Coupe du Monde 2022 đŸ†âšœïž

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
DerniĂšre Ă©dition:
Oui je vais voir ce que nos ancĂȘtres ont bien pu trafiquĂ© dans ce petit coin d'europe grenade, seville, cordoue... Et peut relancĂ© un fight Ă  propos du zelij :D
Elvira a la reconquĂȘte d’Al Andalus c’est beau :D
Le pays y'a rien a dire c'est beau mais malheureusement il a ete colonisé par des enkulé et des bagnards italiens.
Ah oui t'as été au brésil??? Lgbt alatif mais si ils sont sympas c'est déjà mieux que des lgbt qui sont méchants, racistes et se font passer pour des rjala
Ça reste concentrĂ© dans les coins touristiques Ă©videmment, mais tu me connais moi j’ai cherchĂ© un endroit reculĂ© et authentique pour ma future retraite avec ma poule et ma chĂšvre !
 
Elvira a la reconquĂȘte d’Al Andalus c’est beau :D

Ça reste concentrĂ© dans les coins touristiques Ă©videmment, mais tu me connais moi j’ai cherchĂ© un endroit reculĂ© et authentique pour ma future retraite avec ma poule et ma chĂšvre !
T'as trouvé ou pas encore?

Je pense si tu sors de rio et san paolo il y a de quoi faire c'est gigantesque
 
T'as trouvé ou pas encore?

Je pense si tu sors de rio et san paolo il y a de quoi faire c'est gigantesque
J’ai choisi le village de Paraty, laissĂ© Ă  l’abandon par les colons portugais lorsqu’ils avaient fini de piller l’or qui se trouvait dans le coin.
J’y ai liĂ© une grande amitiĂ© avec Carlos, que je n’oublierais pas, bien que ni lui ni moi ne parlions un seul mot de nos langues respectives !
 
Ahaya Bonou ya moul lkhala ah ah ah ah
Wa Rak baytina fi8 hala ahe Willi wilii x2


Mode#cheikha


Nan mais au delà du physique il a l'air mais D une gentillesse et d une simplicité sincÚre
C est ça qui rend dingue
Notre Allaeddin https://www.instagram.com/reel/CmZhnv-pBeS/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Zaki aussi etait tres beau VERY GOOD LOOKING.
Mais etait aussi un monstre gardien.
Y'avait aussi Hezzaz et ALLAL des grands gardiens.
Benzekri etait nul en coupe du monde 1994.
C'est le plus nul des gardiens marocains dans l'histoire.
 
Up to you
You're a man don't allow a woman decide for you come on!

But... Your avatar is annoying me, change it, replace it by the moroccan flag at least :joueur:
i do not follow your system nor do i blame you for supporting Russia.
We are free to express our preferences.
Freedom of Expression.
As for Morocco, it's my country too.
And i'm proud of our Atlas Lions.
 
Robert Lewandowski remporte le Golden Foot Award 2022

Ce trophée récompense chaque année un joueur de plus de 28 ans qui a réalisé une magnifique carriÚre

Les empreintes de Lewandowski seront exposées sur la Promenade des Champions à Monte Carlo

FB_IMG_1671730390074.jpg
 
AprĂšs s'ĂȘtre invitĂ© indĂ»ment lors des festivitĂ©s de l'Argentine en finale du Mondial, Salt Bae pourrait ĂȘtre banni de la prochaine compĂ©tition en raison de son non-respect des rĂšgles de la FIFA

FB_IMG_1671745047022.jpg
 
Je suis carrément d accord avec toi ces un porc élevé dans une porcherie , je xriyaiq juste qje c etait complÚtement gratuit.
Ce n edt pas donné à tout ke monde de savoir exprimer une opinion sans offenser et de maniÚre intelligible
Mais deja quand la puga et sa stature en plein interview se comprte en racaille tute dis que ya rien attendre de cette Ă©quipe
Ils ont trjs ete aussi sauvage les argentins ??

Ceux qui les connaissaient déjà ne les ont pas découverts. Ils ont toujours été comme ça les argentins: chambrage, insultes durant le match pour énerver les joueurs adverses, coups bas, vices etc ils sont connu pour ça depuis longtemps. On parlait beaucoup des italiens mais à la différence des argentins, les italiens ça reste sur le terrain.
 
AprÚs avoir chambré Mbappé d'une maniÚre pour le moins douteuse, l'Argentin Emiliano Martinez se paye Tchouaméni aprÚs son tir au but raté

Regarde la piĂšce jointe 342056

Merci d'avoir posté ça.

Voilà ce que ça donne quand on intériorise en nous de force certaines idées sur notre "race", on sait qu'on sera jugé pour nos origines d'un cÎté, et d'un autre cÎté on nous fait chanter la chanson de victimisation de meerde.
 
AprÚs avoir chambré Mbappé d'une maniÚre pour le moins douteuse, l'Argentin Emiliano Martinez se paye Tchouaméni aprÚs son tir au but raté

Regarde la piĂšce jointe 342056
En fait on m'a expliquĂ©e que ce gardien a toujours enfin trĂšs souvent Ă©tĂ© lui mĂȘme moquĂ© , joueurs trĂšs moyens c'est un pauvre type qui a pu a ec ce sacre obtenir une.revanche donc il en fait des tonnes.
 
Je te donne raison autant qu'à @Bassfood75 parce que je pense qu'il y a eu des stars du football latino comme Maradona avant que le football européen se démarque à l'international (à moins que je me trompe)...aprÚs il y a aussi le fait que plus tu joues à l'international et plus ton jeu ne peut que se développer, c'est assez logique. Le football européen s'est bcp développé car les clubs comme le PSG ont des sacrés sponsors. C'est aussi une question d'investissement financier que tu mets dans ce sport. Sachant que les pays de l'Amérique latine tout en n'étant pas trÚs développés ont su rafler des places à la CDM contrairement à certains pays européens. C'est ça que je trouve incroyable. Ils ont la culture du foot.

Maradona s'est révélé dans le championnat argentin mais il a fait toute sa carriÚre en Italie à Naples.
AprĂšs je ne pense pas que footbalistiquement les sud amĂ©ricains ont quelque chose de plus que les africains ou autres, c'est surtout une question de conditionnement mental je pense. Ils sont persuadĂ© d'ĂȘtre spĂ©ciaux dans le football, d'avoir quelque chose de plus que les autres, je pense en particulier aux BrĂ©siliens. Et comme il y'en a beaucoup qui jouent au football labas, et qu'en Europe ils sont aux aguets pour chiper les futures ronaldo et ronaldinho, les grands clubs europeens se tournent plutot vers le BrĂ©sil, l'argentine que vers l'Afrique.
Mais concrĂštement demain si il y'a un match Widad casablanca - Boca Junior par exemple, je donne pas chĂšrs de leur peau :D
 
Maradona s'est révélé dans le championnat argentin mais il a fait toute sa carriÚre en Italie à Naples.
AprĂšs je ne pense pas que footbalistiquement les sud amĂ©ricains ont quelque chose de plus que les africains ou autres, c'est surtout une question de conditionnement mental je pense. Ils sont persuadĂ© d'ĂȘtre spĂ©ciaux dans le football, d'avoir quelque chose de plus que les autres, je pense en particulier aux BrĂ©siliens. Et comme il y'en a beaucoup qui jouent au football labas, et qu'en Europe ils sont aux aguets pour chiper les futures ronaldo et ronaldinho, les grands clubs europeens se tournent plutot vers le BrĂ©sil, l'argentine que vers l'Afrique.
Mais concrĂštement demain si il y'a un match Widad casablanca - Boca Junior par exemple, je donne pas chĂšrs de leur peau :D
C'est pour ça que je disais qu'ils ont la culture du foot en parlant des sud-américains. AprÚs les grands clubs européens ont sans doute plus les moyens financiers de se payer les gros joueurs potentiels...si les sud-américains décident de jouer en Europe c'est surtout pour l'argent lol je pense...en fait c'est un cercle vertueux.

Mdr mais j'espÚre bien! Il y a bientÎt la coupe du monde des clubs, je sais pas si on connaßt déjà les participants...ce serait intéressant de comparer le niveau des clubs sur les différents continents
 
Retour
Haut