Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
J'espère que les émissaires de la FRMF sont déjà en plein travail..

Lamine Yamal, Ilyes Housni..



J'espère qu'ils porteront nos couleurs!

Fifa Morocco GIF by Manne Nilsson
Morocco Marruecos GIF by Oukaimeden Resort
 
J'espère qu'ils porteront nos couleurs!

Fifa Morocco GIF by Manne Nilsson
Morocco Marruecos GIF by Oukaimeden Resort
J'espère aussi ! la démonstration de notre équipe nationale à cette CDM va faire évoluer la mentalité des binationaux à ce sujet.
Ils sont jeunes et ambitieux, leur donner l'opportunité proche de participer à une CAN puis aux qualifications pour la prochaine CDM ça peut que les motiver et faire pencher la balance
 
Koune kanou 3andi floussou, nka7alha

Franchement il a la totale, un émirat, de l'argent à gogo, le mec il peut flamber 10 millions de dollars par jour jusqu'à sa mort à 90 ans et il mourra encore riche, il a 3 femmes (sans compter les éventuelles concubines) puis il est grand et pas mal comme mec, je le trouve beau.

Si j'étais un mec, j'aurais dit la même chose que toi! :wazaa:
 
J'espère aussi ! la démonstration de notre équipe nationale à cette CDM va faire évoluer la mentalité des binationaux à ce sujet.
Ils sont jeunes et ambitieux, leur donner l'opportunité proche de participer à une CAN puis aux qualifications pour la prochaine CDM ça peut que les motiver et faire pencher la balance

Genre venez faire l'Histoire du pays et emportez une coupe du monde... et si vous meerdez, bah personne ne vous traitera de sale arabe ou même de zmagri, on est tellement habitués aux pertes et "aux participations honorables"! 🤣🤣🤣🤣

Bon avec Regragui, on commence à devenir dassrin donc il faut absolument dépasser les poules, c'est la nouvelle exigence pour avoir le statut de "participation honorable". :D
 
Genre venez faire l'Histoire du pays et emportez une coupe du monde... et si vous meerdez, bah personne ne vous traitera de sale arabe ou même de zmagri, on est tellement habitués aux pertes et "aux participations honorables"! 🤣🤣🤣🤣

Bon avec Regragui, on commence à devenir dassrin donc il faut absolument dépasser les poules, c'est la nouvelle exigence pour avoir le statut de "participation honorable". :D
Oui, il faut passer les poules.
Et la prochaine fois, passer aussi les coqs... français. 🤷🏾‍♂️
 
Genre venez faire l'Histoire du pays et emportez une coupe du monde... et si vous meerdez, bah personne ne vous traitera de sale arabe ou même de zmagri, on est tellement habitués aux pertes et "aux participations honorables"! 🤣🤣🤣🤣

Bon avec Regragui, on commence à devenir dassrin donc il faut absolument dépasser les poules, c'est la nouvelle exigence pour avoir le statut de "participation honorable". :D
On va vous vanner un peu mais y'aura pas de déferlements racistes :D

Ah mais là ils sont dans la mêrde ils ont mis la barre haute, la prochaine CAN faut la gagner mdrrr et la prochaine CDM on veut la finale :D:D
 
Retour
Haut