Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai lu un commentaire qui m'a fait rire.A l’ouverture de la can jr, on peut entendre le public algérien chanter « donner des bananes au marocains, ce sont des animaux »
« 3tilou lbanane Lmarroki 7ayawane »
On voit le niveau ...
3 mois de salaire pour acheter 100g de bananeJ'ai lu un commentaire qui m'a fait rire.
Au prix des bananes en Algérie j'aimerais bien savoir cmt ils vs ns les acheter
c pas une chose qui me réjouis mais faut vraiment manquer de classe pour scander ce genre de konnerie3 mois de salaire pour acheter 100g de banane
ils mangent des pattes de poulet làbas
La jalousie a tue le chat.Il n’y a que la jalousie qui fait parler les gens
Allah i 8di b’nadem
C’est pas sympa ...J'ai lu un commentaire qui m'a fait rire.
Au prix des bananes en Algérie j'aimerais bien savoir cmt ils vont ns les acheter
On est tous pour le real sauf @macarons qui est pour le barça lol
SalamC’est pas sympa ...
Mais je t’avoue que j’ai rigolé en lisant
Ce sont ceux qui généralisent qui n'ont rien compris et qui sont endormis... Réagissez avec raison et non sous l'effet de la passion...Les algériens ne sont pas nos amis, peut être que ce qui vient de se passer va réveiller certains marocains encore endormis qui n'otn pas encore compris
SalamC'est une dinguerie ce qu'il s'est passé hier , j'ai jamais vu ça ...
SalamSalam
Pas plus sympa que leur chant ! Ils vont devoir s'habituer au retours à l'envoyeur.
Et oui il n'ont pas les moyens de s'acheter des bananes
Quand la caravane passeLes algériens ne sont pas nos amis, peut être que ce qui vient de se passer va réveiller certains marocains encore endormis qui n'otn pas encore compris
On ne peut s'en taper comme tu dis ! Surtout quand on voit l'infection de leur marocophobie se propager à tout les niveaux des institutions n'epargnant pas le sport. Mais c'est ton droit de t'en taper et du mien de ne pas l'accepter.Salam
Justement je ne veux pas tomber dans leur bassesse ... ça c’est le peuple donc à la limite on s’en tappe . Aussi j’aime pas rire de la misère ... mais j’avoue que l’intervention de shams m’a fait rire
Ceux qui sont à blâmer sont les pseudos dirigeants surtout après le discours haineux du haineux sud africains invité à l’ouverture
Une crapule
7chouma 3likoumElle et @PasBelle on va les blacklister d’ici
Je plaisante mer7ba o alf mer7ba7chouma 3likoum
Certes mais tous les algériens ne sont pas marocophobe et heureusementOn ne peut s'en taper comme tu dis ! Surtout quand on voit l'infection de leur marocophobie se propager à tout les niveaux des institutions n'epargnant pas le sport. Mais c'est ton droit de t'en taper et du mien de ne pas l'accepter.
Tu ne peux blâmer l'un sans blâmer l'autre qui l'encourage par ses chants, c'est le chat qui se mord la queue.
Le discours haineux est partagé par ce publique et ce depuis bien longtemps, cet homme a été grassement payer pour le faire mais c'est pas grave de faire tawabe3 et ne pas pouvoir s'acheter de banane tant qu'on peut taper sur le Maroc ^^
Perso j'en rigole plus qu'autre chose en démontrant leur marocophobie.
Oui, dans toutes les nationalités, il y en a et il y en aura toujours de moins khons que les autres...@mielle il existe des algériens qui ont condamné les chants anti marocains ? ( des vidéos )
T’ar 7abik l’jenaJe plaisante mer7ba o alf mer7ba
Les algériens ne sont pas nos amis, peut être que ce qui vient de se passer va réveiller certains marocains encore endormis qui n'otn pas encore compris
D'ou je vient on a jete des oranges delah et les tomates au stade M5 de Casablanca sur les tetes des suportaires de Raja.On ne peut s'en taper comme tu dis ! Surtout quand on voit l'infection de leur marocophobie se propager à tout les niveaux des institutions n'epargnant pas le sport. Mais c'est ton droit de t'en taper et du mien de ne pas l'accepter.
Tu ne peux blâmer l'un sans blâmer l'autre qui l'encourage par ses chants, c'est le chat qui se mord la queue.
Le discours haineux est partagé par ce publique et ce depuis bien longtemps, cet homme a été grassement payer pour le faire mais c'est pas grave de faire tawabe3 et ne pas pouvoir s'acheter de banane tant qu'on peut taper sur le Maroc ^^
Perso j'en rigole plus qu'autre chose en démontrant leur marocophobie.
Je ne sais pas ! Il doit bien y avoir une minorité qui est contre mais elle est tellement silencieuse.@mielle il existe des algériens qui ont condamné les chants anti marocains ? ( des vidéos )
Vamooooos !!!!On est tous pour le real sauf @macarons qui est pour le barça lol
N'inverse pas les rôles .
Il va calmer peut-être surtout ceux qui insultent à longueur de journée les algeriens.
Tu insultes quelqu'un il ne va pas toujours te faire des compliments.
Certains marocains ont cru etre supérieurs que les algeriens et vivent mieux qu'eux car ils peuvent se permettre de manger des bananes. et les algeriens de même niveau qu'eux, ils les ont pris au mot , ils ont répondu avec la même arrogance.
Ce genre de débiles qui parlent de bananes ne sont pas 7ayawane?
Regarde la pièce jointe 344949
Regarde la pièce jointe 344950
Les marocains sont tjrs en riposte, les haineux viennent de l'est....
SalamLes marocains sont tjrs en riposte, les haineux viennent de l'est....