Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Dima Maghrib
quand je pense que les gens se moquaient de lui c'est allé trop loin je trouve
quand je pense que les gens se moquaient de lui c'est allé trop loin je trouve
Faut donner du temps de jeu à Sabiri et Cheddira qu’ils prennent de la confiance
Match décevant, y’a qu’un but pour nous faire oublier cette prestation
L’expression faciale de Bono c’était le meilleur moment du match mdrrM A D E I N M O R O C C O 1 🦁 on Instagram: "المغاربة:"
1,297 likes, 3 comments - madeinmorocco1 on June 12, 2023: "المغاربة:". www.instagram.com
On accumule les défaites - je suis triste pour nos sportifs - mais c'est le game - on peut pas être toujours en haut de l'affiche -
CR7 Benzema Kante Mendy Ziyech, Koulibaly..ça parlait de Mahrez mais sa dinde veut pas vivre la bas comme celle de Messi.De Chelsea à Al Nassr, le transfert inattendu de Hakim Ziyech
Après deux ans sur le banc à Chelsea, Hakim Ziyech s’apprête à donner un nouveau tournant à sa carrière. En difficulté dans le club londonien, le Lion de l’Atlas envisage un départ pour Al Nassr en Arabie Saoudite.www.bladi.net
Ils rafflent tout les
Qui prévoit de s'expat prochainement?
J'suis à 2 doigts d'me créer une fiche wikipédia de footballeur et jouer pour le 17ème du championnat Saoudien
N'oublie pas tes Datas et la petite vidéo YouTube avec tout tes meilleurs dribbleCR7 Benzema Kante Mendy Ziyech, Koulibaly..ça parlait de Mahrez mais sa dinde veut pas vivre la bas comme celle de Messi.
Hazard aurait refusé et souhaite filer en MLS, ça évoque des noms comme Lukaku, Modric, Bernardo Silva, Lloris, Sanchez..
J'suis à 2 doigts d'me créer une fiche wikipédia de footballeur et jouer pour le 17ème du championnat Saoudien
Il a juste a rajouter inho (Randominho) a son nomJe suis sûr tu te pointes jour de match avec ton lien wiki ils te demandent mm pas ton id
Après faut voir si t'as une tête d'arabe, ou tu adaptes le nom en fonction de ton faciès
Je suis sûr tu te pointes jour de match avec ton lien wiki ils te demandent mm pas ton id
Après faut voir si t'as une tête d'arabe, ou tu adaptes le nom en fonction de ton faciès
N'oublie pas tes Datas et la petite vidéo YouTube avec tout tes meilleurs dribble
Je vais faire la même que le gars de l'article mdrr j'vais faire une video deepfake de moi en train de mettre un retourné acrobatique en lucarne à Neuer et go signer un contrat à 50M annuel à Al Shabab
Difficile de parler de cumul quand on ne perd qu'une fois depuis la coupe du monde . Le coach prépare la prochaine CAN, il sait qu'il n'a pu aller au bout du rêve car privé de banc de qualité ou de système de jeu alternatif.
Arrivé 3 mois avant la coupe du monde, ils ont enfilé une tenue de commando et s'en sont tenus à une stratégie rigoureuse et coûteuse en énergie, d'où l'hécatombe à l'infirmerie ; sur le dernier match, on avait plus de défenseur et on a fini avec Amrabat en défense centrale.
Le Maroc est déjà qualifié à la can2024 et il a profité de ces deux rencontres pour tester autre chose, on peut malheureusement juste dire qu'on sait ce qu'il ne faut pas faire, si on est privé de nos cadres. Pour gagner une can, il faut un groupe solide mais aussi avoir un tirage favorable.
Par exemple, malgré tout l'amour que j'ai pour eux, si on prend les deux finalistes de la dernière fois, on ne peut pas dire que l'adversité était la même. L'Egypte avait joué le Nigéria, la Côte d'Ivoire, le Maroc, le Cameroun, tandis que le sénégal jouait la guinée, Cape Vert, Guinée équatorial, Burkina faso.
Le Maroc a le potentiel d'aller au bout s'il est dans le bon tableau et joue les matches en soirée, autre paramètre, des pays jouent en plein cagnard et d'autre comme l'algérie en 2019 jouent tous les match à 21h.
Logiquement si le Maroc n'est pas épargné par le tirage , on doit attendre de lui un quart de final, mais pas plus. Sauf si entretemps Walid continu d'ignorer les critiques et bossent pour créer un banc de qualité compétitif.
Quelqu’un regarde la CAN U23 ?!
Hier les Lions ont donner une leçon de football au Ghana
Ça me rassure de me dire qu’on peut piocher dans l’effectif offensif pour l’équipe A ou on manque d’efficacité
Regarde la pièce jointe 360349
Un vrai soldat Swinae !
Un vrai soldat Swinae !
Une séquence de jeu incroyable, qui termine sur un but magnifique !