Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début

C'est un montage ça je crois :D c'est au bled :D

insolite-maroc12.jpg
insolite-maroc11.jpg
insolite-maroc13.jpg
1673729147760.jpeg1673729290096.jpeg

Celui-là il a acheté 30mcarré de terrain il a voulu le rentabiliser au max :D :
1673729403580.jpeg
 
A l’ouverture de la can jr, on peut entendre le public algérien chanter « donner des bananes au marocains, ce sont des animaux »
« 3tilou lbanane Lmarroki 7ayawane »

On voit le niveau ...
J'ai lu un commentaire qui m'a fait rire.

Au prix des bananes en Algérie j'aimerais bien savoir cmt ils vont ns les acheter
 
Dernière édition:
Salam

Pas plus sympa que leur chant ! Ils vont devoir s'habituer au retours à l'envoyeur.
Et oui il n'ont pas les moyens de s'acheter des bananes :D

Salam
Justement je ne veux pas tomber dans leur bassesse ... ça c’est le peuple donc à la limite on s’en tappe . Aussi j’aime pas rire de la misère ... mais j’avoue que l’intervention de shams m’a fait rire 😝

Ceux qui sont à blâmer sont les pseudos dirigeants surtout après le discours haineux du haineux sud africains invité à l’ouverture
Une crapule
 
Salam
Justement je ne veux pas tomber dans leur bassesse ... ça c’est le peuple donc à la limite on s’en tappe . Aussi j’aime pas rire de la misère ... mais j’avoue que l’intervention de shams m’a fait rire 😝

Ceux qui sont à blâmer sont les pseudos dirigeants surtout après le discours haineux du haineux sud africains invité à l’ouverture
Une crapule
On ne peut s'en taper comme tu dis ! Surtout quand on voit l'infection de leur marocophobie se propager à tout les niveaux des institutions n'epargnant pas le sport. Mais c'est ton droit de t'en taper et du mien de ne pas l'accepter.

Tu ne peux blâmer l'un sans blâmer l'autre qui l'encourage par ses chants, c'est le chat qui se mord la queue.
Le discours haineux est partagé par ce publique et ce depuis bien longtemps, cet homme a été grassement payer pour le faire mais c'est pas grave de faire tawabe3 et ne pas pouvoir s'acheter de banane tant qu'on peut taper sur le Maroc ^^

Perso j'en rigole plus qu'autre chose en démontrant leur marocophobie.
 
On ne peut s'en taper comme tu dis ! Surtout quand on voit l'infection de leur marocophobie se propager à tout les niveaux des institutions n'epargnant pas le sport. Mais c'est ton droit de t'en taper et du mien de ne pas l'accepter.

Tu ne peux blâmer l'un sans blâmer l'autre qui l'encourage par ses chants, c'est le chat qui se mord la queue.
Le discours haineux est partagé par ce publique et ce depuis bien longtemps, cet homme a été grassement payer pour le faire mais c'est pas grave de faire tawabe3 et ne pas pouvoir s'acheter de banane tant qu'on peut taper sur le Maroc ^^

Perso j'en rigole plus qu'autre chose en démontrant leur marocophobie.
Certes mais tous les algériens ne sont pas marocophobe et heureusement
 
Les algériens ne sont pas nos amis, peut être que ce qui vient de se passer va réveiller certains marocains encore endormis qui n'otn pas encore compris

N'inverse pas les rôles .
Il va calmer peut-être surtout ceux qui insultent à longueur de journée les algeriens.
Tu insultes quelqu'un il ne va pas toujours te faire des compliments.

Certains marocains ont cru etre supérieurs que les algeriens et vivent mieux qu'eux car ils peuvent se permettre de manger des bananes. et les algeriens de même niveau qu'eux, ils les ont pris au mot , ils ont répondu avec la même arrogance.


Ce genre de débiles qui parlent de bananes ne sont pas 7ayawane?👇

Regarde la pièce jointe y1Zmb0GXewSxcZ4z.mp4
Regarde la pièce jointe YbtjXUlHr9kekAmn.mp4
 
Dernière édition:
On ne peut s'en taper comme tu dis ! Surtout quand on voit l'infection de leur marocophobie se propager à tout les niveaux des institutions n'epargnant pas le sport. Mais c'est ton droit de t'en taper et du mien de ne pas l'accepter.

Tu ne peux blâmer l'un sans blâmer l'autre qui l'encourage par ses chants, c'est le chat qui se mord la queue.
Le discours haineux est partagé par ce publique et ce depuis bien longtemps, cet homme a été grassement payer pour le faire mais c'est pas grave de faire tawabe3 et ne pas pouvoir s'acheter de banane tant qu'on peut taper sur le Maroc ^^

Perso j'en rigole plus qu'autre chose en démontrant leur marocophobie.
D'ou je vient on a jete des oranges delah et les tomates au stade M5 de Casablanca sur les tetes des suportaires de Raja.
notre couleur.
Au Derby Wydad -Raja
Eux les suportaires de Raja jetaient les bananes sur nos tetes.
La jalousie.
Maintenant on est plus civilise :)
Is sont pas Cher.
Mais Les Algeriens n'arrivent pas a trouver dans leur marche.
 
Dernière édition:
N'inverse pas les rôles .
Il va calmer peut-être surtout ceux qui insultent à longueur de journée les algeriens.
Tu insultes quelqu'un il ne va pas toujours te faire des compliments.

Certains marocains ont cru etre supérieurs que les algeriens et vivent mieux qu'eux car ils peuvent se permettre de manger des bananes. et les algeriens de même niveau qu'eux, ils les ont pris au mot , ils ont répondu avec la même arrogance.


Ce genre de débiles qui parlent de bananes ne sont pas 7ayawane?👇

Regarde la pièce jointe 344949
Regarde la pièce jointe 344950

Les marocains sont tjrs en riposte, les haineux viennent de l'est....
 
Les marocains sont tjrs en riposte, les haineux viennent de l'est....

Je ne généraliserai pas. tu as une minorité des 2 côtés qui provoque son voisin.

Ce sont les mêmes qui ripostent entre eux, algeriens comme marocains, c'est kif kif.
Il faut admettre que chaque pays a son quota de monoreunes comme il a dit notre ami @blondin
 
Dernière édition:
Retour
Haut