Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
je comprends plus rien Ă  ce dossier j'arrĂŞte :D
Simple Lekjaa les a tous mis face à la réalité, mon équipe est prête, l'avion est prêt, témoigné messieurs les présidents de la FIFA et de la CAF de notre bonne foi ^^ le vilain c'est l'Algérie qui mélange politique et sport et de ce fait n'a pas l' esprit sportif et de facto n'est pas digne de confiance des lors pour organiser dorénavant une compétition sur son territoire ^^
Sire Ă  Lekjaa Allah I aatik li tmeniti fe l'7ayat Amine..... nowartina.
 
Dernière édition:
Franchement ils me font de la peine ... mais ma3lich . Ils n’auront pas démérité
Oui mais que veux tu ! Il n'aurait surtout pas fallu risqué que le Maroc tenant en titre récidive et gagne en Algérie ^^
Ils m'ont fait de la peine aussi car tenant en titre ils voulaient honoré de nouveau la nation, mais comme tu l'as si justement dis ! Ils n'ont démérité en rien.
 
Oui mais que veux tu ! Il n'aurait surtout pas fallu risqué que le Maroc tenant en titre récidive et gagne en Algérie ^^
Ils m'ont fait de la peine aussi car tenant en titre ils voulaient honoré de nouveau la nation, mais comme tu l'as si justement dis ! Ils n'ont démérité en rien.


Franchement c'est mieux ainsi, on sait ce que nos Lionceau valent.
Surtout quand on sait comment ils sont accueillis la bas. Bnakess !
 
vs achetez des vareuses qd vs allez au Maroc ?
hein ?
C’est

c’est un truc de ouff !
Oui, s'il est blanchi il aura quand même subit des conséquences dramatiques. Son image sera ternie pour toujours, sa vie professionnelle a pris un coup, son entourage a dû en prendre un coup aussi
 
hein ?

Oui, s'il est blanchi il aura quand même subit des conséquences dramatiques. Son image sera ternie pour toujours, sa vie professionnelle a pris un coup, son entourage a dû en prendre un coup aussi
Tu veux dire que l’a complètement détruit ! Il a été sali sous les yeux du monde entier .
6 blanchiments
Y a pas de raison que le 7emr soit reconnu
Campagne de dénigrement, sabotage de carrière ... le monde du foot est impitoyable
À côté de ça tu es des gros porcs comme Graet qui sont clairement coupables mais qui sont blanchis de fait ...
 
Tu veux dire que l’a complètement détruit ! Il a été sali sous les yeux du monde entier .
6 blanchiments
Y a pas de raison que le 7emr soit reconnu
Campagne de dénigrement, sabotage de carrière ... le monde du foot est impitoyable
À côté de ça tu es des gros porcs comme Graet qui sont clairement coupables mais qui sont blanchis de fait ...


Ah ouais c'est chaud cette histoire !
 
Tu veux dire que l’a complètement détruit ! Il a été sali sous les yeux du monde entier .
6 blanchiments
Y a pas de raison que le 7emr soit reconnu
Campagne de dénigrement, sabotage de carrière ... le monde du foot est impitoyable
À côté de ça tu es des gros porcs comme Graet qui sont clairement coupables mais qui sont blanchis de fait ...
Fais attention Ă  la diffamation concernant le Graet
 
Salam,

Entièrement d'accord avec toi et @Barlamane .........en parlant de zidane, grand footballeur ok, mais c'est quoi ce comportement ou ce manque d'implication mais dans tous les domaines.

Il y a taiseux et taiseux:sournois:..........manque de personnalité ? timoré ? manque de vocabulaires ? pour une personnalité publique, il y a un minimum vitale. Beaucoup essaie de mettre ça sur le compte de la timidité.......:rolleyes:

Mais là rien nada, walou et effectivement je n'avais pas remarqué que ni lui ni benzema n'avaient eu un mot pour l'EN marocaine !!
J'menfoutisme, ou aprioris ??? mais ce désintéressement ne les grandis pas, Ce N'est Pas Joli comme comportement.

Donc, complètement rien à fiche de tout ce tapage médiatique au nom de Zidane, comme lui, s'en fout de notre poire !!

:D

Je comprends les footeux qui attendaient la déchéance de NLG et DD.
Mais je n'aime pas le procédé.
Pour NLG - Il doit pas tomber du fait du prince mais pour des dossiers autrement plus graves qu'un dérapage plus honteux que gravissime et ce sous l'emprise d'alcool. Y a qque jours y a Regragui qui est itwé - au lieu de lui poser des questions relatives au parcours de son équipe - le journaliste focus sur DD - ben mec - t'as envie d'avoir des informations sur DD, interroge DD pareil pour NLG - je comprends son agacement - invitez Zidane si vous avez envie de parler de Zidane. Et ceci dit - ça n'enlève en rien le fait que ses propos en disent long sur sa mentalité et sur l'ambiance de m dans cette fédération.
Autre point qui me gêne la synchronicité du plan de com LB9/Zidane. Ils font les 2 une sortie au même moment sur l'équipe de France. La formule employée aurait pu embarquer l'équipe du Maroc. Rien. J'ai beau ne pas aimer KB9 - j'ai vraiment été soulagée qd il a marqué ses buts à son retour en équipe de France - Donc imagine mes attentes vis-à-vis de Zidane qui ne traîne aucune casserole et qui se balade au Maroc f7al ila son pays de cœur lui est inaccessible. Chemta li ta bka fya.
Zidane veut le poste de DD. Dans quelle boîte, tu viens et tu dis - je veux ce poste alors qu'en place t'as un mec - à qui on peut faire un paquet de reproches mais qui d'un point de vue des compétences est au rdv.
Et là t'as des articles - Mbappé veut Zidane au PSG ou à l'EDF - dssara ki dayra - C'est comme si un ado de 14 ans décroche son bac et arrive à la Fac et veut choisir ses profs.
Taiseux ? Douz 3la lwed 8ar8ori la douz 3la lwed sekouti.

Sinon dans la série ce qui me passe par la tête,
Griezmann au Qatar qui passe devant une caméra lors d'un match et qui balance un "vive la république" - ambiance....
 
Retour
Haut