Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Mdrrrr après elle se venge en se mettant avec Mbappé, il va le narguer comme ça
Regarde la pièce jointe 342060
1671750942377-png.342060


🤣🤣🤣:desole:

Sur la photo c'est quand il avait aperçu Mme Martinez dans les tribunes la première fois 🤣
 
C'est pour ça que je disais qu'ils ont la culture du foot en parlant des sud-américains. Après les grands clubs européens ont sans doute plus les moyens financiers de se payer les gros joueurs potentiels...si les sud-américains décident de jouer en Europe c'est surtout pour l'argent lol je pense...en fait c'est un cercle vertueux.

Mdr mais j'espère bien! Il y a bientôt la coupe du monde des clubs, je sais pas si on connaît déjà les participants...ce serait intéressant de comparer le niveau des clubs sur les différents continents

Voilà exactement, une culture foot limite religieuse. J'ai regardé un mini documentaire tout à l'heure sur l'histoire de la rivalité argentine Bresil, à défaut de se faire la guerre, ils réglaient leur compte lors de matchs de football, cette rivalité est surement à l'origine de cette culture foot.

 
C'est carrément ça mdr
Ils ont trop pris la grosse tête !:claque:
Ils ont oublié l'esprit d'équipe pour la notoriété et l'argent :claque:
J'espère que notre équipe nationale ne va devenir comme ça s'ils réussissent encore...

Malheureusement, dans le football comme dans la plupart des autres discipline, la rivalité et l'arrogance sont les chemins les plus prometteurs pour réussir. Si tu regardes la plupart des grands joueurs sont arrogants. Ils sont rare les gentils sage comme Zidane :D
 
Meilleure équipe et tu prends meme pas le ballon d or ?
Il y était, non?
Après il s'est blessé. Ce qui aurait justifié qu'il soit remplacé. Mais le point bizarre, c'est qu'il n'a pas été remplacé... ni rappelé.
Et on ne sait pas trop quelle ambiance régnait dans le groupe. Ça peut aussi compter. Le sélectionneur monte une équipe, la meilleure selon lui, et cette meilleure équipe est une alchimie entre une idée de l'équipe que veut monter le sélectionneur et une mayonnaise qui doit prendre.
En son temps, Cantona, qui explosait en Angleterre, n'a même pas été appelé, parce que ça collait pas aux yeux des sélectionneurs. Rappelle-toi aussi la période Vahid-Zyech.
Après, évidemment, quand on écoute Molina (qui, généralement, a plutôt de bonnes analyses), on se pose beaucoup de questions sur l'ambiance au sein du groupe et l'éviction de Benzema.

Mais, apparemment, rien à voir avec une question de communauté X ou Y. 🤷🏾‍♂️
 
Voilà exactement, une culture foot limite religieuse. J'ai regardé un mini documentaire tout à l'heure sur l'histoire de la rivalité argentine Bresil, à défaut de se faire la guerre, ils réglaient leur compte lors de matchs de football, cette rivalité est surement à l'origine de cette culture foot.

C'était très intéressant et bien expliqué...

C'est tout à fait possible. C'est pas un hasard si c'est les 2 grosses équipes du l'amérique du sud
 
Malheureusement, dans le football comme dans la plupart des autres discipline, la rivalité et l'arrogance sont les chemins les plus prometteurs pour réussir. Si tu regardes la plupart des grands joueurs sont arrogants. Ils sont rare les gentils sage comme Zidane :D

Nan mais Zidane c'est un humain à part mdrr c'est clair qu'il y a toujours des rivalités dans le sport mais dans les sports collectifs où t'es censé avoir l'esprit d'équipe je trouve que c'est pénalisant avant tout pour l'équipe. Il n'y a pas que les performances individuelles qui comptent...

Après Mbappé ça va, je ne le trouve pas si arrogant que ça non ?lol
 
Non on ne connait pas tout

Mais d après ce que j ai compris ils ont profité d une mini blessure pour le virer de l.equipe , alors qu il aurait très bien pu jouer la moitié de la compétition...

Mais pkoi l appeler en EDF pour le virer ? J ai comme l impression que Deschamps subit des pressions extérieures pour que benzema ne joue plus en EDF ..
Salam,

Les raisons sortent au fur et à mesure :

Deschamps ne voulait que des mecs à 100% pas de blessés ou de joueurs diminués, donc pas de Pogba ou Kanté, Kimpembé aussi avait du renoncer au mondial 1 mois avant, parce qu'il était pas à 100%, Benzema pensait pouvoir revenir durant la compétition mais Deschamps ne voulait pas bouleverser la dynamique de groupe et faire une entorse à sa règle

Quand un joueur est blessé il doit faire un bilan de santé, il a refusé de le faire.

De longue date il n'est pas apprécié de plusieurs cadres comme Lloris, qui était capitaine et avait participé à son éviction de l'EDF en 2015 c'est connu. Il est pas aimé aussi de Griezmann ou Giroud (le karting), suffit de regarder la tête de Lloris et Griezmann sur la vidéo

Y a probablement eu un vote du groupe, à confirmer un jour ? parce qu'il a unfollow 80% des joueurs de l'EDF

J'imagine qu'on en saura plus au fil des ans, c'est presque les Feux de l'Amour
 
Salam,

Les raisons sortent au fur et à mesure :

Deschamps ne voulait que des mecs à 100% pas de blessés ou de joueurs diminués, donc pas de Pogba ou Kanté, Kimpembé aussi avait du renoncer au mondial 1 mois avant, parce qu'il était pas à 100%, Benzema pensait pouvoir revenir durant la compétition mais Deschamps ne voulait pas bouleverser la dynamique de groupe et faire une entorse à sa règle

Quand un joueur est blessé il doit faire un bilan de santé, il a refusé de le faire.

De longue date il n'est pas apprécié de plusieurs cadres comme Lloris, qui était capitaine et avait participé à son éviction de l'EDF en 2015 c'est connu. Il est pas aimé aussi de Griezmann ou Giroud (le karting), suffit de regarder la tête de Lloris et Griezmann sur la vidéo

Y a probablement eu un vote du groupe, à confirmer un jour ? parce qu'il a unfollow 80% des joueurs de l'EDF

J'imagine qu'on en saura plus au fil des ans, c'est presque les Feux de l'Amour
Attend attend

Varane était blessé il a été soigné en début de coupe du monde et a joué la plupart des matchs

Cette excuse de Deschamps ne veut pas de blessé c est du n importe quoi...

Après les médecins du Real ont épinglé les médecins de l équipe de France.. comment t explique que pendant la coupe du monde Benzema s entraînait déjà avec le Real ? Mdr ils ont bien capté eux que sa blessure n était qu'une excuse

La réalité est bien là : lloris, Griezmann et giroud n aiment pas Benzema et ont du faire un caca nerveux auprès de Deschamps pour le faire virer ...

Super l esprit sportif ! C est qd même incroyable qu il n y ait qu en EDF que benzema ait ce genre de pbme ....


Et Deschamps qui s accrochent jusqu'à 2026 😠

Benzema sait bien qu avec Deschamps qui se soumet aux pressions , il ne reviendra plus en EDF

Avec Zidane ça serait même pas un souci ..
 
Attend attend

Varane était blessé il a été soigné en début de coupe du monde et a joué la plupart des matchs

Cette excuse de Deschamps ne veut pas de blessé c est du n importe quoi...

Après les médecins du Real ont épinglé les médecins de l équipe de France.. comment t explique que pendant la coupe du monde Benzema s entraînait déjà avec le Real ? Mdr ils ont bien capté eux que sa blessure n était qu'une excuse

La réalité est bien là : lloris, Griezmann et giroud n aiment pas Benzema et ont du faire un caca nerveux auprès de Deschamps pour le faire virer ...

Super l esprit sportif ! C est qd même incroyable qu il n y ait qu en EDF que benzema ait ce genre de pbme ....


Et Deschamps qui s accrochent jusqu'à 2026 😠

Benzema sait bien qu avec Deschamps qui se soumet aux pressions , il ne reviendra plus en EDF

Avec Zidane ça serait même pas un souci ..
Giroud il aime pas Benzema ?
 
Attend attend

Varane était blessé il a été soigné en début de coupe du monde et a joué la plupart des matchs

Cette excuse de Deschamps ne veut pas de blessé c est du n importe quoi...

Après les médecins du Real ont épinglé les médecins de l équipe de France.. comment t explique que pendant la coupe du monde Benzema s entraînait déjà avec le Real ? Mdr ils ont bien capté eux que sa blessure n était qu'une excuse

La réalité est bien là : lloris, Griezmann et giroud n aiment pas Benzema et ont du faire un caca nerveux auprès de Deschamps pour le faire virer ...

Super l esprit sportif ! C est qd même incroyable qu il n y ait qu en EDF que benzema ait ce genre de pbme ....


Et Deschamps qui s accrochent jusqu'à 2026 😠

Benzema sait bien qu avec Deschamps qui se soumet aux pressions , il ne reviendra plus en EDF

Avec Zidane ça serait même pas un souci ..
Tu as raison c’est sûrement une excuse de dire qu’il n’est pas à 100% pour ne pas le garder.

Mais alors pourquoi ne pas vouloir le garder ? Et pourquoi n était il pas aimé des autres ? Ça on ne sait pas.

Après dans l’esprit de Deschamps c’était soit Giroud soit Benzema. il n’a pas pas eu de scrupules à virer Giroud non plus quant il a reprit KB9.
Et il n’a jamais pris Giroud quand il avait Benzema et vice versa.

Peut être qu’il s’est dit quil prefrere avoir Giroud a 100% physiquement que Benzema a 90% ?

Ici on apprend qu’il aurait été demandé de ne pas le soutenir sur les réseaux, c’est incroyable qu’une fédération s immisce dans ce genre de trucs :
https://le10sport.com/football/equi...ema-de-grosses-bombes-sont-lachees-626728/amp

Sinon je préfère aussi Zidane que Deschamps en coach. Il a patienté longtemps et même si Deschamps a rempli les objectifs fixés, il serait bien de créer un nouveau cycle.

Ps pour Varane peut être qu’il était plus indispensable dans la tête de Deschamps je ne sais pas mais ce qui est sûr c’est que t’as raison il a fait une entorse à sa pseudo règle.
 
Malheureusement, dans le football comme dans la plupart des autres discipline, la rivalité et l'arrogance sont les chemins les plus prometteurs pour réussir. Si tu regardes la plupart des grands joueurs sont arrogants. Ils sont rare les gentils sage comme Zidane :D
Zidane gentil ? avec 14 il doit etre le joueur français ayant recolté le plus de cartons avec Vierra . ...Benzema n'a jamais pris un seul pour le moment....durant toute sa carrière Zidane a été un faux gentil....par contre il etait intouchable
 
Tu as raison c’est sûrement une excuse de dire qu’il n’est pas à 100% pour ne pas le garder.

Mais alors pourquoi ne pas vouloir le garder ? Et pourquoi n était il pas aimé des autres ? Ça on ne sait pas.

Après dans l’esprit de Deschamps c’était soit Giroud soit Benzema. il n’a pas pas eu de scrupules à virer Giroud non plus quant il a reprit KB9.
Et il n’a jamais pris Giroud quand il avait Benzema et vice versa.

Peut être qu’il s’est dit quil prefrere avoir Giroud a 100% physiquement que Benzema a 90% ?

Ici on apprend qu’il aurait été demandé de ne pas le soutenir sur les réseaux, c’est incroyable qu’une fédération s immisce dans ce genre de trucs :
https://le10sport.com/football/equi...ema-de-grosses-bombes-sont-lachees-626728/amp

Sinon je préfère aussi Zidane que Deschamps en coach. Il a patienté longtemps et même si Deschamps a rempli les objectifs fixés, il serait bien de créer un nouveau cycle.

Ps pour Varane peut être qu’il était plus indispensable dans la tête de Deschamps je ne sais pas mais ce qui est sûr c’est que t’as raison il a fait une entorse à sa pseudo règle.

Exactement voilà pour moi c est une question d ego entre joueurs et Deschamps ne gere pas les pressions extérieures....
Chaque fois qu il sélectionne Benzema car il sait son potentiel , il fait marche arrière

La fff eh bien elle s est soumise a valls mdr le ministre qui dit quel joueur doit jouer ou pas , quand on en est là !

Bref oui en gros Deschamps devrait laisser sa place à un moment ... Zidane apporterait un bon changement et je pense qu il a un meilleur capital sympathie que Deschamps
 
Exactement voilà pour moi c est une question d ego entre joueurs et Deschamps ne gere pas les pressions extérieures....
Chaque fois qu il sélectionne Benzema car il sait son potentiel , il fait marche arrière

La fff eh bien elle s est soumise a valls mdr le ministre qui dit quel joueur doit jouer ou pas , quand on en est là !

Bref oui en gros Deschamps devrait laisser sa place à un moment ... Zidane apporterait un bon changement et je pense qu il a un meilleur capital sympathie que Deschamps
Après deschamps c'est pas n'importe qui c'est le meilleur palmarès français
 
Mais bon le faite que zidane a refusé d'aller au Qatar pour la finale avec tout les histoires d'ego qu'il ya à la fff peut-être ils vont lui reprocher ça mdrr n'importe quoi
 
Retour
Haut