Il est coupable des faits pour lesquels il est connuFais attention à la diffamation concernant le Graet
Je n’ai pas parlé de viols
Ça ne minimise pas les actes de Graet pour autant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est coupable des faits pour lesquels il est connuFais attention à la diffamation concernant le Graet
Remplacement référé : Viens viens va t'assoir sur le banc ça va te faire du bienOn savait depuis le début qu’ils n’allaient pas accepter. Le Maroc à scénarisé la pression
Pas scenarisé... Plutôt mise en lumière des réalitées que subissent comme contraintes les équipes Marocaines lors d'événements se déroulant en Algérie ! Et la on n'a même pas parlé des journalistes refoulé à chaque fois de l'Algerie interdit de commenter tout événement sportif international ce déroulant en Algérie.On savait depuis le début qu’ils n’allaient pas accepter. Le Maroc à scénarisé la pression
Pour le moment la justice a tranché en sa faveur..Il n'est pas coupable ? vraiment ? j'ai pas suivi son histoire.
j’suis mortMaillot si vs préférez
Je connais pas du tt le dossier Mendy. Oui mdr c tt ce qu'il m'est venu à l'esprit car j'aime bien sa vareuse![]()
SalamJe comprends les footeux qui attendaient la déchéance de NLG et DD.
Mais je n'aime pas le procédé.
Pour NLG - Il doit pas tomber du fait du prince mais pour des dossiers autrement plus graves qu'un dérapage plus honteux que gravissime et ce sous l'emprise d'alcool. Y a qque jours y a Regragui qui est itwé - au lieu de lui poser des questions relatives au parcours de son équipe - le journaliste focus sur DD - ben mec - t'as envie d'avoir des informations sur DD, interroge DD pareil pour NLG - je comprends son agacement - invitez Zidane si vous avez envie de parler de Zidane. Et ceci dit - ça n'enlève en rien le fait que ses propos en disent long sur sa mentalité et sur l'ambiance de m dans cette fédération.
Autre point qui me gêne la synchronicité du plan de com LB9/Zidane. Ils font les 2 une sortie au même moment sur l'équipe de France. La formule employée aurait pu embarquer l'équipe du Maroc. Rien. J'ai beau ne pas aimer KB9 - j'ai vraiment été soulagée qd il a marqué ses buts à son retour en équipe de France - Donc imagine mes attentes vis-à-vis de Zidane qui ne traîne aucune casserole et qui se balade au Maroc f7al ila son pays de cœur lui est inaccessible. Chemta li ta bka fya.
Zidane veut le poste de DD. Dans quelle boîte, tu viens et tu dis - je veux ce poste alors qu'en place t'as un mec - à qui on peut faire un paquet de reproches mais qui d'un point de vue des compétences est au rdv.
Et là t'as des articles - Mbappé veut Zidane au PSG ou à l'EDF - dssara ki dayra - C'est comme si un ado de 14 ans décroche son bac et arrive à la Fac et veut choisir ses profs.
Taiseux ? Douz 3la lwed 8ar8ori la douz 3la lwed sekouti.
Sinon dans la série ce qui me passe par la tête,
Griezmann au Qatar qui passe devant une caméra lors d'un match et qui balance un "vive la république" - ambiance....
On joue au jeu des 7 erreursQuelques indices qui montrent que cette image vient du Maroc.
Est ce que tu peux nous dire ce que représente cette photo ?On touche pas Zizou
On touche pas Hakimi Aussi
On touche pas Mbeppe.
Point.
A la ligne journales de Mon ***...
Que des racistes ces fils de %xyz*
3asha Hakim
3asha Zidane
3asha Mbappe.
F"uck ces journalistes de 2 $$
On a vraiment le meilleur des présidents de toutes les fédérations de football!Simple Lekjaa les a tous mis face à la réalité, mon équipe est prête, l'avion est prêt, témoigné messieurs les présidents de la FIFA et de la CAF de notre bonne foi ^^ le vilain c'est l'Algérie qui mélange politique et sport et de ce fait n'a pas l' esprit sportif et de facto n'est pas digne de confiance des lors pour organiser dorénavant une compétition sur son territoire ^^
Sire à Lekjaa Allah I aatik li tmeniti fe l'7ayat Amine..... nowartina.
Oui c'est vraiment pour le fun et le prestige.Bon le Maroc ne participera pas au CHAN mais la coupe du monde des clubs commence le 01 février! Dommage que la compétition est super courte![]()
Franchement c'est une compétition qui mérite d'être développée histoire de voir évoluer des talents locauxOui c'est vraiment pour le fun et le prestige.
Ils ont essayé à la FIFA mais refus de l UEFAFranchement c'est une compétition qui mérite d'être développée histoire de voir évoluer des talents locaux
J’ai vu ça je suis choqué
C'est qu'une question de tempsIls ont essayé à la FIFA mais refus de l UEFA
Va savoir combien il a été rincé par l’Algérie pour sortir un tel discours
@Nayte J'aime pas la musique de jul mais il a fait fort sur ce coup regarde sa marque d'or et de platine sponsors officiel de l'om
Regarde la pièce jointe 344792
Va savoir combien il a été rincé par l’Algérie pour sortir un tel discours
Pas sûr que les personnes présentes aient toutes capté mais bon
Tout a fait.Franchement c'est une compétition qui mérite d'être développée histoire de voir évoluer des talents locaux
Il est intervenu en tant que qui, en tant que quoi?
Apparemment, c'est raté.Tout a fait.
Le Maroc doit participer et gagner la coupe CHAN pour la 3eme fois.
Il faut donner les joueurs qui jouent au BOTOLA du Maroc une chance pour integrer l'equipe nationale Maroc A.
Oubliez la politique, on va au Tunisie et on change RAM par une avion Tunisie
Et on casse la gueule de l'equipe Algerienne 10 a 0.
La France est un pays raciste surtout contre les Maghrebins et leurs colonies d'Afrique.Est ce que tu peux nous dire ce que représente cette photo ?
La France est un pays raciste surtout contre les Maghrebins et leurs colonies d'Afrique.
Pour eux:
*Zidane est Algerien.
*Hakimi est Marocain.
*Mbeppe est du Cameroun
Aloes que Tous les 3 sont nees en Europe.
La France est le pays le plus raciste du monde.
Le deleme est que la France traite USA comme pays raciste.Encore un dé'bile
C'est une épidémie sur ce forum
Le Maroc pourait fácilment battre l'Argentine, mais il a tombe contre la France en demi-final.La FIFA ouvre une procédure contre l'Argentine suite à leurs « célébrations » après leur victoire face à la France
Emiliano Martinez pourrait notamment être sanctionné après son geste grossier et ses propos sur Mbappé dans le vestiaire.
Regarde la pièce jointe 344868
Hum...Au contraire, ya pas de vrai racistes en US sauf la police.