Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes. C'est ma grande déception.@Nayte mais c'est bien car elles suivent la coupe du monde avec nous. Une femme qui aiment le foot ou rien. Lol dommage @Connexion1 n'aime pas le foot haha
On en reparlera à la Champions LeagueElles regardent que la Coupe du monde
Dis lui de venir avec nousYes. C'est ma grande déception.
Pour l'instant, ce sont les Australiens qui semblent plus en jambes.Ils m'ont l'air bien en jambe les tunisiens.
Yes finalement ça a vite changéPour l'instant, ce sont les Australiens qui semblent plus en jambes.
AvecJ'arrive je me faire couler un expresso à défaut de petits sandwichs.
Avec sucre ou sans @Second ?
Moi je le prend sans.
Merci frérot
Arrête, tu as porté la poisse.Il va falloir se décrisper côté Tunisien sinon ils vont se faire punir par les australiens qui enchainent les vagues offensives
C’était prévisible vu ce qu’ils proposent face aux australiensArrête, tu as porté la poisse.
C'est pas faux.C’était prévisible vu ce qu’ils proposent face aux australiens
Tiens pour toi.
Encore 1h de jeu, y’a de la place s’ils cèdent pas a la pression et qu’ils hachent pas le jeu en enchaînant des fautes bêtes qui mèneraient à des cartonsC'est pas faux.
Mais bon...
Espérons que ça va nous réveiller.
Normal tu regardesIl a l’air bien fade ce match pour le moment
@missdu30 franchment demain profites en pour prendre un bain moussant en écoutant de la bonne musique, fais toi des masques et tout ce que t’as pas le temps de faire habituellement..
Bravo bravo@missdu30 franchment demain profites en pour prendre un bain moussant en écoutant de la bonne musique, fais toi des masques et tout ce que t’as pas le temps de faire habituellement..
Pense à ton papa, le pauvre tu veux pas lui briser le coeur ?! Laisse le kiffer une victoire marocaine
Bravo bravo
Glisse un billet sinon
Pas toi madddy
Tu viendra te réfugier chez moi le temps que ça lui passe : daba y kbir ou y nssa .
Je suis pas prête à supporter son humeur en cas de défaite faut me comprendre