SalamBraking NEWS
L'algérie aurait accepté le vol de la RAM pour la CHAN...
Alors que sera la suite...?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamBraking NEWS
je comprends plus rien Ă ce dossier j'arrĂŞteSalam
Alors que sera la suite...?
Hummmm Benzema ne joue plus pour la France , c’est ça ?y a une erreur, peux tu la retrouver ?
NonBraking NEWS
Ce qu’il faut retenir c’est que la rage fait prendre des décisions ridiculement honteusesje comprends plus rien à ce dossier j'arrête![]()
nonHummmm Benzema ne joue plus pour la France , c’est ça ?
Je donne mon âne
Simple Lekjaa les a tous mis face à la réalité, mon équipe est prête, l'avion est prêt, témoigné messieurs les présidents de la FIFA et de la CAF de notre bonne foi ^^ le vilain c'est l'Algérie qui mélange politique et sport et de ce fait n'a pas l' esprit sportif et de facto n'est pas digne de confiance des lors pour organiser dorénavant une compétition sur son territoire ^^je comprends plus rien à ce dossier j'arrête![]()
y a un drapeau qui est ...Je donne mon âne( 3tite 7mari MDR )
Il manque les armoiries sur le drapeau croate ?y a un drapeau qui est ...
oui il a le meme drapeau que le hollandais Van dijkIl manque les armoiries sur le drapeau croate ?![]()
Nos lionceaux étaient prêts à embarquer à l’aéroport . ils n’attendaient que le feu vert de l’Algérie . Qui n’aura jamais eu lieu ...je comprends plus rien à ce dossier j'arrête![]()
SalamNos lionceaux étaient prêts à embarquer à l’aéroport . ils n’attendaient que le feu vert de l’Algérie . Qui n’aura jamais eu lieu ...
Franchement ils me font de la peine ... mais ma3lich . Ils n’auront pas déméritéSalam
vs achetez des vareuses qd vs allez au Maroc ?
c’est un truc de ouff !
Oui mais que veux tu ! Il n'aurait surtout pas fallu risqué que le Maroc tenant en titre récidive et gagne en Algérie ^^Franchement ils me font de la peine ... mais ma3lich . Ils n’auront pas démérité
Oui mais que veux tu ! Il n'aurait surtout pas fallu risqué que le Maroc tenant en titre récidive et gagne en Algérie ^^
Ils m'ont fait de la peine aussi car tenant en titre ils voulaient honoré de nouveau la nation, mais comme tu l'as si justement dis ! Ils n'ont démérité en rien.
hein ?vs achetez des vareuses qd vs allez au Maroc ?
Oui, s'il est blanchi il aura quand même subit des conséquences dramatiques. Son image sera ternie pour toujours, sa vie professionnelle a pris un coup, son entourage a dû en prendre un coup aussiC’est
c’est un truc de ouff !
vs achetez des vareuses qd vs allez au Maroc ?
hein ?
Oui, s'il est blanchi il aura quand même subit des conséquences dramatiques. Son image sera ternie pour toujours, sa vie professionnelle a pris un coup, son entourage a dû en prendre un coup aussi
Il n'est pas coupable ? vraiment ? j'ai pas suivi son histoire.
ça s'appelle vareuse en Belgique ?
et c'est tout ce que t'inspire cette mauvaise nouvelle mdrrrrr
Maillot si vs préférezhein ?
Oui si c'est pour aller la bas et que ces jeunes joueurs soient huer ou pas en sécurité.Franchement c'est mieux ainsi, on sait ce que nos Lionceau valent.
Surtout quand on sait comment ils sont accueillis la bas. Bnakess !
Tu veux dire que l’a complètement détruit ! Il a été sali sous les yeux du monde entier .hein ?
Oui, s'il est blanchi il aura quand même subit des conséquences dramatiques. Son image sera ternie pour toujours, sa vie professionnelle a pris un coup, son entourage a dû en prendre un coup aussi
Tu veux dire que l’a complètement détruit ! Il a été sali sous les yeux du monde entier .
6 blanchiments
Y a pas de raison que le 7emr soit reconnu
Campagne de dénigrement, sabotage de carrière ... le monde du foot est impitoyable
À côté de ça tu es des gros porcs comme Graet qui sont clairement coupables mais qui sont blanchis de fait ...
Oui si c'est pour aller la bas et que ces jeunes joueurs soient huer ou pas en sécurité.
je ne mets pas tout les algériens dans le même sac bien sûr. C'est une minorité
On savait depuis le début qu’ils n’allaient pas accepter. Le Maroc à scénarisé la pressionSalam
Fais attention à la diffamation concernant le GraetTu veux dire que l’a complètement détruit ! Il a été sali sous les yeux du monde entier .
6 blanchiments
Y a pas de raison que le 7emr soit reconnu
Campagne de dénigrement, sabotage de carrière ... le monde du foot est impitoyable
À côté de ça tu es des gros porcs comme Graet qui sont clairement coupables mais qui sont blanchis de fait ...
On peut dire qu'il est coupable de mauvais gout vestimentaireFais attention Ă la diffamation concernant le Graet
Salam,
Entièrement d'accord avec toi et @Barlamane .........en parlant de zidane, grand footballeur ok, mais c'est quoi ce comportement ou ce manque d'implication mais dans tous les domaines.
Il y a taiseux et taiseux..........manque de personnalité ? timoré ? manque de vocabulaires ? pour une personnalité publique, il y a un minimum vitale. Beaucoup essaie de mettre ça sur le compte de la timidité.......
Mais là rien nada, walou et effectivement je n'avais pas remarqué que ni lui ni benzema n'avaient eu un mot pour l'EN marocaine !!
J'menfoutisme, ou aprioris ??? mais ce désintéressement ne les grandis pas, Ce N'est Pas Joli comme comportement.
Donc, complètement rien à fiche de tout ce tapage médiatique au nom de Zidane, comme lui, s'en fout de notre poire !!
![]()