Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début

BRÉSIL: POUR RICHARLISON, L'ÉLIMINATION AU MONDIAL ÉTAIT "PIRE QUE DE PERDRE UN MEMBRE DE SA FAMILLE"​


"C'est pire que de perdre un membre de sa famille"​

S'il a affirmé au micro d'ESPN que son retour n'était pas difficile et a salué la "bonne ambiance" du derby londonien, il est heureux de retrouver les terrains: "Aujourd'hui, c'était un match important pour moi, car je suis revenu après le choc de la Coupe du monde. Le résultat n'était pas celui escompté, et maintenant on passe à autre chose."

Interrogé sur comment il avait vécu l'élimination du Brésil lors du Mondial, l'international a très vite perdu son sourire et répondu avec un ton grave: "C'était un coup... Je ne sais pas. Je pense que c'est pire que de perdre un membre de sa famille. C'était difficile de s'en remettre."

 

BRÉSIL: POUR RICHARLISON, L'ÉLIMINATION AU MONDIAL ÉTAIT "PIRE QUE DE PERDRE UN MEMBRE DE SA FAMILLE"​


"C'est pire que de perdre un membre de sa famille"​

S'il a affirmé au micro d'ESPN que son retour n'était pas difficile et a salué la "bonne ambiance" du derby londonien, il est heureux de retrouver les terrains: "Aujourd'hui, c'était un match important pour moi, car je suis revenu après le choc de la Coupe du monde. Le résultat n'était pas celui escompté, et maintenant on passe à autre chose."

Interrogé sur comment il avait vécu l'élimination du Brésil lors du Mondial, l'international a très vite perdu son sourire et répondu avec un ton grave: "C'était un coup... Je ne sais pas. Je pense que c'est pire que de perdre un membre de sa famille. C'était difficile de s'en remettre."



L'abus... l'3iyaka.
 
Quelle masterclass de Mourinho. En décembre 2020, alors manager de Tottenham, le Special One déclarait ceci après une victoire des Spurs dans le derby contre Arsenal (2-0) et ce alors que les Gunners végétaient à la 15e place au classement :

💬 "C'était un match difficile. Je peux imaginer que demain, les gros titres parleront de leur position au classement. Mais je crois qu'avec ces joueurs et avec Mikel, Arsenal redeviendra bientôt Arsenal."

Deux ans plus tard... C'est là que tu vois la différence entre les grands et les très grands.

FB_IMG_1673941065278.jpg
 
C'est aussi dans le règlement, perdre forfait, équivaut perdre 3-0.
Comme ça, au cas ou il y a un championnat et deux équipes avec même nombre de points, le nombre de but va compter désigner un vainqueur.
ca va rien changer ici dans ce tournoi...
le match est annulé , y a pas de score , preuve le tableau de classement de la poule le Soudan n' as pas les 3 points..
 
ca va rien changer ici dans ce tournoi...
le match est annulé , y a pas de score , preuve le tableau de classement de la poule le Soudan n' as pas les 3 points..
Ça ne va rien changer vu que toutes les équipes vont gagner par le même score.
Ce qui revient strictement au même que si le Maroc est purement et simplement enlevé du tableau (forfait général).
Ça changerait quelque chose si le Maroc était forfait à 1 ou 2 matchs (qu'il perdrait par 0-3), et en jouait 2 ou 1 (avec les scores acquis sur le terrain).

Bref. Vraiment dommage. Je pense quand même qu'il aurait fallu faire l'effort d'y aller. 🤷🏾‍♂️
 
Ça ne va rien changer vu que toutes les équipes vont gagner par le même score.
Ce qui revient strictement au même que si le Maroc est purement et simplement enlevé du tableau (forfait général).
Ça changerait quelque chose si le Maroc était forfait à 1 ou 2 matchs (qu'il perdrait par 0-3), et en jouait 2 ou 1 (avec les scores acquis sur le terrain).

Bref. Vraiment dommage. Je pense quand même qu'il aurait fallu faire l'effort d'y aller. 🤷🏾‍♂️
moi je suis contre y aller
tu fais un détour , tu te fais insulter, tes supporters et journalistes peuvent pas y aller...
 
Ah bah voilà je me disais bien que tous les matchs étaient annulés, donc tout ce cirque c'est faboor
"La Commission d'Organisation du Championnat d'Afrique des Nations ("CHAN") TotalEnergies Algérie 2022 s'est réunie ce jour à Alger conformément au règlement de la compétition.

A cette occasion, il a été décidé que le Groupe C sera composé de trois équipes, avec pour conséquence directe la qualification des deux premières équipes pour la phase à élimination directe.

La Commission d'organisation du CHAN a également saisi l'instance judiciaire compétente de la CAF au sujet de l'absence du Maroc au match prévu hier à Constantine contre le Soudan.
CAF – Direction de la Communication"

dommage on verra plus le drapeau marocain :D
 
Oui et ça aurait été bien que les frontières soient ouvertes pour y aller.

A chaque malheur est bon.
Oui, c'est vrai, ça aurait été mieux. Décision stupide l'an dernier de l'Algérie, c'est un fait.
Mais il était malgré tout quand même possible d'y aller, moyennant un détour il est vrai.
Bref, je continue à estimer qu'il aurait fallu y aller, c'est vraiment dommage.
 
Ça aurait été bien d'y aller et de gagner... :)
Salam

Oui on aurait du faire comme Eto'o mettre de grand coup de latte à un influenceur, faire une lettre d'excuse remplie de menace " du si ça continue ça risque d'aller plus loin, rappeler à l'ordre vos supporters"
Et la ! du coup tout est prit en charge par Alger, il a même eu droit à un bouquet de fleur.
Conclusion met de grand coup de latte pour être respecté par Alger :D

Non ! nous on veut que ce soit le Cameroun qui gagne il a payé le prix fort il le mérite :D
 
Retour
Haut