Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
On savait depuis le début qu’ils n’allaient pas accepter. Le Maroc à scénarisé la pression
Pas scenarisé... Plutôt mise en lumière des réalitées que subissent comme contraintes les équipes Marocaines lors d'événements se déroulant en Algérie ! Et la on n'a même pas parlé des journalistes refoulé à chaque fois de l'Algerie interdit de commenter tout événement sportif international ce déroulant en Algérie.
Il est temps que ceci soit vu et pris en compte.
 
Il n'est pas coupable ? vraiment ? j'ai pas suivi son histoire.
Pour le moment la justice a tranché en sa faveur..
Maillot si vs préférez

Je connais pas du tt le dossier Mendy. Oui mdr c tt ce qu'il m'est venu à l'esprit car j'aime bien sa vareuse :D
j’suis mort 😭😭😭 pour répondre à ta question les maillots du Maroc et du Real Madrid je les achète en boutique/internet donc authentique. Pour le reste oui au Maroc j’achète des vareuses :D
 
Je comprends les footeux qui attendaient la déchéance de NLG et DD.
Mais je n'aime pas le procédé.
Pour NLG - Il doit pas tomber du fait du prince mais pour des dossiers autrement plus graves qu'un dérapage plus honteux que gravissime et ce sous l'emprise d'alcool. Y a qque jours y a Regragui qui est itwé - au lieu de lui poser des questions relatives au parcours de son équipe - le journaliste focus sur DD - ben mec - t'as envie d'avoir des informations sur DD, interroge DD pareil pour NLG - je comprends son agacement - invitez Zidane si vous avez envie de parler de Zidane. Et ceci dit - ça n'enlève en rien le fait que ses propos en disent long sur sa mentalité et sur l'ambiance de m dans cette fédération.
Autre point qui me gêne la synchronicité du plan de com LB9/Zidane. Ils font les 2 une sortie au même moment sur l'équipe de France. La formule employée aurait pu embarquer l'équipe du Maroc. Rien. J'ai beau ne pas aimer KB9 - j'ai vraiment été soulagée qd il a marqué ses buts à son retour en équipe de France - Donc imagine mes attentes vis-à-vis de Zidane qui ne traîne aucune casserole et qui se balade au Maroc f7al ila son pays de cœur lui est inaccessible. Chemta li ta bka fya.
Zidane veut le poste de DD. Dans quelle boîte, tu viens et tu dis - je veux ce poste alors qu'en place t'as un mec - à qui on peut faire un paquet de reproches mais qui d'un point de vue des compétences est au rdv.
Et là t'as des articles - Mbappé veut Zidane au PSG ou à l'EDF - dssara ki dayra - C'est comme si un ado de 14 ans décroche son bac et arrive à la Fac et veut choisir ses profs.
Taiseux ? Douz 3la lwed 8ar8ori la douz 3la lwed sekouti.

Sinon dans la série ce qui me passe par la tête,
Griezmann au Qatar qui passe devant une caméra lors d'un match et qui balance un "vive la république" - ambiance....
Salam

Merci tu as parfaitement résumé la situation 👍👍👍et poser un point de vu par ce même résumé que beaucoup partage.

@Mercipapa 👍
 
Dernière édition:
On touche pas Zizou
On touche pas Hakimi Aussi
On touche pas Mbeppe.
Point.
A la ligne journales de Mon ***...
Que des racistes ces fils de %xyz*
3asha Hakim
3asha Zidane
3asha Mbappe.
F"uck ces journalistes de 2 $$
Est ce que tu peux nous dire ce que représente cette photo ?
 
Gerard Piqué dirige une ligue à 7 en Espagne appelée Kings League avec des équipes qui ont des présidents comme Agüero et Casillas.

Un joueur pro de la Liga, qui n'a pas été autorisé par son club et par son agent à jouer dans cette Ligue, a joué avec un masque et sous le nom d'Enigma pour cacher son identité

FB_IMG_1673638274024.jpg

C'est peut-être Rey Mysterio ?
 
Simple Lekjaa les a tous mis face à la réalité, mon équipe est prête, l'avion est prêt, témoigné messieurs les présidents de la FIFA et de la CAF de notre bonne foi ^^ le vilain c'est l'Algérie qui mélange politique et sport et de ce fait n'a pas l' esprit sportif et de facto n'est pas digne de confiance des lors pour organiser dorénavant une compétition sur son territoire ^^
Sire à Lekjaa Allah I aatik li tmeniti fe l'7ayat Amine..... nowartina.
On a vraiment le meilleur des présidents de toutes les fédérations de football!

Allahi hafdo men l3ayn, jusque là il a pris des décisions intelligentes qui ont porté le Maroc sur la scène internationale du football...juste incroyable
 
Va savoir combien il a été rincé par l’Algérie pour sortir un tel discours

Pas sûr que les personnes présentes aient toutes capté mais bon

C'est l'Afrique du sud
Ils sont rincé effectivement par l'Algérie
Pour l'histoire Mandela a été formé par le FLN et c'est le premier pays qu'il a visité une fois président
Sinon ils avaient aussi été rincé par Khadafi
D'ailleurs les milliards des Libyens sont supposés être planqués là bas
 
Franchement c'est une compétition qui mérite d'être développée histoire de voir évoluer des talents locaux
Tout a fait.
Le Maroc doit participer et gagner la coupe CHAN pour la 3eme fois.
Il faut donner les joueurs qui jouent au BOTOLA du Maroc une chance pour integrer l'equipe nationale Maroc A.
Oubliez la politique, on va au Tunisie et on change RAM par une avion Tunisie
Et on casse la gueule de l'equipe Algerienne 10 a 0.
 
Tout a fait.
Le Maroc doit participer et gagner la coupe CHAN pour la 3eme fois.
Il faut donner les joueurs qui jouent au BOTOLA du Maroc une chance pour integrer l'equipe nationale Maroc A.
Oubliez la politique, on va au Tunisie et on change RAM par une avion Tunisie
Et on casse la gueule de l'equipe Algerienne 10 a 0.
Apparemment, c'est raté.
C'est vraiment dommage.
Je pense aussi que la délégation marocaine aurait dû passer par exemple par la Tunisie, et basta.
L'Algérie a eu une attitude rigide minable dans cette affaire.
Mais le Maroc n'aurait pas dû s'arquebouter sur cette histoire de vol direct. Pas glorieux non plus.
 
Est ce que tu peux nous dire ce que représente cette photo ?
La France est un pays raciste surtout contre les Maghrebins et leurs colonies d'Afrique.
Pour eux:
*Zidane est Algerien.
*Hakimi est Marocain.
*Mbeppe est du Cameroun
Aloes que Tous les 3 sont nees en Europe.
La France est le pays le plus raciste du monde.
 
Encore un dé'bile
C'est une épidémie sur ce forum
Le deleme est que la France traite USA comme pays raciste.
Au contraire, ya pas de vrai racistes en US sauf la police.
Mais la police est pas raciste.
ILS sont Contre tout le monde.
Black, white, Hispanic, ....
Pas vraiment racistes, Mai's is suivent la loi.
LAW and ORDER.
Si non
PRISON a ALKATRAZ.
 
Dernière édition:
La FIFA ouvre une procédure contre l'Argentine suite à leurs « célébrations » après leur victoire face à la France

Emiliano Martinez pourrait notamment être sanctionné après son geste grossier et ses propos sur Mbappé dans le vestiaire.

FB_IMG_1673656541995.jpg
 
La FIFA ouvre une procédure contre l'Argentine suite à leurs « célébrations » après leur victoire face à la France

Emiliano Martinez pourrait notamment être sanctionné après son geste grossier et ses propos sur Mbappé dans le vestiaire.

Regarde la pièce jointe 344868
Le Maroc pourait fácilment battre l'Argentine, mais il a tombe contre la France en demi-final.
Pays avec 99% Des joueurs Africains.
Dans Notre histoire de foot, on joue bien contre l'europe mais contre l'afrique c'est une autre histoire.
 
Retour
Haut