Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête .... c'est @Hdidan son styliste , tu vas le vexer...
Vas y il abuse wallah ..
Vas y il abuse wallah ..
Vas y il abuse wallah ..
Nan nanDepuis qu'il est à Paris il est bizarre
C'est vrai que les mre d'Espagne sont spéciales aussiNan nan
Je pense qu il a tjs été bizarre sauf qu’il assume d’avantage maintenant
C'est vrai que les mre d'Espagne sont spéciales aussi
Ils sont classe les marocains de Barcelone
Pour ceux qui veulent regarder le match des u23 Maroc Mali
Tapez "caftv" sur youtube
Il est diffusé sur une chaîne marocaine ou pas du tout ? Al Arriyadia ?
Je viens de regarder il y a un match de basket/ un match de foot Égypte / Guinée mais à priori pas le match du U23Il est diffusé sur une chaîne marocaine ou pas du tout ? Al Arriyadia ?
Il est diffusé sur une chaîne marocaine ou pas du tout ? Al Arriyadia ?
Si normalement il passe sur la chaine Al ArriyadiaNon je pense pas
Je pense qu’il ne se rend pas compte de l’impact de ses « choix » de photos bar8ouchec'est vrai qu'indépendamment de son orientation sexuelle qui ne fait plus grand doute, il a l'air un peu "benêt" - ce qui expliquerait qu'il ne se rende pas tout à fait compte de l'impact sur l' image en tant que membre de l'EN - il nous a offert tellement de bonheur - que je lui passe cette extravagance.
Laquelle ( TNT.. ou la nationale) je viens de regarder pas de match des U23 pour l’instantSi il passe sur la chaine Al Arriyadia
Je pense qu’il ne se rend pas compte de l’impact de ses « choix » de photos bar8ouche
Je pense nationale, Je l'ai pas ici la chaine pour vérifier mais j'avais lu ça sur l'article de Bladi...Laquelle ( TNT.. ou la nationale) je viens de regarder pas de match des U23 pour l’instant
Arriyadia TNT seulementSi normalement il passe sur la chaine Al Arriyadia
Ils vont jamais dormirDepuis tout à l'heure je dis aux enfants dépêchez vous ranger les jouets etc ya le match qui va commencer à 21 h...
Eux super content ils commencent déjà à chanter l'hymne national !
Bah non c'est à 22h.
Je les envoi faire dodo ?
Laisse les regarder pas d’école demain mercredi?Depuis tout à l'heure je dis aux enfants dépêchez vous ranger les jouets etc ya le match qui va commencer à 21 h...
Eux super content ils commencent déjà à chanter l'hymne national !
Bah non c'est à 22h.
Je les envoi faire dodo ?
Ils vont jamais dormir
Laisse les regarder pas d’école demain mercredi?
Messkane ils chantent l’hymne
Je suis entrain d'expliquer que c'est la nuit depuis taleurC'es ça
Déjà en temps normal ils s'endorment pas vu qu'il fait encore jour...
Je suis entrain d'expliquer que c'est la nuit depuis taleur
Laquelle ( TNT.. ou la nationale) je viens de regarder pas de match des U23 pour l’instant
Ohhh l'amour à croquerMdrrrrr
Je leur dit même si il fait jour c'est la nuit
Mon petit dernier il vient de me dire "ko na3sso ?" ("on peut dormir ? ")
Je lui dit "ma tchofch le match ? "
Sa réponse "chofo nta"
Meskine il est fatigué, il a fait une sortie toute la journée pique nique dans un parc.
Mais il est reparti jouer avec ses frères
Si si à priori c’est bien retransmis comme l’a montré @Madddy dans un message plus hautIls jouent à 22h . Mais je crois pas qu'ils vont diffuser le match . Après je me dis que ça serait bizarre de mettre Egypte Guinée et pas le match du Maroc a voir