Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
On va vous vanner un peu mais y'aura pas de déferlements racistes :D

Ah mais là ils sont dans la mêrde ils ont mis la barre haute, la prochaine CAN faut la gagner mdrrr et la prochaine CDM on veut la finale :D:D

Non, la preuve on ne nie même pas les gens qui font des actes de terrorisme, on va te lyncher oui mais tu es toujours un des nôtres ! :D

Marocains bessif 3lina kamline! :wazaa:

One Of Us GIF by Jin


Morocco Marruecos GIF by Oukaimeden Resort
 
@Bladi , il faudra penser à une option d'ignorer un bladinaute pour un seul thread.

J'aime bien Godless mais je ne le piffe pas sur ce thread, il va mourir de chagrin contre l'équipe du Maroc ya lateef!

Bad Girls Club Reaction GIF by MOODMAN
:)
Tu as dû certainement manqué pas mal de mes posts.
Pas sûr que tu ais supporté le Maroc plus que moi, même si tu es marocaine. :)
 
Vraie question .. ne rigole pas .. @MrRandom .. vu qu'ils jouent tous dans des clubs à l'année . Ils s'entraînent quand avec l'équipe marocaine ? Juste avant les compétitions ?

C'est valable pour tous les pays finalement.
Ils se rassemblent avant les compétitions pour s'entrainer, et les matchs amicaux sont là aussi en guise d'entrainement
 
Franchement il a la totale, un émirat, de l'argent à gogo, le mec il peut flamber 10 millions de dollars par jour jusqu'à sa mort à 90 ans et il mourra encore riche, il a 3 femmes (sans compter les éventuelles concubines) puis il est grand et pas mal comme mec, je le trouve beau.

Si j'étais un mec, j'aurais dit la même chose que toi! :wazaa:
Snoop dog hada😂
 
Retour
Haut