Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Le deleme est que la France traite USA comme pays raciste.
Au contraire, ya pas de vrai racistes en US sauf la police.
Mais la police est pas raciste.
ILS sont Contre tout le monde.
Black, white, Hispanic, ....
Pas vraiment racistes, Mai's is suivent la loi.
LAW and ORDER.
Si non
PRISON a ALKATRAZ.

Ok
Et l'affaire georges Floyd ?
Après moi je n'en sais rien au fond car je ne vis pas aux USA et je ne connais pas assez la police us pour avoir une certitude
Et comme toi tu ne vis pas en France ça serait pas mal que tu fasse preuve de la même honnêteté au lieu de sortir des généralités ultra diffamantes
 
Et les rageux te diront : « oui mais il a parlé de la libération de la Palestine »

J’en viens à penser que les pro prolisario comparent le Sahara marocain à la Palestine et que c’est peut être pour ça qu’ils se disent être fervents défenseurs de la Palestine ... ils font une projection fantasmée
Bientôt ils diront carrément « territoire sahraoui occupé » pour parler du Sahara marocain

Une sacré bande de raclures émasculés qui ne portent pas leurs cojones. Ils paient quelqu’un pour tenir ce discours parce qu’ils ont peur de le dire haut et fort . Des vrais tapettes en définitif ...
 
C'est l'Afrique du sud
Ils sont rincé effectivement par l'Algérie
Pour l'histoire Mandela a été formé par le FLN et c'est le premier pays qu'il a visité une fois président
Sinon ils avaient aussi été rincé par Khadafi
D'ailleurs les milliards des Libyens sont supposés être planqués là bas
Salam

C'est à Oujda qu'était le camps de formation ou c'est retrouvé quasi tout les leaders d'Afrique et c'est feu Hassan 2 qui a fourni des armes à feu Mandela
Il s'y trouvait en 1961 avec toute la clique des futurs dirigeant d'Alger... Qui en 61 n'avait toujours pas de nation puisque l'Algérie n'aura son obtention d'autodetermination qu'en 1962 via le référendum.
Tous sont des ingrats.
 
Et les rageux te diront : « oui mais il a parlé de la libération de la Palestine »

J’en viens à penser que les pro prolisario comparent le Sahara marocain à la Palestine et que c’est peut être pour ça qu’ils se disent être fervents défenseurs de la Palestine ... ils font une projection fantasmée
Bientôt ils diront carrément « territoire sahraoui occupé » pour parler du Sahara marocain

Une sacré bande de raclures émasculés qui ne portent pas leurs cojones. Ils paient quelqu’un pour tenir ce discours parce qu’ils ont peur de le dire haut et fort . Des vrais tapettes en définitif ...
C'est exactement ce qu'ils font comme comparaison et depuis toujours d'où le choix de leur drapeau.
Ils disent déjà territoire occupé, colonisateur etc...
Rien de nouveau... Pendant ce temps tawabe3 continue mais c'est pas grave tant qu'on peut taper sur le Maroc.
 
Ana li b9aw fiya homa les joueurs locaux du Maroc.
champions 2 fois successive du CHAN et BCP entre eux ont fait des grandes carrieres dans des grandes clubs d'europe juste apres...
Et devenus des membres des Lions de l'Atlas.
 
Salam

C'est à Oujda qu'était le camps de formation ou c'est retrouvé quasi tout les leaders d'Afrique et c'est feu Hassan 2 qui a fourni des armes à feu Mandela
Il s'y trouvait en 1961 avec toute la clique des futurs dirigeant d'Alger... Qui en 61 n'avait toujours pas de nation puisque l'Algérie n'aura son obtention d'autodetermination qu'en 1962 via le référendum.
Tous sont des ingrats.
Hassan2 a bcp aide L'Algerie et Mandela/south Africa.
Les 2 sont Nekarine el Khir :(
Madir Khir Ma Itra Bass.
Le proverbe Marocain dit.
 
Pep Guardiola : « Je me fiche de la Premier League et de la Carabao Cup, nous ne pouvons pas les gagner cette saison. Nous avons beaucoup gagné, donc ce n’est pas un problème. »

FB_IMG_1673708954463.jpg
 

FFF - NOËL LE GRAËT VA ÊTRE SIGNALÉ À LA JUSTICE POUR "OUTRAGE SEXISTE" (PRESSE)​

Le Monde révèle ce samedi que Noël Le Graët va se retrouver dans l'œil de la justice. Les inspecteurs en charge de l'audit sur la Fédération française de football sont contraints de transmettre au procureur de la République des actes qualifiés "d'outrage sexiste" dont le président de la 3F se serait rendu coupable d'après les différentes auditions réalisées dans le cadre de l'audit.​


 

FFF - NOËL LE GRAËT VA ÊTRE SIGNALÉ À LA JUSTICE POUR "OUTRAGE SEXISTE" (PRESSE)​

Le Monde révèle ce samedi que Noël Le Graët va se retrouver dans l'œil de la justice. Les inspecteurs en charge de l'audit sur la Fédération française de football sont contraints de transmettre au procureur de la République des actes qualifiés "d'outrage sexiste" dont le président de la 3F se serait rendu coupable d'après les différentes auditions réalisées dans le cadre de l'audit.​



"Outrage sexiste". Le diable est dans les détails. Donc en fait, on lui reproche rien
 
Et les rageux te diront : « oui mais il a parlé de la libération de la Palestine »

J’en viens à penser que les pro prolisario comparent le Sahara marocain à la Palestine et que c’est peut être pour ça qu’ils se disent être fervents défenseurs de la Palestine ... ils font une projection fantasmée
Bientôt ils diront carrément « territoire sahraoui occupé » pour parler du Sahara marocain

Une sacré bande de raclures émasculés qui ne portent pas leurs cojones. Ils paient quelqu’un pour tenir ce discours parce qu’ils ont peur de le dire haut et fort . Des vrais tapettes en définitif ...
Ils le disent déjà ce “territoire sahraoui occupé” et ils font le comparatif Sahara Palestine c’est le leitmotiv des discours de propolisario Allah y 3tina wouj8om
 
Retour
Haut