Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Salam

Oui on aurait du faire comme Eto'o mettre de grand coup de latte à un influenceur, faire une lettre d'excuse remplie de menace " du si ça continue ça risque d'aller plus loin, rappeler à l'ordre vos supporters"
Et la ! du coup tout est prit en charge par Alger, il a même eu droit à un bouquet de fleur.
Conclusion met de grand coup de latte pour être respecté par Alger :D

Non ! nous on veut que ce soit le Cameroun qui gagne il a payé le prix fort il le mérite :D
J'ai été très surpris (et deçu) par Eto'o qui s'est mis soudainement à twerker chez le voisin, moi qui l'avait défendu face à son coup de sang contre le youtuber, je le vois maintenant comme une serpillère sans honneur ni dignité.
 
Oui, c'est vrai, ça aurait été mieux. Décision stupide l'an dernier de l'Algérie, c'est un fait.
Mais il était malgré tout quand même possible d'y aller, moyennant un détour il est vrai.
Bref, je continue à estimer qu'il aurait fallu y aller, c'est vraiment dommage.

Si j'ai un reproche à faire au Maroc
C'est celui de ne pas avoir parfaitement anticipé cette décision - pour être inattaquable.

Maintenant quand tu te fais inviter qque part - tu passes par la porte comme tous les invités et non pas par la fenêtre.
Il n'y a pas que les équipes dont il faut tenir compte - il faut également penser aux supporters .

En espérant que la FIFA et la CAF fassent évoluer leur règlementation pour ôter l'attribution d'un évènement à un pays qui ferme ses frontières à un pays participant. La base quoi.

ps tes positions sont toujours très favorables aux algériens- ça m'interroge - je me demande toujours si c'est pas pur esprit de contradiction ou vraiment parce que l'Algérie occupe une meilleure place dans ton cœur que le Maroc - auquel cas - si je puis me permettre - comment on atterrit sur un forum marocain ?
 
Dernière édition:
J'ai été très surpris (et deçu) par Eto'o qui s'est mis soudainement à twerker chez le voisin, moi qui l'avait défendu face à son coup de sang contre le youtuber, je le vois maintenant comme une serpillère sans honneur ni dignité.
Moi je dirais que le sans honneur et dignité et qui du coup à renié tout ces supporters qui jour et nuit se sont relayé devant la Fifa..... Quoique ils auront peut être leur revanche face au Cameroun et deviendront champion du monde... Heu non ! du CHAN :D
En fait ils vont bien ensemble, ce CHAN est d'un burlesque et je remercie Lekjaa pour avoir tout fait pour l'éviter sans en être sanctionné. ^^
 
Salam

Oui on aurait du faire comme Eto'o mettre de grand coup de latte à un influenceur, faire une lettre d'excuse remplie de menace " du si ça continue ça risque d'aller plus loin, rappeler à l'ordre vos supporters"
Et la ! du coup tout est prit en charge par Alger, il a même eu droit à un bouquet de fleur.
Conclusion met de grand coup de latte pour être respecté par Alger :D

Non ! nous on veut que ce soit le Cameroun qui gagne il a payé le prix fort il le mérite :D
On n'a pas le niveau... :)

Et puis en 2021, j'étais au stade pour voir la demie finale du CHAN Cameroun-Maroc... y a pas eu photo, vous nous avez défoncé... vous auriez dû venir en boucher un coin à notre hôte... :)
Si j'ai un reproche à faire au Maroc
C'est celui de ne pas avoir parfaitement anticipé cette décision - pour être inattaquable.

Maintenant quand tu te fais inviter qque part - tu passes par la porte comme tous les invités et non pas par la fenêtre.
Il n'y a pas que les équipes dont il faut tenir compte - il faut également penser aux supporters .

En espérant que la FIFA et la CAF fassent évoluer leur règlementation pour ôter l'attribution d'un évènement à un pays qui ferme ses frontières à un pays participant. La base quoi.

ps tes positions sont toujours très favorables aux algériens- ça m'interroge - je me demande toujours si c'est pas pur esprit de contradiction ou vraiment parce que l'Algérie occupe une meilleure place dans ton cœur que le Maroc - auquel cas - si je puis me permettre - comment on atterrit sur un forum marocain ?
Salam.
Pourquoi dis-tu que mes positions sont toujours très favorables aux Algériens?
Je ne pense pas. Je parle toujours selon ma conscience.
Tu as des exemples de positions particulièrement favorables à l'Algérie? (Je passe sur le "toujours" 🤔)

Sincèrement, tu te trompes.
 
Dernière édition:
Retour
Haut