Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est très prometteur, lui et Abde sortent du lot ils sont le futur de l’ENUne très belle équipe !
El khanouss gagne en maturité je trouve, il avait une force en lui, plus qu'à la coupe du monde.
Inchallah qu'ils gagnent... Et après les JO à Paris !
Wa9ela mcha la visite mbowe9 mzyaaaneWach kan darreb chi jwanates ?
Comme quoi les bananes qu’ils mangent font leur effetLes U23 font le job et finissent premiers de leur groupe avec 3 victoires en 3 matchs
Direction les demies
Regarde la pièce jointe 360675
Regarde la pièce jointe 360676
Gneugneu vous avez soudoyé la CAF gneugneu le zellige la pizza et Jupiter c’est à nous gneugneu
Regarde la pièce jointe 360688
Jouj chagumate dial toumoubil machi nif 8ada
Je suis explosé de riiiiiiiiiire
Alors ça c’est du NIF
Dommage qu’ils aient pas inventé le vaccin contre la rage parce qu’ils en ont grandement besoin mdr
Je suis explosé de riiiiiiiiiire
Alors ça c’est du NIF
Concrètement si il existe.Dommage qu’ils aient pas inventé le vaccin contre la rage parce qu’ils en ont grandement besoin mdr
Merci ! Moi qui pensait que @nwidiya ne pourrait jamais être soignée je suis soulagéConcrètement si il existe.
Le vaccin antirabique : merci à notre ami pasteur jena louis de son prénom .
C’était la minute culture G .
#miss1erdegré
Si je le prends tu le prends tu sais comment on fonctionne mdrrrrMerci ! Moi qui pensait que @nwidiya ne pourrait jamais être soignée je suis soulagé
Officiellement marseillais
Football Is
5 fruits et légumes par jour ça payeFootball Is
pas mal!5 fruits et légumes par jour ça paye
Je viens juste de voir la vidéo avec la
Bon quistionDu coup ils vont faire le Ghalale aussi ?
Non le NidjabElle va mettre le hijab ?
Au lieu de se trouver une petite saoudienne cheb3ana petrole wlah 7ta kambou Dieu lui a tout mis dans les jambes rien dans la tête malheureusement mdr
Wa rahe tey bghi8a mene 9elboAu lieu de se trouver une petite saoudienne cheb3ana petrole wlah 7ta kambou Dieu lui a tout mis dans les jambes rien dans la tête malheureusement mdr
Wa rahe tey bghi8a mene 9elbo
( Cf. L’image que j’avais postée )
J’espère qu’il ira en PL et pas en Liga, j’espère aussi que Newcastle va confirmer son intérêt pour en nesyri aussi