Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Le graet s'en bat les cacahuète que Zidane soit le sélectionneur du Brésil comme Zidane se fout que le Maroc joue pas la chan ou aucun soutiens ni félicitations de l'Algérie pour la demie


Et moi perso je m'en tape le coquillard plus aucune estime

#chacun sa gueule





Avant de vouloir régler un pseudo racisme envers lui faudrait que lui face le nécessaire en montrant qu'on ne peut pas nous diviser
 
Bah suite au recours déposé, l’Algérie n’a jamais répondu.
Face à ce silence ambigüe ( ils auraient pu porter leur cojones et dire non catégoriquement ) bah Le Maroc a décidé de dire aux joueurs de regagner leurs clubs respectifs
Ah bon il n'y a pas eu de réponse de Caf ???
Je pensais ...

C'était la bonne décision pour les joueurs.
Ils ont pas leur temps..
 
Le graet s'en bat les cacahuète que Zidane soit le sélectionneur du Brésil comme Zidane se fout que le Maroc joue pas la chan ou aucun soutiens ni félicitations de l'Algérie pour la demie


Et moi perso je m'en tape le coquillard plus aucune estime

#chacun sa gueule

Avant de vouloir régler un pseudo racisme envers lui faudrait que lui face le nécessaire en montrant qu'on ne peut pas nous diviser

Je suis pas loin de partager ton point de vue.
Je m'investis pas émotionnellement sur ce sujet -

1. Je comprends pas qu'un tweet d'un joueur aussi performant soit-il puisse faire tomber une fédération. Quel est le message quand on sait les casseroles que le mec traîne.
2. Benzema - je l'aime pas - Je reconnais que comme son compatriote, c'est un dieu du stade - mais humainement, j'aime pas. Il revient après avoir purgé sa peine et tout ce qu'il trouve à faire c'est dézinguer ses collègues #karting - mentalité de m - entre 2 tweets - un avec kamiss, 2 dattes un verre de lait et l'autre avec sa meuf en string.
3. Zidane - ok mec t'es un taiseux mais bayna ta drab8a men el ta7t - le clan zidane est à la manoeuvre - Pareil pas vu de mot sur l'équipe du maroc et pourtant monsieur a fêté le mariage de son fils à marrakech - pour la can 2019, il s'est associé à la victoire des algériens et a même dédié la victoire à son frère (normal- juste pour dire que le footbal africain l’intéresse.) Sans compter qu'il s'est "débarrassé" de Hakimi au real - Ils se sont p-ê rabibochés depuis - mais moi je suis rancunière - mazal ma tsartatch lya.


Je suis prête à changer d'avis - preuve à l'appui - de mon erreur- car faut l'avouer - je suis une footix ))
 
Zidina c'est un bon gars mais il a rien dit lui, c'est les autres qui parlent à sa place

Mais de là à renvoyer le type?????


On commence à sortir des histoires de dragues, le mec invitait des femmes à boire et à coucher et on fait passer ça pour du harcèlement sexuel ou du chantage sexuel

''les victimes'' commencent à défiler
 
Noel le graet est un homme à l'ancienne,il me fait marrer et non il mérite pas de se faire virer pour si peu

Si il part des tas de femmes vont infiltrés le foot et ça va devenir chiant et lgbtz a tous les niveau
 
Noel le graet est un homme à l'ancienne,il me fait marrer et non il mérite pas de se faire virer pour si peu

Si il part des tas de femmes vont infiltrés le foot et ça va devenir chiant et lgbtz a tous les niveau
Il mérite de se faire sortir parce qu'il sert à rien, qu'il a protégé des types et une ancienne entraineuse après des accusations d'attouchements sur mineurs. Il est donc complice. Pareil pour les actes racistes qu'on met sous le tapis et qu'on nie en bloc. Il traine ses casseroles (comme d'autres) et les propos de Zidane c'était juste le déclencheur, mais il mérite pas son poste depuis x années
 
C'est pourrite ça, qui a inventé ce truc???
Mdrr mais nan au contraire c'est cool ça permet de valoriser les championnats africains ou évoluent les joueurs locaux. Ca permet de mettre en avant certains joueurs et leur donner un peu plus de lumière pour booster leurs carrières etc c'est une bonne chose même si c'est pas le même standing qu'une CAN qu'un EURO ou un MONDIAL.
 
Il mérite de se faire sortir parce qu'il sert à rien, qu'il a protégé des types et une ancienne entraineuse après des accusations d'attouchements sur mineurs. Il est donc complice. Pareil pour les actes racistes qu'on met sous le tapis et qu'on nie en bloc. Il traine ses casseroles (comme d'autres) et les propos de Zidane c'était juste le déclencheur, mais il mérite pas son poste depuis x années
Je connais pas tout son cv je t'avoues, je dis seulement que ce qu il a dit sur zidane c'est pas fou non plus

Et puis les femmes qui en profitent pour sortir des vieux sms où il propose de boire et coucher c'est minable

C'est quoi ces gens sui gardent des sms 10 ans sur leur téléphone???
 
Je connais pas tout son cv je t'avoues, je dis seulement que ce qu il a dit sur zidane c'est pas fou non plus

Et puis les femmes qui en profitent pour sortir des vieux sms où il propose de boire et coucher c'est minable

C'est quoi ces gens sui gardent des sms 10 ans sur leur téléphone???
C'est une ***** de plus aux plus hautes instances françaises..c'est pas nouveau, c'est pas le seul, mais s'il saute ce sera déjà bien
Beaucoup militent pour Platini mais je veux pas de lui non plus, j'aimerai bien voir une grosse gûeule comme Cantona à la tête de la FFF.
Un mec qui connait le foot, et qui servira ses intérêts et qui aura pas peur de se clasher avec les vieux fossil du système

Il me semble que les accusations datent de longtemps mais pas de portée médiatique, forcément avec la boule de neige Zidane y'a tout qui ressurgit comme par magie !

Il te suffit de restaurer ton cloud pour retrouver tes sms d'il y a 10 ans :D
 
Retour
Haut