Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Les français qui haïssent a ce point benzema ne m’intéressent plus …
Cayé.. le peu d’intérêt est parti
Ça depend du match de tlheur contre le danemark, mais les francais doivent bosser pour rester en tête de la liste pour affronter le faible de l'autre liste en 1/8
Donc le match de la france contre tunusie ca va etre ketchup pas harissa
 
Dsl pour toi si tu es tunssi, c'est pas une équipe ça, les joueurs comme a dit le commentateur tunisiens sur binsport les joueurs tunisiens tombent tous seul

Bah vas sur le terrain alors et montres ce que t’a au lieu de critiquer 😒😒 que de la gueule certains …

T’es juste un rageux qui veut critiquer et insulter gratuitement … j’ai bien capté ton jeu … y en a ils veulent mêler la politique sur ce topic alors que c’est pas l’endroit …
 
Bah vas sur le terrain alors et montres ce que t’a au lieu de critiquer 😒😒 que de la gueule certains …

T’es juste un rageux qui veut critiquer et insulter gratuitement … j’ai bien capté ton jeu … y en a ils veulent mêler la politique sur ce topic alors que c’est pas l’endroit …
Moi je suis marocain , et si les marocain ne jouent pas bien je vais le dire.
Tu le veut ou non, ecoutes les critiques sur les chaines de tv, l'Australie etait faible et les tounssi pas bien meilleur.
Tu encaisses les but tu retournes chez toi
Y'a rien de politique
 
Bah vas sur le terrain alors et montres ce que t’a au lieu de critiquer 😒😒 que de la gueule certains …

T’es juste un rageux qui veut critiquer et insulter gratuitement … j’ai bien capté ton jeu … y en a ils veulent mêler la politique sur ce topic alors que c’est pas l’endroit …
C'est tjr comme ça ici... On peut pas juste partager un truc bon délire ... Non 😒
 
Dernière édition:
L’équipe de France jalouse et hait Benzema, qui est maghrébin français , comme nous .
Je n’ai qu’un seul mot à dire
Jaime bien balti sinon
Mais c’est pas ça le sujet olala
 
Moi je suis marocain , et si les marocain ne jouent pas bien je vais le dire.
Tu le veut ou non, ecoutes les critiques sur les chaines de tv, l'Australie etait faible et les tounssi pas bien meilleur.
Tu encaisses les but tu retournes chez toi
Y'a rien de politique
C’est pour ça que tu parles de denrées alimentaires ? C’est quoi le rapport avec le match ? Ou le topic en question ?

Tu prends les gens pour des **** …

Je te laisses dans ton jeu et l’autre cruche sans cervelle qui te like …
 
C’est pour ça que tu parles de denrées alimentaires ? C’est quoi le rapport avec le match ? Ou le topic en question ?

Tu prends les gens pour des **** …

Je te laisses dans ton jeu et l’autre cruche sans cervelle qui te like …
À moins si tu attendais que je te dise que la tunisie c'est la suiss
C'est comme ca les arabes une fois tu critiques leurs misères ils s'éclatent.
 
Retour
Haut