Nayte
🐈🐥
T as vu.Elle est ridicule. Il y a des règles a respecter au Quatar , pourquoi faire son cinéma.
Tu suis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as vu.Elle est ridicule. Il y a des règles a respecter au Quatar , pourquoi faire son cinéma.
Ben ouiT as vu.
Tu suis.
L'Angleterre et les États-Unis font match nul 0-0 dans un match très ennuyant !
L'un des pires matchs de cette Coupe du Monde
Regarde la pièce jointe 337249
Il se passe quoi les girls ?Ben oui
Bon ben le match le plus ennuyeux depuis le début . T'as rien raté. 0-0Il se passe quoi les girls ?
Ça y est je suis de retour !
Ah bah tant mieux sans regret alors.Bon ben le match le plus ennuyeux depuis le début . T'as rien raté. 0-0
Avec Uruguay- Corée du SudBon ben le match le plus ennuyeux depuis le début . T'as rien raté. 0-0
Lol.Alors ...
Deuxième journée pour la Tunisie...
Je leur souhaite une victoire contre l'Australie... (Petit avantage pour eux il paraît )
Mais j'espère que l'EDF va les laminer dimanche 30
Et faites nous de la nourila à la mi temps.Tunisie vs Australie
Pologne vs Arabie Saoudite
France vs Danemark
Argentine vs Mexique
Allez les aigles de Carthage, deployez vos ailes et faites tourner la tête de ces kangourous ! C’est maintenant ou jamais les frères !
Stp dis moi c'est quoi la nourila???Et faites nous de la nourila à la mi temps.
Et un sandwich au thon Harissa.
Clichés quand tu nous tiens.
Plat Tunisien qui ressemble à du henné. Ça sent fort .Stp dis moi c'est quoi la nourila???
Je pense à un truc mais si c'est ça je suis mort de rire
Mloukhya lol pas nourilaPlat Tunisien qui ressemble à du henné. Ça sent fort .
Heuuu ? Quoi@Madddy tu peux me rendre un service ?
Pour les matchs qui vont commencer.Heuuu ? Quoi
Jamais gouté . A ce qui parait c’est pas mauvaisPlat Tunisien qui ressemble à du henné. Ça sent fort .
( D ailleurs je dois mal l orthographier)
Pour les matchs qui vont commencer.
Fais nous des mseumens et des sandwichs.
J aime bien les encas pour les matchs.
T es mimi.
Je te le revaudrai.
A Nice ça aurait pu être possible MdrEt faites nous de la nourila à la mi temps.
Et un sandwich au thon Harissa.
Clichés quand tu nous tiens.
Je pas compter sur toi.
Tiens poto de rien
Wolahila 3barti !
Tiens poto de rien
Déjà le midi au taf tu manges du taboulé de supermarché... Tu va pas me faire croire que pour les matchs tu t'attends à quelque chose de plus raffiné..Je pas compter sur toi.
Tu sers à rien.
L’amour le vraiDéjà le midi au taf tu manges du taboulé de supermarché... Tu va pas me faire croire que pour les matchs tu t'attends à quelque chose de plus raffiné..
Si tu veux je t'envoie un taboulé il y a pas de souci
Si je devais faire des sandwichs à 11h du matin ce serait juste pour @MrRandom
C'est pas moiJ'aimerai quand même mettre à l honneur @Second qui a créé ce sujet.
Merci