Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur place et n’oubliez pas les glaçons svpCe sera tout ? Sur place ou à emporter ?![]()
Vous regardez la ligue régionale 3???
Mdrrr tu crois qu'il serai encore envie si c'était lui ?Dû à cette rencontre?Regarde la pièce jointe 346057
Pk tu denigre comme ça ?Vous regardez la ligue régionale 3???![]()
Pourquoi dénigre?Pk tu denigre comme ça ?![]()
Vous etes voyante Mme Diya ?Je savais comment ça allait se terminer pour les rouge et noir !
Si c'est avéré, il faudra qu'il aille en taule.
Il est déjà en tauleSi c'est avéré, il faudra qu'il aille en taule.
Logique
Ce n'est pas non plus le même effectif lolLogique
Comme quoi un bon joueur ne fera pas forcément pas un bon entraîneur
N’ai pas Zizou qui veut![]()
Pas fauxCe n'est pas non plus le même effectif lol
Ne t'excuse pas, un ressenti est un ressenti. Mais par curiosité j'aurais aimé avoir une illustration de ce qui a pu te donner ce ressenti.
Ceci dit, j'ai tendance, quand il y a parfois des propos assez vindicatifs, à mettre mon grain de sel pour titiller ceux qui ont ces propos à la limite de l'insulte.
Ça peut viser des personnes situées de part et d'autres. Le fait qu'il y ait beaucoup plus de Marocains que d'Algériens ici (normal, on est sur un forum marocain!), dans des disputes entre marocains et Algériens, il y a peut-être un peu plus (en termes de volume) de dérapage d'un côté que de l'autre, et donc plus de remarques de ma part, mais sur les principes, je suis à equidistance entre les deux.
![]()
C'est probablement nul de la part de l'Algérie, car ça ne lui coûtait rien laisser un avion marocain emmener l'équipe marocaine.
Je pense même que les autorités algériennes souhaitaient ardemment que le Maroc ne vienne pas. J'aurais pour ma part souhaité que le Maroc ne fasse pas ce plaisir aux autorité algériennes, et utilise les voies de contournement à sa disposition.
Quand une frontière est fermée, elle peut éventuellement être ouverte par mesure exceptionnelle, mais je ne suis pas certain (à vérifier) qu'on puisse imposer cette ouverture.
L'Algérie aurait été sans nul doute sanctionnée (retrait du CHAN, mise à l'ecart de sa candidature pour la CAN) si elle avait carrément empêché le Maroc de participer. Ce n'est pas tout à fait le cas, même si elle lui pourrit quelque peu la vie.
Je répète, mon avis, auquel il manque quelques éléments pour être "éclairé"
Au fait, pourquoi un Camerounais devait nécessairement avoir un discours plus musclé?![]()