ExactementOh il est trop mimi bébé Messi plus que l'adulte![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ExactementOh il est trop mimi bébé Messi plus que l'adulte![]()
Oh la là j'ai envie de le dévorer
Mais non
Ils sont trop mimi en version bébés
Aaahahhaahaha trop rigolo lui j'adore
Noooon pas Ibrahimovic ?
Shkon Hada ?
tawa7ed mayigued 3la l'mgharba mdrrMgharba 3faret wallah![]()
Orania est une ville d’Afrique du Sud, survivante de l’appartheid. Entièrement blanche Regarde la pièce jointe 345254
Quand t'as un joueur de foot (même Ribéry hein) bien-sûr tu vas t'intéresser au charme de Le GraetLe Graët, « il draguait les femmes des joueurs »
Selon un homme interrogé par Le Parisien, Noël Le Graët avait la réputation à Guingamp de gentiment approcher les compagnes des joueurs.
Les langues se délient autour de Noël Le Graët. Après les révélations de l’ancienne agente Sonia Souid, les inspecteurs en charge de l’audit sur la FFF ont reçu de nouveau témoignages à l’encontre du président de l’institution, aujourd’hui mis en retrait.
Ces accusations ont amené le parquet de Paris à ouvrir une enquête préliminaire pour harcèlement moral et sexuel contre Noël Le Graët. Le dirigeant breton dément fermement les faits, mais l’opinion publique est contre lui. D’autant que le patron du football français traîne de nombreuses casseroles.
![]()
Le Graët, "il draguait les femmes des joueurs"
Selon un homme interrogé par Le Parisien, Noël Le Graët avait la réputation à Guingamp de gentiment approcher les compagnes des joueurs.www.sports.fr
Ils l ont arrosésJ'ai été très surpris (et deçu) par Eto'o qui s'est mis soudainement à twerker chez le voisin, moi qui l'avait défendu face à son coup de sang contre le youtuber, je le vois maintenant comme une serpillère sans honneur ni dignité.
ce qui rejoint le "sans honneur ni dignité"Ils l ont arrosés
Mgharba 3faretss wallah![]()
Orania est une ville d’Afrique du Sud, survivante de l’appartheid. Entièrement blanche Regarde la pièce jointe 345254
Lequel ?Peut-être aussi un double sens ?
Lequel ?
Non je pense que tu fais erreur làOran qui fut autrefois marocaine ...