Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Neymar souffre d'une entorse de la cheville droite, annonce le médecin de la sélection brésilienne.
Durée d'indisponibilité encore inconnue.
Regarde la pièce jointe 337060
Remontada ou pasJespère qu'il sera opérationnel contre le Bayern
Dans un galaJe sens bien un Tunisie -Arabie Saoudite en huitième
ArbitradaRemontada ou pas
C'est comme si tu avais gagné car tu as dit une victoire avec deux buts d'écart tu es vraiment très fortePour le match du Brésil, je dirais 3 buts Brésil contre 1 pour la Serbie
La Coupe du Monde dure jusqu'au 14 février...?Et force aux femmes de supporters parisiens qui vont encore une fois passer une St Valentin devant un match de foot
Sénégal... c'est le moment où jamais!!!Les matchs du jour !
Pays de Galles vs Iran
Qatar vs Senegal
Pays-bas vs Equateur
Angleterre vs Etats-Unis
Ben non ça dure environ un mois là il parle de la ligue des championsLa Coupe du Monde dure jusqu'au 14 février...?
Il doit parler de la ligue des champions , ou un truc dans le genreLa Coupe du Monde dure jusqu'au 14 février...?
Ben oui le PSG ne joue pas en CDMIl doit parler de la ligue des champions , ou un truc dans le genre
S’il se blesse plus gravement en forçant il va mettre du temps à récupérer comme a chaque fois, à croire que t’as jamais entendu parler de NeymarLa Coupe du Monde dure jusqu'au 14 février...?
Ils ont pas d’autres choix, va falloir sortir les crocsSénégal... c'est le moment où jamais!!!
S’il se blesse plus gravement en forçant il va mettre du temps à récupérer comme a chaque fois, à croire que t’as jamais entendu parler de Neymar
Ah ok.Ben non ça dure environ un mois là il parle de la ligue des champions
En espérant que toute l'équipe n'a pas été naturalisée qatarienne durant la nuit...Ils ont pas d’autres choix, va falloir sortir les crocs
Bonjour second,C'est comme si tu avais gagné car tu as dit une victoire avec deux buts d'écart tu es vraiment très forte
Bonjour MrRandom,Les matchs du jour !
Pays de Galles vs Iran
Qatar vs Senegal
Pays-bas vs Equateur
Angleterre vs Etats-Unis
il suffit d'une petite brèche pour faire couler le bateau..si j'étais l'Emir j'aurais choisi le gardien comme brèche mdrEn espérant que toute l'équipe n'a pas été naturalisée qatarienne durant la nuit...
Ce que j'espère (donc ce ne sont pas des pronos):Les matchs du jour !
Pays de Galles vs Iran
Qatar vs Senegal
Pays-bas vs Equateur
Angleterre vs Etats-Unis
Go Sénégal !Les matchs du jour !
Pays de Galles vs Iran
Qatar vs Senegal
Pays-bas vs Equateur
Angleterre vs Etats-Unis
Le gardien n'est pas très en forme, mais il vise des titres et une renommée internationale. Pas sûr qu'il mette cela en danger pour quelque billes...il suffit d'une petite brèche pour faire couler le bateau..si j'étais l'Emir j'aurais choisi le gardien comme brèche mdr
Nul n'est incorruptible, il faut juste proposer ce qu'il faut..Le gardien n'est pas très en forme, mais il vise des titres et une renommée internationale. Pas sûr qu'il mette cela en danger pour quelque billes...