Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sir l9a8wa akhoya ila bghiti takoul !
Ji3ane l’akhro
HahahaJi3ane l’akhro![]()
3lach kate goul 8adchi ?
Ma3endekch lpistaj ?
Tu m as tué.Ma3endekch lpistaj ?![]()
![]()
BRÉSIL: POUR RICHARLISON, L'ÉLIMINATION AU MONDIAL ÉTAIT "PIRE QUE DE PERDRE UN MEMBRE DE SA FAMILLE"
"C'est pire que de perdre un membre de sa famille"
S'il a affirmé au micro d'ESPN que son retour n'était pas difficile et a salué la "bonne ambiance" du derby londonien, il est heureux de retrouver les terrains: "Aujourd'hui, c'était un match important pour moi, car je suis revenu après le choc de la Coupe du monde. Le résultat n'était pas celui escompté, et maintenant on passe à autre chose."
Interrogé sur comment il avait vécu l'élimination du Brésil lors du Mondial, l'international a très vite perdu son sourire et répondu avec un ton grave: "C'était un coup... Je ne sais pas. Je pense que c'est pire que de perdre un membre de sa famille. C'était difficile de s'en remettre."
![]()
Brésil: pour Richarlison, l'élimination au Mondial était "pire que de perdre un membre de sa famille"
A l'occasion de son premier match depuis la fin de la Coupe du monde, l'attaquant de Tottenham Richarlison est revenu sur l'élimination du Brésil en quart de finale face à la Croatie (1-1, 2-4 tab). Un épisode de sa carrière qu'il juge "pire que de perdre un membre de sa famille".rmcsport.bfmtv.com
L’pistache
Je n’avais même pas vu ton messageMa3endekch lpistaj ?![]()
![]()
Non mais le forfait d'accordC'est dans le règlement, ca compte en forfait et l'arbitre est obligé de siffler la fin de match en forfait.
C'est plus a la CAF de signaler aux équipes la non nécessité d'être sur la pelouse.
C'est aussi dans le règlement, perdre forfait, équivaut perdre 3-0.Non mais le forfait d'accord
Mais les 3 buts ???? Ça sort d'où ??
Sauf que moi j'ai pris mon accent 3robiJe n’avais même pas vu ton message![]()
ca va rien changer ici dans ce tournoi...C'est aussi dans le règlement, perdre forfait, équivaut perdre 3-0.
Comme ça, au cas ou il y a un championnat et deux équipes avec même nombre de points, le nombre de but va compter désigner un vainqueur.
Ça ne va rien changer vu que toutes les équipes vont gagner par le même score.ca va rien changer ici dans ce tournoi...
le match est annulé , y a pas de score , preuve le tableau de classement de la poule le Soudan n' as pas les 3 points..
moi je suis contre y allerÇa ne va rien changer vu que toutes les équipes vont gagner par le même score.
Ce qui revient strictement au même que si le Maroc est purement et simplement enlevé du tableau (forfait général).
Ça changerait quelque chose si le Maroc était forfait à 1 ou 2 matchs (qu'il perdrait par 0-3), et en jouait 2 ou 1 (avec les scores acquis sur le terrain).
Bref. Vraiment dommage. Je pense quand même qu'il aurait fallu faire l'effort d'y aller.![]()
Ah bah voilà je me disais bien que tous les matchs étaient annulés, donc tout ce cirque c'est faboorca va rien changer ici dans ce tournoi...
le match est annulé , y a pas de score , preuve le tableau de classement de la poule le Soudan n' as pas les 3 points..
"La Commission d'Organisation du Championnat d'Afrique des Nations ("CHAN") TotalEnergies Algérie 2022 s'est réunie ce jour à Alger conformément au règlement de la compétition.Ah bah voilà je me disais bien que tous les matchs étaient annulés, donc tout ce cirque c'est faboor
Ça aurait été bien d'y aller et de gagner...moi je suis contre y aller
tu fais un détour , tu te fais insulter, tes supporters et journalistes peuvent pas y aller...
Ça aurait été bien d'y aller et de gagner...![]()
Perso, si j'étais une équipe, j'applique le règlement poir éviter une réserve de d'une autre équipe du pool.ca va rien changer ici dans ce tournoi...
Oui et ça aurait été bien que les frontières soient ouvertes pour y aller.Ça aurait été bien d'y aller et de gagner...![]()
Ça se voit regarde où tu as écris lolJe suis dans l état de @Connexion1 hier.
La flemme et pas d envie
Oui, c'est vrai, ça aurait été mieux. Décision stupide l'an dernier de l'Algérie, c'est un fait.Oui et ça aurait été bien que les frontières soient ouvertes pour y aller.
A chaque malheur est bon.
SalamÇa aurait été bien d'y aller et de gagner...![]()