Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est du foot pas du rugby voyonsOù est Charlie?
Ah bon il n'y a pas eu de réponse de Caf ???Bah suite au recours déposé, l’Algérie n’a jamais répondu.
Face à ce silence ambigüe ( ils auraient pu porter leur cojones et dire non catégoriquement ) bah Le Maroc a décidé de dire aux joueurs de regagner leurs clubs respectifs
Après le silence est aussi une réponse.... Les frmf l'a trésor bien compris.Ah bon il n'y a pas eu de réponse de Caf ???
Je pensais ...
C'était la bonne décision pour les joueurs.
Ils ont pas leur temps..
il est sénile
C'est sur qu'il y aura un avant-après. Le parcours du Maroc a éveillé les consciences. Tout est faisable avec beaucoup de travail et de niyaLa relève !!
Cette coupe du monde au Qatar a permis de donner plus de force, de courage, de la rage pour aller plus loin, plus fort.
l'homme à gauche avec le T-shirt blanc on dirait Nadal ( même si je sais que c impossible vu son âge)
avec un déguisément comme ça ça peut etre qu'un mexicain ou sud americain
Perduavec un déguisément comme ça ça peut etre qu'un mexicain ou sud americain
il a été démasqué. C pas un joueur connu
SalamAh bon il n'y a pas eu de réponse de Caf ???
Je pensais ...
C'était la bonne décision pour les joueurs.
Ils ont pas leur temps..
On n'a pas le niveau.J'ai le seum de pas voir le Maroc défendre son titre au CHAN. Je vais pas regarder la compétition. J'espère juste que le Cameroun gagnera la compétition![]()
Triste.Salam
Un regain d'orgueil ça peut transcender un homme, faut rester positifOn n'a pas le niveau.![]()
Arrête de râler euh tu m'expliques c'est quoi la chan, c'est pareil que la can?J'ai le seum de pas voir le Maroc défendre son titre au CHAN. Je vais pas regarder la compétition. J'espère juste que le Cameroun gagnera la compétition![]()
Le graet s'en bat les cacahuète que Zidane soit le sélectionneur du Brésil comme Zidane se fout que le Maroc joue pas la chan ou aucun soutiens ni félicitations de l'Algérie pour la demie
Et moi perso je m'en tape le coquillard plus aucune estime
#chacun sa gueule
Avant de vouloir régler un pseudo racisme envers lui faudrait que lui face le nécessaire en montrant qu'on ne peut pas nous diviser
Laisse moi râler stp j'vais faire une dépression làArrête de râler euh tu m'expliques c'est quoi la chan, c'est pareil que la can?
C'est pourrite ça, qui a inventé ce truc???Laisse moi râler stp j'vais faire une dépression làCAN c'est l'ensemble des joueurs (locaux et internationaux), et le CHAN c'est uniquement les joueurs locaux.
Il mérite de se faire sortir parce qu'il sert à rien, qu'il a protégé des types et une ancienne entraineuse après des accusations d'attouchements sur mineurs. Il est donc complice. Pareil pour les actes racistes qu'on met sous le tapis et qu'on nie en bloc. Il traine ses casseroles (comme d'autres) et les propos de Zidane c'était juste le déclencheur, mais il mérite pas son poste depuis x annéesNoel le graet est un homme à l'ancienne,il me fait marrer et non il mérite pas de se faire virer pour si peu
Si il part des tas de femmes vont infiltrés le foot et ça va devenir chiant et lgbtz a tous les niveau
Mdrr mais nan au contraire c'est cool ça permet de valoriser les championnats africains ou évoluent les joueurs locaux. Ca permet de mettre en avant certains joueurs et leur donner un peu plus de lumière pour booster leurs carrières etc c'est une bonne chose même si c'est pas le même standing qu'une CAN qu'un EURO ou un MONDIAL.C'est pourrite ça, qui a inventé ce truc???
Je connais pas tout son cv je t'avoues, je dis seulement que ce qu il a dit sur zidane c'est pas fou non plusIl mérite de se faire sortir parce qu'il sert à rien, qu'il a protégé des types et une ancienne entraineuse après des accusations d'attouchements sur mineurs. Il est donc complice. Pareil pour les actes racistes qu'on met sous le tapis et qu'on nie en bloc. Il traine ses casseroles (comme d'autres) et les propos de Zidane c'était juste le déclencheur, mais il mérite pas son poste depuis x années
C'est une ***** de plus aux plus hautes instances françaises..c'est pas nouveau, c'est pas le seul, mais s'il saute ce sera déjà bienJe connais pas tout son cv je t'avoues, je dis seulement que ce qu il a dit sur zidane c'est pas fou non plus
Et puis les femmes qui en profitent pour sortir des vieux sms où il propose de boire et coucher c'est minable
C'est quoi ces gens sui gardent des sms 10 ans sur leur téléphone???