Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
La Fédération marocaine au soutien de Zakaria Aboukhlal. L’attaquant de Toulouse a été accusé par un média de faire l’apologie du salafisme au sein de la sélection


Regarde la pièce jointe 342365

Ça commence
 
La Fédération marocaine au soutien de Zakaria Aboukhlal. L’attaquant de Toulouse a été accusé par un média de faire l’apologie du salafisme au sein de la sélection


Regarde la pièce jointe 342365

Il faudrait porter plainte.
 
Si mbappe il est très arrogant dans le sens où il rentre sur le terrain avec les narines ouvertes en mode " je suis le meilleur", ça leur donne une certaine confiance. C'est comme dans tout, si tu crois que tu es nulle tu seras nulle, si tu crois que tu es la meilleur tu vas etre bcq plus performante parce que tu n'auras pas les freins psychologiques de ceux qui ne croient pas en eux et tu auras meme un truc de magique qui te fera te transcender. L'état d'esprit ça joue grave c'est se qui permet d'utiliser ton potentiel à 40% ou à 90%.

C'est tout à fait ça! Il l'a lui-même dit ça lors d'une interview...donc je me demande vraiment si c'est de l'arrogance d'utiliser une technique pour se donner confiance en soi et réussir
 
L'Uruguay aussi était forte à cette époque, quand on sait où elle se situe part rapport à l'Argentine et au Brésil et son histoire liée aux 2, c'est pas étonnant ( 2 fois champions du monde à cette époque). Brésil 5 coupes du monde, Argentine 3, Uruguay 2. Aucun autre pays d'Amérique latine n'a remporté de coupe du monde ou meme figuré dans le dernier carré ( sauf un exception je crois ).
Quand on dit que c'est que du foot ou qu'un jeu...la preuve que non :D:claque:
Je pense que le football a toujours été un moyen de montrer son appartenance à un pays au-delà du fait de le représenter, une question de fierté nationale, les joueurs binationaux marocains l'ont montré en faisant le choix du coeur et non en faisant un choix sportif ou stratégique...enjeu qu'on ne retrouve pas dans les autres sports, collectifs ou individuels.
Le football est le seul sport à la fois aussi populaire et médiatisé qui suscite l'intérêt à travers le monde. Il a même tendance à être politisé. Même les femmes ne se sont jamais senties autant investies que lors de cette coupe du monde, en tout cas bien plus que les coupes du monde précédentes lol.
 
La FIFA a nommé l'arbitre international palestinienne Heba Saadia pour participer à la Coupe du monde féminine qui se déroulera en Australie et en Nouvelle-Zélande du 20 juillet au 20 août 2023.

FB_IMG_1672050624612.jpg
 
Retour
Haut