Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es le porte bonheur de la CDM contrairement à @missdu30Oyé!!! Je suis satisfaite !!
Je ne peux regarder aucun match ! Je suis taf la !T'es le porte bonheur de la CDM contrairement à @missdu30
Tu veux pas faire un remplacement dimanche fissabileh ?Je ne peux regarder aucun match ! Je suis taf la !
Nan ça va j’ai donné déjà lundi et mardi soir . Merci .Tu veux pas faire un remplacement dimanche fissabileh ?
Bah faut mettre notre économie sur Arabie winFinale Iran vs Arabie Saoudite
Déjà? C'était tardif... mais c'est déjà ça, le 1er but du Sénégal dans cette compète.ooh !!!1 but déjà pour les sénégalais !!!!!!!
Déjà deux buts possible un troisième même !Déjà? C'était tardif... mais c'est déjà ça, le 1er but du Sénégal dans cette compète.
Ils ont besoin de 2 ou 3 buts d'écart pour attaquer le 3ème match dans de bonnes dispositions.
Je dirais victoire des pays bas avec 1 but d'écart..mais j'espère que l'équateur gagnera mdrProchain match Pays-Bas contre l'équateur
Je dirais bien que la hollande va gagner 3-0
Qui dit mieux?
a condition de passer la pouleNeymar n'est pas forfait pour le reste de la Coupe du Monde !
Le brésilien sera forfait lors des deux prochains matchs du Brésil mais sera présent lors des 8èmes de finale !
Une excellente nouvelle pour la Seleçao
Regarde la pièce jointe 337193
Comme s'il y avait un grand danger de se faire éliminer par le Cameroun... c'est ça?a condition de passer la poule
Si l'Equateur ne bat pas les Pays-Bas, le Qatar est éliminé.Le Qatar au bord de l'élimination de sa coupe du monde
le Qatar sorti , tu me dois combien ?Déjà un but des Néerlandais?
Le Qatar tout près de la sortie de sa CM...
Donc match nul pour le dernier match de poule