Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début

ASTON VILLA: EMERY NE VOUDRAIT PLUS DE MARTINEZ​


Héros de la victoire argentine en Coupe du monde, Emiliano Martinez ne semble toutefois pas faire l’unanimité dans son club. Le manager d’Aston Villa, Unai Emery, souhaiterait le voir quitter les Villans au profit d’international marocain, Yassine Bounou.

 
Largement au niveau jeu. Il a sa place.

Mais je lui déconseille au niveau entente avec les joueurs du PSG .
Trop de stars et turnnover.
Il a besoin de jouer titulaire tt le temps .


Je lui conseille Liverpool ou Milan
Tu penses qu'un joueur peut refuser le psg ?

Etikite il gagne 700k/mois au psg il était à Reims il devait même pas gagner 80k/mois c'est un truc de fou quand même
 
Tu penses qu'un joueur peut refuser le psg ?

Etikite il gagne 700k/mois au psg il était à Reims il devait même pas gagner 80k/mois c'est un truc de fou quand même
Oui le salaire.
Mais c'est pas mieux de gagner moins à Liverpool Milan et être titulaire chaque samedi ?
Au PSG il sera le remplaçant de Verratti à coup sûr.
 
@Nayte ben arfa devait signer à Séville si je me souviens bien avant d'aller au psg il a donné sa parole mais juste après le psg sont venu à lui en lui proposant 700k/mois il a appelé son ami intime son collègue il lui a dit j'ai un problème j'ai donné ma parole à Séville mais le psg est venu ils veulent me donner 700k/mois je fais quoi. Bref il a finalement choisit le psg. Bien évidemment ça c'est pas très bien passé pour lui après et je connais la raison car je connais son ami intime c'est lui qui m'a expliqué
 
@Nayte ben arfa devait signer à Séville si je me souviens bien avant d'aller au psg il a donné sa parole mais juste après le psg sont venu à lui en lui proposant 700k/mois il a appelé son ami intime son collègue il lui a dit j'ai un problème j'ai donné ma parole à Séville mais le psg est venu ils veulent me donner 700k/mois je fais quoi. Bref il a finalement choisit le psg. Bien évidemment ça c'est pas très bien passé pour lui après et je connais la raison car je connais son ami intime c'est lui qui m'a expliqué
Yes. Il a privilégié l argent à sa fin de carrière
 
Yes. Il a privilégié l argent à sa fin de carrière
Beaucoup pensent à largent d'abord on va pas se mentir.

Ils sont pas tous comme totti " j'ai trompé toutes mes copines mais je n'ai jamais trompé l'as roma "

Bien évidemment il a eu des clubs qui le voulait dont le real il me semble mais il a dit non 😉
 
@Nayte T'as vu l'histoire de mollo il s'est fait escroquer des millions par son agent avec la complicité des banquiers, assurances et tout.

Le monde du foot c'est un monde de c...n
Faut faire attention
 
@Nayte T'as vu l'histoire de mollo il s'est fait escroquer des millions par son agent avec la complicité des banquiers, assurances et tout.

Le monde du foot c'est un monde de c...n
Faut faire attention
Oui avec son ancien agent et ancien joueur.
Il jouait à l'OM et Monaco.
C'est pas Blondeau ?
Quel escroc
 
Retour
Haut