Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Nayte Emmène les au Qatar avec toiPerso, non mais je peux le faire un de ces jours why not
Prends @Connexion1 aussiSi je pars avec qq ce sera toi .
T es passionné
Nan mais si je peux inch’allah be indni le8 , ça sera pour la prochaine coupe du monde et avec mon chéri : c’est le genre de surprise que j’aimerais lui faire , lui qui aime le foot entre autre .
Tu apprends vite à ce que je vois, tu peux être consultante maintenantC'est un match décisif pour les Australiens après leur première défaite . Je comprends qu'ils sont déterminés à gagner. Mais on espère quand même que la Tunisie se rattrape au deuxième mi-temps !
Je trouve qu elle a des super analyses. EffectivementTu apprends vite à ce que je vois, tu peux être consultante maintenant
Ils n'ont pas le droit de jouer comme ça, les Tunisiens !
C'est du second degré ?Tu apprends vite à ce que je vois, tu peux être consultante maintenant
Comme par hasard elle est de Nice . Comme c’est étonnant
La gênance...
Mdr.Comme par hasard elle est de Nice . Comme c’est étonnant
Bah non. On aime le football et les supportersLa gênance...
Faire des albums paninis virtuels à ton âge
Ça va toi ?Tunisie presque éliminée
Comme par hasard elle est de Nice . Comme c’est étonnant
Je n’aime pas regarder des matchs …,Prends @Connexion1 aussi
Wé la base pour un bon sandwich c’est qu’il ne doit pas être sec .., donc du fromage à tartiner partout pour bien hydrater puis on peut décorer ensuite@Connexion1 elle va me préparer des sandwichs pas grave.
Elle sait les faire.