Ce que j'espère (donc ce ne sont pas des pronos):
Pays de Galles vs Iran: 1-2
Qatar vs Senegal: 1-3
Pays-bas vs Equateur: 4-1
Angleterre vs Etats-Unis: 0-0
Mon soutien va à l'Iran même si j'ai pas digéré 2018, Sénégal, Equateur, Angleterre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce que j'espère (donc ce ne sont pas des pronos):
Pays de Galles vs Iran: 1-2
Qatar vs Senegal: 1-3
Pays-bas vs Equateur: 4-1
Angleterre vs Etats-Unis: 0-0
Sauf que plus gros on propose, moins de chance il y a que ça passe inaperçu...Nul n'est incorruptible, il faut juste proposer ce qu'il faut..
c'est sur, après tout est une question d'assumer. Tout à un prix aujourd'hui, la dignité, l'image, la fiabilité..Sauf que plus gros on propose, moins de chance il y a que ça passe inaperçu...
Il faut donc acheter Messi, Ronaldo, Mbappe...c'est sur, après tout est une question d'assumer. Tout à un prix aujourd'hui, la dignité, l'image, la fiabilité..
Déjà fait ! L'Emir a bien acheté Mbappe cet été, il a vendu son rêve de petit garçon pour rester au PSG au tout dernier moment en échange d'une somme dont on oserait même pas imaginer. On est bien peu de choseIl faut donc acheter Messi, Ronaldo, Mbappe...
Pas sûr qu'on parle du même type d'achat...Déjà fait ! L'Emir a bien acheté Mbappe cet été, il a vendu son rêve de petit garçon pour rester au PSG au tout dernier moment en échange d'une somme dont on oserait même pas imaginer. On est bien peu de chose
Ils sont déjà en 8ème ?Donc il va jouer avec une cheville pas remise et finir de l’achever et être forfait pour la champions league face au Bayern force a vous les supporters parisiens
Non, pas mathématiquement parlant.Déjà une équipe qui va sortir de ce mondial le Qatar ou le Sénégal
Effectivement, mais ça revient à la même conclusion : on peut acheter tout le mondePas sûr qu'on parle du même type d'achat...
exact mais c 'est une probabilité de 5% ton casNon, pas mathématiquement parlant.
Supposons que le Qatar perd... si l'équateur bat les Pays-Bas, tout n'est pas perdu pour le Qatar.
Supposons que le Sénégal perd... si les P-B battent l'Equateur, tout n'est mathématiquement pas perdu pour le Sénégal.
Mais bon, effectivement, il y a d'autres cas qui élimineraient l'un ou l'autre...
Pas forcément la même conclusion.Effectivement, mais ça revient à la même conclusion : on peut acheter tout le monde
Je suis d'accord avec toi.exact mais c 'est une probabilité de 5% ton cas
Tu vois une élimination ?Ils sont déjà en 8ème ?
Regard les 1/4 de final... et dis moi qui iront en demiTu vois une élimination ?
passer un certain nombre de 0 y'a plus de gendarmes qui tiennent, demande à Tony MusulinPas forcément la même conclusion.
Les 2 types "d'achat" peuvent générer des réaction pas nécessairement identiques. Ne serait-ce que de ceux dont la peur du gendarme surpasse tout...
Finale Iran vs Arabie SaouditeRegard les 1/4 de final... et dis moi qui iront en demi
Les affiches aujourd'hui ça donne pas vraiment envie...Les matchs du jour !
Pays de Galles vs Iran
Qatar vs Senegal
Pays-bas vs Equateur
Angleterre vs Etats-Unis
Pour la moitié des équipes c'est déjà un match couperetDéjà une équipe qui va sortir de ce mondial le Qatar ou le Sénégal
C'est sur c'est pas la folie, moi j'ai bossé un peu pendant le match là donc j'ai regardé en diagonaleLes affiches aujourd'hui ça donne pas vraiment envie...
Pour la moitié des équipes c'est déjà un match couperet
Encore une fois tu as raisonJe crois que l'iran peut gagner le match 1 -0
C'est une idée qui peut se défendre... mais l'UEFA ne va pas changer les règles de qualif européennes juste pour lui...Bernardeschi : "Je suis champion d'Europe et je n'ai jamais joué un Mondial : c'est absurde. Les 4 nations qui remportent les divers tournois continentaux devraient être qualifiées directement pour la Coupe du monde"
Regarde la pièce jointe 337173
MAGNIFIQUE ! L'IRAN L'EMPORTE 2-0 FACE AU PAYS DE GALLES !
Bravo aux iraniens qui ont fait un excellent match
Regarde la pièce jointe 337171
Oyé!!! Je suis satisfaite !!MAIS QUELLE FIN DE MATCH !!!!! @Auroraa ILS L’ONT FAIT !!
Félicitations aux iraniens pour leur première victoire !!MAGNIFIQUE ! L'IRAN L'EMPORTE 2-0 FACE AU PAYS DE GALLES !
Bravo aux iraniens qui ont fait un excellent match
Regarde la pièce jointe 337171