Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Hahaha si c'est comme l'amour, le coup de foudre n'existe pas, ce sera compliqué de tomber amoureuse juste comme ça 🤣 me connaissant il faudra que je me renseigne sur le passé du club, le parcours des joueurs qui la composent pour me donner envie de supporter l'équipe lol il y a des joueurs qui se démarquent humainement et sportivement comme Cristino Ronaldo par exemple...c'est aussi ça qui donne envie de supporter telle ou telle équipe.
Je t’assure que si..
Les joueurs changent sans cesse, c’est le club que tu aimeras, les joueurs y contribueront c’est tout.
Difficile d'organiser géographiquement? Ce serait comme pour la coupe du monde tout simplement...
Non parce qu’il y a les matchs aller et retour (un à domicile et un a l’extérieur) dans un intervalle + ou - court et plusieurs compétitions se jouent simultanément (par exemple la Liga, la Copa del Rey et la LDC) donc pas possible avec le jet lag ppur l’organisme des joueurs.

La CDM a été faite justement pour que le meilleurs de chaque continent s’affrontent sous la bannière de leurs pays. C’est le compromis.
Très bonne analyse pour le reste, je n'y avais pas du tout pensé à ça!
Dima l'Afrique m'7goura meskina :D
Un peu mais le football africain est en plein essor et ça fait plaisir !
Je me suis toujours dit que ce serait intéressant de voir un match où s'affrontent que les stars du foot entre elles :D
Ça arrive, dans des matchs caritatifs le alls star game 🤣 mais c’est du show
Tu as tout fait raison! En même temps, s'ils prennent des stars internationaux littéralement des étrangers pour un club local c'est "normal" qu'il n'y a pas l'amour du maillot et le respect de l'institution...c'est pas pareil de jouer avec son coeur pour sa ville ou son pays que de jouer pour l'argent et sa carrière.
Pour ce qui est de la cohésion d'équipe, j'imagine que s'il y a de gros égos c'est compliqué.
Non ce n’est pas normal. Un club comme le Real, le Barca, le Bayern ou la Juventus par exemple ils ont aussi des stars internationales, des étrangers et pourtant l’amour du maillot est là. Ça n’a rien à voir avec la localisation ou la nationalité du joueur.
Ronaldo est portugais et il avait l’amour du maillot, pareil pour Messi et le Barca, Henry avec Arsenal etc
C’est un etat d’esprit c’est tout, et c’est au club de l’inculquer et de se faire respecter en étant ferme avec les joueurs.

A titre d’exemple : Quand Ronaldo a voulu que le Real éponge ses dettes auprès du fisc espagnol pour prolonger son contrat, notre président Perez lui a dit Merci et bye bye (alors que c’est le grand CR7 !)

L’an dernier quand Kylian Mbappe (et dieu sait que j’aime ce joueur) a failli partir au Real Madrid, il a exigé du PSG d’avoir un regard sur les recrutements et d’être au centre du projet sportif et un salaire XXL, le club a courbé le dos.

Le club doit être au dessus de tout. Et pour le PSG, ce sont les joueurs qui font les divas.

L’OM par exemple ils ont la passion et l’amour et le respect du maillot. Ils ont longtemps galeré sportivement, ca va mieux depuis 2 ans. S’ils recrutent intelligemment ils pourraient même gagner une deuxième LDC avant que le PSG n’en gagne une mdr
 
En fait El Nassr leur but c'est de recréér le Real Madrid 2018 mdrr

agencia-efe_multimedia_55010221722.multimedia.photos.55010221722004.file.jpg



À 37 ans et après 10 ans de bons et loyaux services, en plus des cinq Ligue des Champions qu'il a remportés (entre autres), Luka Modric devrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison.

Selon le média saoudien 'Alyaum', le Croate aurait donné son accord à Al-Nassr pour les rejoindre à la fin de son contrat avec la Maison Blanche, soit en juin prochain.

Le maître à jouer des Merengues ne devrait donc pas prolonger son contrat d'une saison supplémentaire, comme l'annonçaient plusieurs médias espagnols ces derniers jours.

Malgré un Mondial 2022 de très haut-niveau avec la Croatie, Modric sait qu'il se rapproche de la fin de son immense carrière. Il devrait prendre sa retraite internationale après le Final Four de la Ligue des Nations, en juin, avant de rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite.

Ainsi, le Ballon d'Or 2018 devrait signer un contrat XXL d'environ 40 millions d'euros par saison avec le club saoudien. Probablement son dernier contrat avant de raccrocher les crampons pour de bon...
 
En fait El Nassr leur but c'est de recréér le Real Madrid 2018 mdrr

agencia-efe_multimedia_55010221722.multimedia.photos.55010221722004.file.jpg



À 37 ans et après 10 ans de bons et loyaux services, en plus des cinq Ligue des Champions qu'il a remportés (entre autres), Luka Modric devrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison.

Selon le média saoudien 'Alyaum', le Croate aurait donné son accord à Al-Nassr pour les rejoindre à la fin de son contrat avec la Maison Blanche, soit en juin prochain.

Le maître à jouer des Merengues ne devrait donc pas prolonger son contrat d'une saison supplémentaire, comme l'annonçaient plusieurs médias espagnols ces derniers jours.

Malgré un Mondial 2022 de très haut-niveau avec la Croatie, Modric sait qu'il se rapproche de la fin de son immense carrière. Il devrait prendre sa retraite internationale après le Final Four de la Ligue des Nations, en juin, avant de rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite.

Ainsi, le Ballon d'Or 2018 devrait signer un contrat XXL d'environ 40 millions d'euros par saison avec le club saoudien. Probablement son dernier contrat avant de raccrocher les crampons pour de bon...
Benzema y va quand...?
Et coach Zidane...?
;)
 
Benzema y va quand...?
Et coach Zidane...?
;)
Tu rigoles mais ils auraient approché Marcelo et Ramos (en cas de non prolongation au PSG) donc ça me fait vraiment délirer qu'ils se fassent un Real Madrid 2.0 mdrr

Zidane je pense qu'on verra en PL ou en Serie A vu que l'EDF c'est foutu, t'en penses quoi ?
 
Bartomeu il a tellement limé le club pendant des années avec sa gestion catastrophique que maintenant ça fait les fonds de tiroirs mdr un club de clowns

1674747462909.png
 
J'ai été très surpris (et deçu) par Eto'o qui s'est mis soudainement à twerker chez le voisin, moi qui l'avait défendu face à son coup de sang contre le youtuber, je le vois maintenant comme une serpillère sans honneur ni dignité.

Il a été critiqué par beaucoup de camerounais qui ne comprenaient pas le contexte de toutes ces histoires.

Il devait faire marche-arrière.
 
Il a été critiqué par beaucoup de camerounais qui ne comprenaient pas le contexte de toutes ces histoires.

Il devait faire marche-arrière.
Les mecs comme Eto'o ne font pas marche arrière pour ce que pensent les camerounais, ils le font pour leurs intérêts personnels.
Il savait qu'il sauterait de la fédération camerounaise. Il aime trop le pouvoir pour le laisser à un autre.
 
Je t’assure que si..
Les joueurs changent sans cesse, c’est le club que tu aimeras, les joueurs y contribueront c’est tout.
Pourtant il y a des gens qui sont fans d'un joueur en particulier
Et toi pourquoi tu es pour le Real?lol
Non parce qu’il y a les matchs aller et retour (un à domicile et un a l’extérieur) dans un intervalle + ou - court et plusieurs compétitions se jouent simultanément (par exemple la Liga, la Copa del Rey et la LDC) donc pas possible avec le jet lag ppur l’organisme des joueurs.

La CDM a été faite justement pour que le meilleurs de chaque continent s’affrontent sous la bannière de leurs pays. C’est le compromis.
Là tu m'apprends un nouveau truc :D
Quand j'entendais parler d'aller et retour je pensais simplement qu'il s'agissait d'une "revanche" qui serait joué lol
Les allers et retours sont organisés à toutes les compétitions ? Comment ça se passe concrètement ?
Oula c'est quoi encore la différence entre la Liga et la Copa del Rey??:D

Un peu mais le football africain est en plein essor et ça fait plaisir !
C'est surtout le football nord africain qui est en plein essor je trouve mis à part quelques équipes Noires
Ça arrive, dans des matchs caritatifs le alls star game 🤣 mais c’est du show
Oui alors ils ne se donnent pas à fond je pense mdr
Non ce n’est pas normal. Un club comme le Real, le Barca, le Bayern ou la Juventus par exemple ils ont aussi des stars internationales, des étrangers et pourtant l’amour du maillot est là. Ça n’a rien à voir avec la localisation ou la nationalité du joueur.
Ronaldo est portugais et il avait l’amour du maillot, pareil pour Messi et le Barca, Henry avec Arsenal etc
C’est un etat d’esprit c’est tout, et c’est au club de l’inculquer et de se faire respecter en étant ferme avec les joueurs.

A titre d’exemple : Quand Ronaldo a voulu que le Real éponge ses dettes auprès du fisc espagnol pour prolonger son contrat, notre président Perez lui a dit Merci et bye bye (alors que c’est le grand CR7 !)

L’an dernier quand Kylian Mbappe (et dieu sait que j’aime ce joueur) a failli partir au Real Madrid, il a exigé du PSG d’avoir un regard sur les recrutements et d’être au centre du projet sportif et un salaire XXL, le club a courbé le dos.

Le club doit être au dessus de tout. Et pour le PSG, ce sont les joueurs qui font les divas.

L’OM par exemple ils ont la passion et l’amour et le respect du maillot. Ils ont longtemps galeré sportivement, ca va mieux depuis 2 ans. S’ils recrutent intelligemment ils pourraient même gagner une deuxième LDC avant que le PSG n’en gagne une mdr
J'avais oublié que c'était commun que les grands clubs recrutent à l'étranger lol
Alors tu as certainement raison!


L'OM est un peu l'équivalent du Barça en Espagne j'ai l'impression lol c'est pas demain la veille qu'ils vont gagner :eek:
 
Al hamdoulileh par la grace d’Allah les racailles de Morata et Griezmann ne sentiront pas l’odeur de la Copa del Rey
Haha j'ai suivi la 1ère mi-temps tout excitée après je me suis endormie (par fatigue pas par ennui) :D au 1er but de l'Atletico franchement j'étais contente lol j'ai pensé à toi je me suis dit "ah peut-être pour une fois le Real ne sera pas le meilleur club du monde" mdrr
Je me suis réveillée je vois 2-1 puis 3-1 pour le Real j'ai rien compris :D je voulais qu'ils aillent jusqu'aux tirs au but pfff je sais pas pourquoi mais presque ça m'agace que ce soit toujours le Real qui gagne :eek::D
 
Pourtant il y a des gens qui sont fans d'un joueur en particulier
Et toi pourquoi tu es pour le Real?lol
Oui c'est normal, y'a des joueurs qui te marquent. CR7 et Messi sont des machines. La grace de Zizou, la technique d'un Ronaldinho pour ce citer qu'eux, tu peux que être admiratif. Et encore plus quand ils ont contribué à l'essor de ton club de coeur.

Pour ma part, j'étais petit je regardais le football avec mon oncle, et j'étais scotché en regardant Hugo Sanchez.

Là tu m'apprends un nouveau truc :D
Quand j'entendais parler d'aller et retour je pensais simplement qu'il s'agissait d'une "revanche" qui serait joué lol
Les allers et retours sont organisés à toutes les compétitions ? Comment ça se passe concrètement ?
Oula c'est quoi encore la différence entre la Liga et la Copa del Rey??:D
Bah quelque part c'est une revanche, mais c'est aussi pour l'équité. Quand tu joues dans ton stade tu es avantagé par le 12ème homme (les supporters) donc on joue aussi dans le stade adverse pour rétablir cette équité. Et aussi pour se remplir les poches :D
Pour les compétitions comme le championnat, la LDC, l'Europa League etc mais pas pour l'Euro, la CDM, la Copa America etc puisque tout est centralisé chez un même pays centralisateur
L'OM est un peu l'équivalent du Barça en Espagne j'ai l'impression lol c'est pas demain la veille qu'ils vont gagner :eek:
euhh non mdr on peut pas comparer comme ça 🤣
Mais le point commun c'est que les deux clubs sont en train de revenir en forme !
 
Haha j'ai suivi la 1ère mi-temps tout excitée après je me suis endormie (par fatigue pas par ennui) :D au 1er but de l'Atletico franchement j'étais contente lol j'ai pensé à toi je me suis dit "ah peut-être pour une fois le Real ne sera pas le meilleur club du monde" mdrr
Je me suis réveillée je vois 2-1 puis 3-1 pour le Real j'ai rien compris :D je voulais qu'ils aillent jusqu'aux tirs au but pfff je sais pas pourquoi mais presque ça m'agace que ce soit toujours le Real qui gagne :eek::D
C'était le derby Madrilène on ne pouvait pas perdre ! Et Benzema avait une revanche à prendre sur Griezmann :D

Si ça t'agaces c'est que t'es une colchoneros mais tu le sais pas encore 🤣🤣

Si ça peut te "rassurer" je pense pas que cette année on réussira à conserver notre LDC mdr et pour la Liga la lutte est acharnée avec les catalans, le suspense bat son plein 😝
 
Là tu m'apprends un nouveau truc :D
Quand j'entendais parler d'aller et retour je pensais simplement qu'il s'agissait d'une "revanche" qui serait joué lol
Les allers et retours sont organisés à toutes les compétitions ? Comment ça se passe concrètement ?
Match aller retour pratiquement à toutes les compétitions mais pas toutes, la coupe de France y a pas ça ni à la coupe du monde.

Oula c'est quoi encore la différence entre la Liga et la Copa del Rey??:D
La Liga c'est un Championnat : toutes les équipes s'affrontent et à la fin de la saison quand tout le monde à joué contre tout le monde, l'équipe qui a le plus de points a gagné le titre.
La copa c'est une coupe donc à matchs éliminatoire avec 1/4 de finale, demi finale, finale etc...
 
Retour
Haut