dial da7k ! :D

L'arabe classique n'est pas nécessaire et ceux qui parlent tmazight ben... ils ne vont pas apprendre l'arabe rien que pour faire des commentaires, walakin m3a lwe9t ils vont apprendre 7it ils comprennent très bien ce que les autres disent.

J'adore 💕


Moi même j'ai beaucoup appris ces dernières années.
Et la darija est obligatoire à la maison pour les enfants
 
TF1 diffusera demain soir un documentaire exceptionnel sur le parcours des Bleus lors de la Coupe du Monde !

Des images inédites seront dévoilées comme :

➡ Le coup de gueule de Varane à la mi-temps de France-Pologne

➡ Les mots forts de Griezmann à la mi-temps de France-Angleterre

➡ Le coup de gueule de Mbappé à la mi-temps de la finale pour sonner la révolte

Regarde la pièce jointe 341545
Merci de quoi ? :D
 
Said taghmaoui s’en prend à Jamel Debouze 🤣
Nan mais Jamel il n’a pas assumé on dirait ! Il refait la même avec France argentine . Cette fois l’argentine c’est sa tante ? :D

1671520663596.jpeg1671520674612.jpeg
 
Said taghmaoui s’en prend à Jamel Debouze 🤣
Nan mais Jamel il n’a pas assumé on dirait ! Il refait la même avec France argentine . Cette fois l’argentine c’est sa tante ? :D

Regarde la pièce jointe 341551Regarde la pièce jointe 341552
Je supporte pas ce guignol. Ça me dégoûte de voir qu’il capitalise sur le Maroc avec le Marrakech du rire tout en étant ingrat et méprisant. Avec une infime partie de marocains dans le public (ceux qui ont de l’oseille et des connexions) le reste c’est les starlettes du moments, du blanc a qui il passe la pommade en vannant les siens et son pays d’origine.
J’aimerai tellement que les autorités marocaines aient un sursaut d’orgueil et ne lui accordent plus aucune autorisation administrative pour son spectacle de mërde.

On a bien foutu un tocard en taule pour avoir fait des blagues de mauvais goût sur la population locale et des enfants. On peut bien refuser de tamponner 3 papiers a ce chien de debbouze
 
Je supporte pas ce guignol. Ça me dégoûte de voir qu’il capitalise sur le Maroc avec le Marrakech du rire tout en étant ingrat et méprisant. Avec une infime partie de marocains dans le public (ceux qui ont de l’oseille et des connexions) le reste c’est les starlettes du moments, du blanc a qui il passe la pommade en vannant les siens et son pays d’origine.
J’aimerai tellement que les autorités marocaines aient un sursaut d’orgueil et ne lui accordent plus aucune autorisation administrative pour son spectacle de mërde.

On a bien foutu un tocard en taule pour avoir fait des blagues de mauvais goût sur la population locale et des enfants. On peut bien refuser de tamponner 3 papiers a ce chien de debbouze
Zidni aalik
Je peux pas me l’encadrer
Malheureusement l’argent régit toutes ses relations donc c’est pas demain la veille que le Maroc lui refusera quoi que ce soit
En revanche c’est à la population de se réveiller et de le boycotter
 
Zidni aalik
Je peux pas me l’encadrer
Malheureusement l’argent régit toutes ses relations donc c’est pas demain la veille que le Maroc lui refusera quoi que ce soit
En revanche c’est à la population de se réveiller et de le boycotter
C'est dommage, c'est l'occasion pour le Maroc d'en faire un exemple.
Que l'argent n'achète pas tout, et que le respect de la nation, de son peuple est au delà de ça et que quiconque s'aventurerait à franchir des limites verra se dresser contre lui les instances, administratives, économiques et judiciaire du pays. Idem pour ceux qui viennent tremper leurs fesses dans les piscines de Marrakech toute l'année et parlent avec leur bouche puante sur les réseaux ensuite.
 
Je supporte pas ce guignol. Ça me dégoûte de voir qu’il capitalise sur le Maroc avec le Marrakech du rire tout en étant ingrat et méprisant. Avec une infime partie de marocains dans le public (ceux qui ont de l’oseille et des connexions) le reste c’est les starlettes du moments, du blanc a qui il passe la pommade en vannant les siens et son pays d’origine.
J’aimerai tellement que les autorités marocaines aient un sursaut d’orgueil et ne lui accordent plus aucune autorisation administrative pour son spectacle de mërde.

On a bien foutu un tocard en taule pour avoir fait des blagues de mauvais goût sur la population locale et des enfants. On peut bien refuser de tamponner 3 papiers a ce chien de debbouze
Je suis peut être naif sur ce point, et un jour je vais le réaliser.

Il ne me fait pas rire moi aussi, si ce n'est de la gêne.

Mais je pense que des personnes connues comme lui jouent un rôle de graisse pour machine. Machine politique, diplomatique, médiatique etc.

C'est le cas dans tous les pays, quand tu vois qu'un dimanche on proposera à la tv des acteurs pour nous parler de ce qu'ils sentent, leurs épreuves perso,...alors que tu as des ingenieurs, des gens du bas de la société qui peuvent aussi être reçus mais qui n'ont de choix que de passer dans médias alternatifs.

Tu as des pays émergeants qui ne sont pas dans ce système, mais tu les sens largués, marginalisés.

D'autres comme azerbaïdjan ont compris et commencent à faire des receotions mondaines pour show-business
 
Je suis peut être naif sur ce point, et un jour je vais le réaliser.

Il ne me fait pas rire moi aussi, si ce n'est de la gêne.

Mais je pense que des personnes connues comme lui jouent un rôle de graisse pour machine. Machine politique, diplomatique, médiatique etc.

C'est le cas dans tous les pays, quand tu vois qu'un dimanche on proposera à la tv des acteurs pour nous parler de ce qu'ils sentent, leurs épreuves perso,...alors que tu as des ingenieurs, des gens du bas de la société qui peuvent aussi être reçus mais qui n'ont de choix que de passer dans médias alternatifs.

Tu as des pays émergeants qui ne sont pas dans ce système, mais tu les sens largués, marginalisés.

D'autres comme azerbaïdjan ont compris et commencent à faire des receotions mondaines pour show-business
Je suis d'accord, Debouzze c'est clairement le ptit ambassadeur politique des gauchistes bobos. Y'a qu'à voir ses interview ou il revomi leur discours en boucle.
Le petit arabe opprimé qui a réussi grace à mama franssa. Rien que pour ça je peux pas le blairer
 
Je suis d'accord, Debouzze c'est clairement le ptit ambassadeur politique des gauchistes bobos. Y'a qu'à voir ses interview ou il revomi leur discours en boucle.
Le petit arabe opprimé qui a réussi grace à mama franssa. Rien que pour ça je peux pas le blairer
j’espère juste qu il ne va pas s’inviter à la réception des lions au Maroc .

1671524116861.jpeg
 
je viens de regarder des extraits de la video de Molina. Il nous apprend rien. Pavard est nuuuuuuuuul et privilégié donc ça gonfle tout le monde.
Lloris, Griezmann sont des fils de poulpe hypocrites qui ont contribué à ce que KB soit évincé.

Ca nous dit pas ce qui s'est passé exactement
 
Retour
Haut