Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Il mérite de se faire sortir parce qu'il sert à rien, qu'il a protégé des types et une ancienne entraineuse après des accusations d'attouchements sur mineurs. Il est donc complice. Pareil pour les actes racistes qu'on met sous le tapis et qu'on nie en bloc. Il traine ses casseroles (comme d'autres) et les propos de Zidane c'était juste le déclencheur, mais il mérite pas son poste depuis x années

Oui il mérite pas son poste mais fallait se révolter avant

De la a se servir de Zidane non...
Comme dit plus haut joueur exceptionnel mais ikhhhhhh sur le comportement sachant qu'on l'écoute et qu'il peut changer des choses
 
Oui il mérite pas son poste mais fallait se révolter avant
Ceux qui suivent le football de près, savent que Le Graet avait énormément de detracteurs. Ce n'est pas nouveau sauf pour le grand public qui découvre le personnage depuis quelques jours. Quelques journalistes ont déjà sonné l'alarme mais c'est David contre Goliath. Tu as besoin du système pour battre le système. Sans couverture médiatique impossible de l'exposer et le mettre dans la sauce vu qu'ils se couvrent tous dès lors que médiatiquement y'a rien, pour ne pas se mouiller.

La seule façon de défoncer le système c'est de l'intérieur, les propos qu'il a tenu sur Zidane + le tweet du joueur le + influent de France bah oui forcément ça a un impact énorme. Comme beaucoup l'ont dit, Molina a écrit 23796435 articles, a fait 54768754 vidéos sur le sujet, mais il aura fallu UN tweet pour que ça pète. C'est comme ça. Et l'essentiel c'est que ça pète enfin.

De la a se servir de Zidane non...
Comme dit plus haut joueur exceptionnel mais ikhhhhhh sur le comportement sachant qu'on l'écoute et qu'il peut changer des choses
Tu reproches quoi à Zidane sur le comportement ? Son silence ? il l'a toujours été. Et s'il ça a suscité autant de réactions justement c'est bien parce que Zidane a toujours été discret, humble, il cherche pas le buzz, il cherche de poux à personne. Tu attaques un mec comme ça médiatiquement t'es mort (la preuve). Le Graet aurait pu tout simplement dire qu'il n'avait pas eu de contact avec Zidane. Qu'il ne connait pas ses projets futurs et basta. Il a le droit d'ailleurs, mais y'a une façon de dire les choses surtout pour un Président de fédération. Pourquoi se montrer arrogant et méprisant ?

Sans prononcer un seul mot, Zidane est en train de faire changer les choses justement. Et ça qui d'autre peut se venter de pouvoir le faire ?
 
Casio 1 - Shakira 0 🤣🤣🤣🤣

FmQRkWuaYAEylXy
 
Caen annonce qu'il N'IRA PAS à Sochaux samedi, jour des obsèques de l'épouse de Stéphane Moulin

Le club normand estime que la place de ses dirigeants et joueurs est auprès de son entraîneur pour le soutenir dans cette terrible épreuve

Bravo et respect à Caen

(L'Équipe)

FB_IMG_1673543721846.jpg
 
Oui il mérite pas son poste mais fallait se révolter avant

De la a se servir de Zidane non...
Comme dit plus haut joueur exceptionnel mais ikhhhhhh sur le comportement sachant qu'on l'écoute et qu'il peut changer des choses

Salam,

Entièrement d'accord avec toi et @Barlamane .........en parlant de zidane, grand footballeur ok, mais c'est quoi ce comportement ou ce manque d'implication mais dans tous les domaines.

Il y a taiseux et taiseux:sournois:..........manque de personnalité ? timoré ? manque de vocabulaires ? pour une personnalité publique, il y a un minimum vitale. Beaucoup essaie de mettre ça sur le compte de la timidité.......:rolleyes:

Mais là rien nada, walou et effectivement je n'avais pas remarqué que ni lui ni benzema n'avaient eu un mot pour l'EN marocaine !!
J'menfoutisme, ou aprioris ??? mais ce désintéressement ne les grandis pas, Ce N'est Pas Joli comme comportement.

Donc, complètement rien à fiche de tout ce tapage médiatique au nom de Zidane, comme lui, s'en fout de notre poire !!

:D
 
C'est une ***** de plus aux plus hautes instances françaises..c'est pas nouveau, c'est pas le seul, mais s'il saute ce sera déjà bien
Beaucoup militent pour Platini mais je veux pas de lui non plus, j'aimerai bien voir une grosse gûeule comme Cantona à la tête de la FFF.
Un mec qui connait le foot, et qui servira ses intérêts et qui aura pas peur de se clasher avec les vieux fossil du système

Il me semble que les accusations datent de longtemps mais pas de portée médiatique, forcément avec la boule de neige Zidane y'a tout qui ressurgit comme par magie !

Il te suffit de restaurer ton cloud pour retrouver tes sms d'il y a 10 ans :D
J'ai oas de cloud moi meme si je sais que c'est stoké je garde rien sauf les photos

Cantona a l'air bien pour le poste mais bon tu sais le foot c'est commela politque cooptation et compagnie

Je peux pas me voir la sale tronche de platini
 
Ceux qui suivent le football de près, savent que Le Graet avait énormément de detracteurs. Ce n'est pas nouveau sauf pour le grand public qui découvre le personnage depuis quelques jours. Quelques journalistes ont déjà sonné l'alarme mais c'est David contre Goliath. Tu as besoin du système pour battre le système. Sans couverture médiatique impossible de l'exposer et le mettre dans la sauce vu qu'ils se couvrent tous dès lors que médiatiquement y'a rien, pour ne pas se mouiller.

La seule façon de défoncer le système c'est de l'intérieur, les propos qu'il a tenu sur Zidane + le tweet du joueur le + influent de France bah oui forcément ça a un impact énorme. Comme beaucoup l'ont dit, Molina a écrit 23796435 articles, a fait 54768754 vidéos sur le sujet, mais il aura fallu UN tweet pour que ça pète. C'est comme ça. Et l'essentiel c'est que ça pète enfin.


Tu reproches quoi à Zidane sur le comportement ? Son silence ? il l'a toujours été. Et s'il ça a suscité autant de réactions justement c'est bien parce que Zidane a toujours été discret, humble, il cherche pas le buzz, il cherche de poux à personne. Tu attaques un mec comme ça médiatiquement t'es mort (la preuve). Le Graet aurait pu tout simplement dire qu'il n'avait pas eu de contact avec Zidane. Qu'il ne connait pas ses projets futurs et basta. Il a le droit d'ailleurs, mais y'a une façon de dire les choses surtout pour un Président de fédération. Pourquoi se montrer arrogant et méprisant ?

Sans prononcer un seul mot, Zidane est en train de faire changer les choses justement. Et ça qui d'autre peut se venter de pouvoir le faire ?

Changer les choses au sein de la FFF dernier de mes soucis contrairement au fait de faire bouger les choses avec nos voisins et supposé frères


Après tu peu être discret et humble et dire les choses subtilement et intelligemment, l'un n'empêche pas l'autre
 
Dernière édition:
Salam,

Entièrement d'accord avec toi et @Barlamane .........en parlant de zidane, grand footballeur ok, mais c'est quoi ce comportement ou ce manque d'implication mais dans tous les domaines.

Il y a taiseux et taiseux:sournois:..........manque de personnalité ? timoré ? manque de vocabulaires ? pour une personnalité publique, il y a un minimum vitale. Beaucoup essaie de mettre ça sur le compte de la timidité.......:rolleyes:

Mais là rien nada, walou et effectivement je n'avais pas remarqué que ni lui ni benzema n'avaient eu un mot pour l'EN marocaine !!
J'menfoutisme, ou aprioris ??? mais ce désintéressement ne les grandis pas, Ce N'est Pas Joli comme comportement.

Donc, complètement rien à fiche de tout ce tapage médiatique au nom de Zidane, comme lui, s'en fout de notre poire !!

:D

Oui voilà footballistiquement personne lui enlève ses exploits mais humainement parlant.... Pfffff

Regarde Ronaldo très grand joueur aussi et quand il décide de l'ouvrir il l'ouvre ça n'enlève à sa belle carrière



Ah oui j'ai oublié le "on est frère ça marche que dans un sens..."
 
Changer les choses au sein de la FFF dernière de mes soucis contrairement au fait de faire bouger les choses avec nos voisins et supposé frères
Bah le sujet c’est Le Graet là je vois trop ou tu veux en venir ? 🤔
Après tu peu être discret et humble et dire les choses subtilement et intelligemment, l'un n'empêche pas l'autre
Bah là il décide de ne pas réagir à une attaque qui le concerne ça le regarde. Ceux qui connaissent le personnage savent qu’il règle TOUT en interne. Et qu’il parle directement aux concernés.
Ça a été le cas quand il était pressenti pour entraîner le Real Madrid. Il a donné ses conditions au Président directement, il est pas allé utiliser les médias pour faire pression et arriver à ses fins. Il voulait la main sur l’aspect sportif, il m’a obtenu. Et puis on se coltine Eden Hasard Mdrrr
Pareil pour son activisme, on le verra jamais remuer son cûl avec Les enfoirés, mais il fait le job dans l’ombre avec ELA depuis des décennies. Et c’est pareil dans tout, sa marque de fabrique c’est les actes pas les paroles.
 
Bah le sujet c’est Le Graet là je vois trop ou tu veux en venir ? 🤔

Bah là il décide de ne pas réagir à une attaque qui le concerne ça le regarde. Ceux qui connaissent le personnage savent qu’il règle TOUT en interne. Et qu’il parle directement aux concernés.
Ça a été le cas quand il était pressenti pour entraîner le Real Madrid. Il a donné ses conditions au Président directement, il est pas allé utiliser les médias pour faire pression et arriver à ses fins. Il voulait la main sur l’aspect sportif, il m’a obtenu. Et puis on se coltine Eden Hasard Mdrrr
Pareil pour son activisme, on le verra jamais remuer son cûl avec Les enfoirés, mais il fait le job dans l’ombre avec ELA depuis des décennies. Et c’est pareil dans tout, sa marque de fabrique c’est les actes pas les paroles.

Oui il s'agit de le graet effectivement donc pourquoi pas autant de soutiens à ses victimes

Les gens ont vu son vrai visage qu'avec Zidane

Bref ça en devient flippant comme des fans devant leurs influenceurs 😁
 
Oui il s'agit de le graet effectivement donc pourquoi pas autant de soutiens à ses victimes

Les gens ont vu son vrai visage qu'avec Zidane

Bref ça en devient flippant comme des fans devant leurs influenceurs 😁
Tu prends l’histoire à l’envers, faut pas être simpliste dans la réflexion. Zidane est juste le détonateur, si Le Graet tombe ce sera pas pour ses propos sur lui, ce sera parce que ça aura mis la lumière sur les squelettes cachés dans le placard. Donc ses victimes.

Encore une fois ceux qui suivent le foot connaissent son visage depuis longtemps. Personne n’a attendu Zidane si ce n’est les médias gratteur de buzz.

Encore une fois, raisonnable sommaire et réducteur. Aucune corrélation entre ces deux choses.
 

FFF: HARDOUIN TOUJOURS HOSPITALISÉE EN SOINS INTENSIFS APRÈS AVOIR FAIT UN INFARCTUS​


On en sait plus sur le malaise dont a été victime Florence Hardouin mercredi soir. Prise en charge à l’hôpital juste après sa mise à pied à titre conservatoire de la Fédération française de football (FFF), la directrice générale de l’instance a fait un infarctus, révèle L’Equipe ce jeudi soir. Elle est actuellement toujours en soins intensifs.

La charge émotionnelle causée par son éviction aurait provoqué cet infarctus​

D’après L’Equipe, les médecins ont assuré que la charge émotionnelle reçue à la suite de cette éviction et le stress qui en découle auraient provoqué cet infarctus.

La décision prise ce mercredi par le Comex, justifiée par le fait que la dirigeante est également ciblée par l'enquête du ministère des Sports sur les dysfonctionnements au sein de la Fédération, n’a rien d’une surprise compte-tenu des relations très tendues entre Florence Hardouin et certains dirigeants de l’instance. Les conclusions de l'audit sont attendues fin janvier. Florence Hardouin est très souvent pointée du doigt pour son style managérial.

 
INCROYABLE ! Plus de 2 millions de personnes ont demandé des billets pour assister au premier match de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite contre le PSG !

(ESPN)
 
Retour
Haut