Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Vous pensez que ça va se faire ?

Regarde la pièce jointe 342398
J'espère pas pour lui, c'est Verratti le patron du milieu parisien. Donc il va chauffer le banc, et jouer quand Verratti sera blessé (c'est à dire la moitié de l'année mdr)
Je le vois plus en PL ou le jeu est physique et les duels sont costauds. Mais je le vois aussi en Liga, il a le tempérament qui va avec, et il aura le temps de jeu qu'il mérite et le levier pour devenir un gros gros joueur des années à venir.
 

BRENTFORD-TOTTENHAM: DES CHANTS ANTI-KANE APRÈS SON PENALTY RATÉ FACE À LA FRANCE​


Regarde la pièce jointe 342423
Faut arrêter de brosser les supporters dans le sens du poil, leur trouver des excuses, les ménager parce que le club ce serait eux... Ce sont des abrutis, beaucoup d'abrutis versatiles et sans éducation.
Il faudrait beaucoup de Cantona pour leur refaire le portrait... :)
 
La Coupe du Monde 2022 est élu meilleure Coupe du monde du siècle par les internautes de la BBC :

1 - 🇶🇦 Qatar 2022 (78%)
2 - 🇯🇵🇰🇷 Japon & Corée du Sud 2002 (6%)
3 - 🇧🇷 Brésil 2014 (5%)
4 - 🇩🇪 Allemagne 2006 (4%)
4 - 🇷🇺 Russie 2018 (4%)
6 - 🇿🇦 Afrique du Sud 2010 (3%)

Regarde la pièce jointe 342427
Question: qui vote?
Je demande parce que des internautes de 15-25 ans, comment ils font pour comparer au pied levé avec des CM de 2002-2006-2010? :)

Ceci étant, même si l'écart me semble excessif (peut-être pour la raison évoquée plus haut), c'est vrai que cette CM au Qatar était spéciale et qu'il s'en dégage un parfum d'excellence.
 
Je dirais l âge un peu.
Le choix du pays : Angleterre. Pas le top pour un brésilien.
Ils ont besoin de chaleur et de Soleil.

Aston Villa bof.
Mais à Liverpool c'était un phénomène justement il est parti au soleil à Barcelone et c'est la qu'il a commencé à coulé on dirait.

Je n'arrive pas à comprendre il était très fort à Liverpool. Sihr ?
 
@Nayte tu sais que y'a une femme qui m'a dit maintenant je vous comprends quand vous dites que vous aimez le foot et tout les émotions que ça procure et tout mdrrr. Elles pensent qu'on va aimer un truc bidon ou quoi mdrrrr
 
@Nayte tu sais que y'a une femme qui m'a dit maintenant je vous comprends quand vous dites que vous aimez le foot et tout les émotions que ça procure et tout mdrrr. Elles pensent qu'on va aimer un truc bidon ou quoi mdrrrr
Merci.
Mais elles bon elles ont kiffés car le Maroc et la cdm.
Le reste du plaisir LDC et les ligues elles peuvent pas comprendre.
 
Retour
Haut