Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
J'ai pas dit que c'était n'importe qui, je parle du sélectionneur c'est pas n'importe qui tu vois même si j'aimerai zidane car il a fait son temps je pense
Si on est logiques, DD il fait ce qu'il veut, s'il veut rester, il reste. S'il veut partir il part.
Il gagne une CDM, une Coupe des Nations et il fait finaliste d'un mondial et d'un Euro.
Dans chaque compétition il fait soit 1 soit 2.

Pourquoi changer quand tu gagnes ? Si tout va bien tu mises sur la stabilité.
 
Si on est logiques, DD il fait ce qu'il veut, s'il veut rester, il reste. S'il veut partir il part.
Il gagne une CDM, une Coupe des Nations et il fait finaliste d'un mondial et d'un Euro.
Dans chaque compétition il fait soit 1 soit 2.

Pourquoi changer quand tu gagnes ? Si tout va bien tu mises sur la stabilité.
Il a tout gagné avec l'équipe de France qu'il laisse sa place à zidane il a fait son temps après biensur la décision lui revient à lui et je le répète c'est le meilleur palmarès français c'est pas n'importe qui. Mais la il va avoir plusieurs joueurs qui vont prendre leur retraite je pense et c'est bien de recommencer un nouveau cycle avec un nouveau sélectionneur une nouvelle philosophie de jeu etc. Bref j'aimerais zidane et ( donc retour de Benzema pour l'euro 2024 )
 
Un message de remerciement d’une personne qui a vu la vidéo de Molina

Question : que cachent les succès de Deschamps ? Lui aussi il bouffe des enfants ou c’est comment ?

Regarde la pièce jointe 342081
DD il a couvert son président il sait bien évidemment des choses vu que c'est lui qui a présenté une femme au président si j'ai bien compris faut révisioner la vidéo
 
Salt Bae est en train de se manger une sauce énorme sur les réseaux depuis qu'il s'est tapé l'incruste à la finale de la CDM, wallah bien fait pour lui je peux pas le blairer ce type
 
Ceux qui les connaissaient déjà ne les ont pas découverts. Ils ont toujours été comme ça les argentins: chambrage, insultes durant le match pour énerver les joueurs adverses, coups bas, vices etc ils sont connu pour ça depuis longtemps. On parlait beaucoup des italiens mais à la différence des argentins, les italiens ça reste sur le terrain.
Ce sont des résidus italiens c'est les même en pire
 
La question que tout le monde se pose quand même, ne me dites pas que ça ne vous turlupine pas le cerveau de savoir si mbappé s'est tapé un transexuel?

C'est pour ça sue Macron le colle comme ça???ils ont des points commun

1671809736226.png
 
Au moins benzema sort avec des femmes

On est passé d'hommes ultra virils qui se tapent les plus belles femmes du monde à un ramassis d'homosexuels argentins, allemands, danois et autres franco camerouno algérien amateur de transexuels retapé de la tête aux pieds

Désolée si vous êtes en train de manger mais si mbapé sort avec ça j'imagine qu'il est au courant que cette personne doit s'injecter dans l'orifice sui lui sert de faux vagin des litres de produits pour éviter que ça se rebouche d'une mais aussi que ça pourrise

J'en peux plus, vivement demain
 
Il y a eu quelques recherches sur la chose.
Fake news.

Tant mieux pour lui.elle si ça peut lui apporter un peu de notoriété. Ce genre d'individu ne vit que de ça. :)

Bah c'est qui la fille sur la photl alors?

Une autre ines parait-il, et même pas sa copine.

Les mannequins, c'est pas un monde auquel je m'interesse particulièrement. 🤷🏾‍♂️
C'est dit nul part que c'est fake. ...
 
Toute façon j'ai jamais pu le blairer meme l'autre benzema :joueur:
Noooon Benzemaa c'est pas pareil 😍😍😎😅

La Liga Kiss GIF by Real Madrid
 
Retour
Haut