kounkane
Bladinaute averti
C'est une équipe de fainéant sont à bout de leur max de force après 2eme matchC’est méchant…, ghess’lé fmouk bel hérissa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une équipe de fainéant sont à bout de leur max de force après 2eme matchC’est méchant…, ghess’lé fmouk bel hérissa
Ewa ghess’é femouk bel javilC'est une équipe de fainéant sont à bout de leur max de force après 2eme match
J’ai dis allé ne ratez pas leCOUP FRANC.....! RATé
L'équipe d'Australie était très faible, tu penses le prochain match devant la france!!! Les français vont donner de l'amour aux tunisiensEwa ghess’é femouk bel javil
Je rigole biensur hein
Hhh
Les tounssi doivent profiter de l'occasion et remplir leurs valises d'huiles, de sucres et de vivre pour faire face aux pénurie en tunisie.
Les français qui haïssent a ce point benzema ne m’intéressent plus …L'équipe d'Australie était très faible, tu penses le prochain match devant la france!!! Les français vont donner de l'amour aux tunisiens
Je suis contre eux , je vais attendre les résultats en espérant une defaitePurée c'est passionnant le football @Connexion1 .
Essayes le match de 17 h00 sur TF1.
France Danemark.
J en suis sur tu vas vibrer .
Dsl pour toi si tu es tunssi, c'est pas une équipe ça, les joueurs comme a dit le commentateur tunisiens sur binsport les joueurs tunisiens tombent tous seulOn t’emmerde le rageux
Allez fais le testJe suis contre eux , je vais attendre les résultats en espérant une defaite
Je vais faire douaa pour la perte de points …Allez fais le test
Ça depend du match de tlheur contre le danemark, mais les francais doivent bosser pour rester en tête de la liste pour affronter le faible de l'autre liste en 1/8Les français qui haïssent a ce point benzema ne m’intéressent plus …
Cayé.. le peu d’intérêt est parti
Dsl pour toi si tu es tunssi, c'est pas une équipe ça, les joueurs comme a dit le commentateur tunisiens sur binsport les joueurs tunisiens tombent tous seul
Les tomates farciesÇa depend du match de tlheur contre le danemark, mais les francais doivent bosser pour rester en tête de la liste pour affronter le faible de l'autre liste en 1/8
Donc le match de la france contre tunusie ca va etre ketchup pas harissa
Moi je suis marocain , et si les marocain ne jouent pas bien je vais le dire.Bah vas sur le terrain alors et montres ce que t’a au lieu de critiquer que de la gueule certains …
T’es juste un rageux qui veut critiquer et insulter gratuitement … j’ai bien capté ton jeu … y en a ils veulent mêler la politique sur ce topic alors que c’est pas l’endroit …
C'est tjr comme ça ici... On peut pas juste partager un truc bon délire ... NonBah vas sur le terrain alors et montres ce que t’a au lieu de critiquer que de la gueule certains …
T’es juste un rageux qui veut critiquer et insulter gratuitement … j’ai bien capté ton jeu … y en a ils veulent mêler la politique sur ce topic alors que c’est pas l’endroit …
C’est pour ça que tu parles de denrées alimentaires ? C’est quoi le rapport avec le match ? Ou le topic en question ?Moi je suis marocain , et si les marocain ne jouent pas bien je vais le dire.
Tu le veut ou non, ecoutes les critiques sur les chaines de tv, l'Australie etait faible et les tounssi pas bien meilleur.
Tu encaisses les but tu retournes chez toi
Y'a rien de politique
C'est tjr comme ça ici... On peut juste partager un truc bon délire ... Non
À moins si tu attendais que je te dise que la tunisie c'est la suissC’est pour ça que tu parles de denrées alimentaires ? C’est quoi le rapport avec le match ? Ou le topic en question ?
Tu prends les gens pour des **** …
Je te laisses dans ton jeu et l’autre cruche sans cervelle qui te like …
Hhh
Les tounssi doivent profiter de l'occasion et remplir leurs valises d'huiles, de sucres et de vivre pour faire face aux pénurie en tunisie.
Je pense que là ils vont enlever le jour fériéBon , les joueurs saoudiens auront quoi aujourd'hui en cas de victoire ?
J'ai rien provoqué, j'ai dit que la tunisie n'a pas bien joué et c'est la vérité et jai mm critiqué les ksaArrête la provocation