Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
F0Lzz5DXoAAY2pX
 
Il semblerait que le transfert de Ziyech à Al nassr n’ait pas de rapport avec sa visite médicale mais un désaccord sur les termes du contrat..

J’espère vraiment pour lui qu’il va quitter Chelsea cet été sinon il va nous faire une dépression et surtout on a besoin qu’il ait du temps de jeu avant nos échéances en EN..

1688484668206.png
 
c'est vrai qu'indépendamment de son orientation sexuelle qui ne fait plus grand doute, il a l'air un peu "benêt" - ce qui expliquerait qu'il ne se rende pas tout à fait compte de l'impact sur l' image en tant que membre de l'EN - il nous a offert tellement de bonheur - que je lui passe cette extravagance.
 
c'est vrai qu'indépendamment de son orientation sexuelle qui ne fait plus grand doute, il a l'air un peu "benêt" - ce qui expliquerait qu'il ne se rende pas tout à fait compte de l'impact sur l' image en tant que membre de l'EN - il nous a offert tellement de bonheur - que je lui passe cette extravagance.
Je pense qu’il ne se rend pas compte de l’impact de ses « choix » de photos bar8ouche 🤣
 
Laquelle ( TNT.. ou la nationale) je viens de regarder pas de match des U23 pour l’instant
Je pense nationale, Je l'ai pas ici la chaine pour vérifier 🤬🤬 mais j'avais lu ça sur l'article de Bladi...



Et regarde le programme..

Screenshot_20230704_205418_Chrome.jpg
 
Depuis tout à l'heure je dis aux enfants dépêchez vous ranger les jouets etc ya le match qui va commencer à 21 h...


Eux super content ils commencent déjà à chanter l'hymne national !



Bah non c'est à 22h.


Je les envoi faire dodo ? :D
Laisse les regarder pas d’école demain mercredi?
Messkane ils chantent l’hymne ❤️
 
Je suis entrain d'expliquer que c'est la nuit depuis taleur 😅🤣🤣🤣


Mdrrrrr
Je leur dit même si il fait jour c'est la nuit

:bizarre::bizarre::bizarre::bizarre::bizarre:

Mon petit dernier il vient de me dire "ko na3sso ?" ("on peut dormir ? ")
Je lui dit "ma tchofch le match ? "

Sa réponse "chofo nta" 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Meskine il est fatigué, il a fait une sortie toute la journée pique nique dans un parc.

Mais il est reparti jouer avec ses frères :D
 
Mdrrrrr
Je leur dit même si il fait jour c'est la nuit

:bizarre::bizarre::bizarre::bizarre::bizarre:

Mon petit dernier il vient de me dire "ko na3sso ?" ("on peut dormir ? ")
Je lui dit "ma tchofch le match ? "

Sa réponse "chofo nta" 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Meskine il est fatigué, il a fait une sortie toute la journée pique nique dans un parc.

Mais il est reparti jouer avec ses frères :D
Ohhh l'amour à croquer 😍😍😍
 
Retour
Haut